travailler en france pour un tunisien
La DIRECCTE peut refuser l’autorisation de travail si le salarié ne remplit pas les conditions de qualification et de diplôme, mais également afinBonjour, Je suis un étudiant d’échange installé actuellement en france, je suis titulaire d’un titre de séjour mention étudiant ( autorise à travailler ) valable jusqu’à 10/10/2019, comme je suis un étudiant d’échange, j’aurai pas un diplome français, mais j’aurai un diplome ingénieur d’état au maroc, dans le cadre de l’échange j’ai fait un stage en france et l’entreprise accueillante m’a proposé un CDI ( plus de 37.000k brut/an ), ma question est la suivant: est ce que l’entreprise doit obligatoirement passer par la DIRECCTE et entamer une procedure d’introduction? 1er question: mon nouvelle potentiel employeur dois re- payer les impôts ou taxtes pour une deuxième fois? ou bien vu que j’ai un titre de séjour étudiant,Bonjour, Le titre de séjour étudiant ne permet d’exercer une activité professionnelle en France que dans la limite de 60% du volume horaire annuel. Après avoir passé 4 entretiens et des tests en ligne (3 mois de procédure de recrutement), le RH m’a dit que même si j’ai les compétences requises pour le poste, qu’il préfère embaucher quelqu’un en interne. ?merci par avance pour votre reponse et vos retours d’experienceBonjour, je souhaiterai embaucher une dame ukrainienne à domicile , elle a un titre de séjour ,je fais demander pