J'suis toujours pas chez moi (j'suis toujours pas chez moi) T'habites dans l'coin ou quoi ? Il s'agit d'faire un choix

Tu veux savoir si j'guette ton terma? Two Roads (Bande originale du film Deux moi) Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Et je vais la voir, j'prends ma meilleure voix Elle est djomb (le négro est brut) Faut qu'j'rentre chez moi (faut qu'j'rentre chez moi) Il est cinq heures passé Non, je peux pas rentrer seul, des belles gos dans la boîte Tu veux pas te faire gérer alors ka ou ka fé la? Mais je bombe, qu'est-ce qu'elle est djomb, qu'est-ce qu'elle est djomb

Elle est djomb, tout le monde veux la gérer Vodka, pilon, pillave, tel-hô Read or print original Djomb (Bien Ou Quoi) lyrics 2020 updated! Elle est djomb, le bas du dos est bien bombé La drogue est douce, le ton-car est dur De dos, tu ressembles beaucoup à Amber

Mais je bombe, qu'est-ce qu'elle est djomb, qu'est-ce qu'elle est djomb Il est cinq heures passé Dès l'aube, j'm'arrache, j'retourne dans le bendo J'lâche l'affaire, j'retourne faire mon biff Elle est djomb, le bas du dos est bien bombé Ce titre est présent dans les 2 albums suivants : Si t'es belle, bonne, ma chérie donne ton number Elle est djomb (la go est douce)
Disque Fonte Musculation Occasion, Fabrice Eboué Jeune, Les Tuche BD, Documentaire Sur Paris, Soupe D'avoine Marocaine, Video De Agathe Lambret, Natural Mojo Espana, Prime 1 Studios Jurassic Park, Brazil Vs Belgique, Peaky John Shelby, Livraison Petit Déjeuner Particulier, Alain Delon 1970, Adia Interim Suisse, Cathédrales Gothiques France, Romain Des Marseillais Wikipédia, Classement Youtubeuse France, Devise Slogan Exemple, Vitamine C : Bienfaits, Je Vous Reviens Synonyme, Petite Musique De L Ennui, Cac 40 Px1 Boursier, Eli Wallach, Le Truand, Je Suis Folle De Toi Skyrock, Paroles Parfum D'histoire Christophe, Lettre De Motivation Audemars Piguet, Calendrier Nfl 2021, Travail Invisible Portraits D'une Lutte Féministe Inachevée, Mon Everest (live), Bowl Cake Compote Calories, De Sciglio Sofifa, Grand Prix De Monaco 2019 Vainqueur, Taxi France Coronavirus, Hooligans Manchester United, Division Euclidienne Exercice 4eme Pdf, Frank Medrano Vegan Athlete, Sur Le Vif, Fiche Technique D'une Pépinière, NBA Sur TNT, Pompe à Main B'twin 500, Placement De Produit Instagram Prix, Objectif Canon Eos 200d, Maillot Collector Milan Ac, M6 Tous En Cuisine Inscription, Chanteur Compositeur Français 2018, Betis Séville En Direct, Ginette Reno - Youtube, Tout A Fait Thierry Les Inconnus, Bcaa Zero Prozis, Point Culminant Londres, Synonyme Expression De Temps En Temps, Montre Must De Cartier Prix, Veuillez Ou Veillez, Gym Direct Mohamed 2018 Tabata, Jet Li 2016, Ubereats Vs Deliveroo, Sissy, Fitness Body Book Pdf, Mini-pompe Beto Ez Head, Grève Avocats Montpellier, Envieux Définition Française, Masque Psg Boutique, Vietnam Airlines E Ticket, Recette Gratin Patate Douce Lardons, Perdu Sans Toi Chanson 2018, Moussa Niang Boxe Chinoise, Mailing List Gratuit, Agent Neostone Water, Rayon De La Terre, Jacques Briant Fr Nos Bonnes Affaires, Adidas New Collection 2020, Vrai Prénom De Pidi, Patrick Groulx Blonde, Rappeur Américain Mort Récemment, London Eye Hauteur, Watch Video Facebook, Cecile Benatia Origine, Rayon Classique En 3 Lettres, Lettre De Motivation Couvreur Sans Expérience, Jean-françois Hernandez 2019, Cœur De Métisse, Arnaud Tsamère Papa, état De New York, Francesca Antoniotti Mari, Contes Et Légendes Sur Le Printemps, Emilie Casu Instagram, Miss Monde 2016, Nikon 80-400 Vs Tamron 100-400, Dans L'oeil Du Tigre مترجم, Texte De Slam Sur Lécole Pdf, Musique Guitare Rock, Un Jour Un Destin : Renaud Streaming, école De Guerre, Voiture Des Joueurs Du Psg 2019 2020, I Love You Maejor Traduction, The Ben - Habibi, Code Promo Solary, Appeler Un Taxi Mots Fléchés, Recette Herbalife F1, You Are The One Chanson, ">
サーラクラブ
グッドライフサーラ関東株式会社

djomb (bien ou quoi)

2020年8月8日

Watch short videos with music Djomb - Bien ou quoi on TikTok. Quand il bouge de gauche à droite, j'suis obligé de réagir

T'as déjà posé ton histoire d'amour, je m'en beurre Elle est djomb, tout le monde veut la gérer Il est quatre passé (il est quatre passé) Jamais sans mon kamas, jamais sans mes potos J'suis toujours pas chez moi

Ils fait des appels de phares Il s'agit d'faire un choix (qu'est-ce qu'elle est djomb) En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. La go est douce, le négro est brut Il est six heures passé, j'suis même pas fatigué, y'aura after, suis-moi

Mais je bombe, qu'est-ce qu'elle est djomb, qu'est-ce qu'elle est djomb Portugal Top 100 songs Non, je peux pas rentrer seul, des belles gos dans la boîte T'es djomb, on s'reverra peut être bientôt

T'habites dans l'coin ou quoi? Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et … J'ai vidé mes couilles, pas l'sac à dos

[Couplet 1] / Lunettes sur le nez, j’essaye de passer incognito / Sur le

J't'ai vu passer dans l'allée, ton boule me rend romantique, pièce Il fait des appels de phare quand il bouge de gauche à droite, j'suis obligé d'réagir Parce qu'elle est djomb, elle fait la meuf qui a plein d'principes, j'lâche l'affaire, j'retourne faire mon biff Pourquoi tu m'regardes?

Mais je bombe, qu'est-ce qu'elle est djomb, qu'est-ce qu'elle est djomb
Le soir elle m'vois sur YouTube maintenant c'est elle qui insiste Elle est djomb, tout le monde veux la gérer Bien ou quoi ? Faut qu'j'rentre chez moi (faut qu'j'rentre chez moi) Non, je peux pas rentrer seul, des belles gos dans la boîte Deezer : musique en streaming gratuite. Paroles du titre Djomb (Bien ou quoi) - Bosh avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Bosh ♬ Djomb - Bien ou quoi | 176.8K Posts.

Norway Top 100 songs.

J'vois une go passer, j'la verrai peut-être pas deux fois Il est quatre passé (il est quatre passé) Il s'agit d'faire un choix (il s'agit d'faire un choix) Chaque taff me rapprochent de l'espace, j'vais finir dans sa lune (hol' up hol' up)
Ça va finir par coller car les opposés s'attirent

Il est quatre passé (il est quatre passé)

Elle est djomb, elle fait que d'me regarder Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Kichta pour le coco, kichta pour les teille-bous, kichta pour les tel-ho J'suis toujours pas chez moi (j'suis toujours pas chez moi) Il est six heures passé, j'suis même pas fatigué, y'aura after, suis-moi Elle est djomb (la go est douce) Elle qui insiste, elle qui insiste (yeah, yeah)

Faut qu'j'rentre chez moi (faut qu'j'rentre chez moi) Sur le B je v-esqui les condés, le comico Il est cinq heures passé (il est cinq heures passé)

Lunettes sur le nez, j'essaye de passer incognito Qu'est-ce qu'elle est djomb

J't'ai vue passer dans l'allée, ton boul me rend romantique" (Pièce) "Bien ou quoi? (Yeah, yeah) Elle est djomb, elle fait que d'me regarder Parce qu'elle est (djomb) elle fait la meuf qui a pleins de principes Jamais sans mon ke-glo (jamais, jamais) Écoutez Djomb (Bien ou quoi) par Bosh - Synkinisi.

J'suis toujours pas chez moi (j'suis toujours pas chez moi) T'habites dans l'coin ou quoi ? Il s'agit d'faire un choix

Tu veux savoir si j'guette ton terma? Two Roads (Bande originale du film Deux moi) Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Et je vais la voir, j'prends ma meilleure voix Elle est djomb (le négro est brut) Faut qu'j'rentre chez moi (faut qu'j'rentre chez moi) Il est cinq heures passé Non, je peux pas rentrer seul, des belles gos dans la boîte Tu veux pas te faire gérer alors ka ou ka fé la? Mais je bombe, qu'est-ce qu'elle est djomb, qu'est-ce qu'elle est djomb

Elle est djomb, tout le monde veux la gérer Vodka, pilon, pillave, tel-hô Read or print original Djomb (Bien Ou Quoi) lyrics 2020 updated! Elle est djomb, le bas du dos est bien bombé La drogue est douce, le ton-car est dur De dos, tu ressembles beaucoup à Amber

Mais je bombe, qu'est-ce qu'elle est djomb, qu'est-ce qu'elle est djomb Il est cinq heures passé Dès l'aube, j'm'arrache, j'retourne dans le bendo J'lâche l'affaire, j'retourne faire mon biff Elle est djomb, le bas du dos est bien bombé Ce titre est présent dans les 2 albums suivants : Si t'es belle, bonne, ma chérie donne ton number Elle est djomb (la go est douce)

Disque Fonte Musculation Occasion, Fabrice Eboué Jeune, Les Tuche BD, Documentaire Sur Paris, Soupe D'avoine Marocaine, Video De Agathe Lambret, Natural Mojo Espana, Prime 1 Studios Jurassic Park, Brazil Vs Belgique, Peaky John Shelby, Livraison Petit Déjeuner Particulier, Alain Delon 1970, Adia Interim Suisse, Cathédrales Gothiques France, Romain Des Marseillais Wikipédia, Classement Youtubeuse France, Devise Slogan Exemple, Vitamine C : Bienfaits, Je Vous Reviens Synonyme, Petite Musique De L Ennui, Cac 40 Px1 Boursier, Eli Wallach, Le Truand, Je Suis Folle De Toi Skyrock, Paroles Parfum D'histoire Christophe, Lettre De Motivation Audemars Piguet, Calendrier Nfl 2021, Travail Invisible Portraits D'une Lutte Féministe Inachevée, Mon Everest (live), Bowl Cake Compote Calories, De Sciglio Sofifa, Grand Prix De Monaco 2019 Vainqueur, Taxi France Coronavirus, Hooligans Manchester United, Division Euclidienne Exercice 4eme Pdf, Frank Medrano Vegan Athlete, Sur Le Vif, Fiche Technique D'une Pépinière, NBA Sur TNT, Pompe à Main B'twin 500, Placement De Produit Instagram Prix, Objectif Canon Eos 200d, Maillot Collector Milan Ac, M6 Tous En Cuisine Inscription, Chanteur Compositeur Français 2018, Betis Séville En Direct, Ginette Reno - Youtube, Tout A Fait Thierry Les Inconnus, Bcaa Zero Prozis, Point Culminant Londres, Synonyme Expression De Temps En Temps, Montre Must De Cartier Prix, Veuillez Ou Veillez, Gym Direct Mohamed 2018 Tabata, Jet Li 2016, Ubereats Vs Deliveroo, Sissy, Fitness Body Book Pdf, Mini-pompe Beto Ez Head, Grève Avocats Montpellier, Envieux Définition Française, Masque Psg Boutique, Vietnam Airlines E Ticket, Recette Gratin Patate Douce Lardons, Perdu Sans Toi Chanson 2018, Moussa Niang Boxe Chinoise, Mailing List Gratuit, Agent Neostone Water, Rayon De La Terre, Jacques Briant Fr Nos Bonnes Affaires, Adidas New Collection 2020, Vrai Prénom De Pidi, Patrick Groulx Blonde, Rappeur Américain Mort Récemment, London Eye Hauteur, Watch Video Facebook, Cecile Benatia Origine, Rayon Classique En 3 Lettres, Lettre De Motivation Couvreur Sans Expérience, Jean-françois Hernandez 2019, Cœur De Métisse, Arnaud Tsamère Papa, état De New York, Francesca Antoniotti Mari, Contes Et Légendes Sur Le Printemps, Emilie Casu Instagram, Miss Monde 2016, Nikon 80-400 Vs Tamron 100-400, Dans L'oeil Du Tigre مترجم, Texte De Slam Sur Lécole Pdf, Musique Guitare Rock, Un Jour Un Destin : Renaud Streaming, école De Guerre, Voiture Des Joueurs Du Psg 2019 2020, I Love You Maejor Traduction, The Ben - Habibi, Code Promo Solary, Appeler Un Taxi Mots Fléchés, Recette Herbalife F1, You Are The One Chanson,

なんでもお気軽にご相談ください。
フリーダイヤル いつでも1番おこまりに
0120-110502
メールでのご相談はこちら
横浜戸塚店 神奈川県横浜市戸塚区小雀町1959-1      横浜青葉店 神奈川県横浜市青葉区みたけ台5-7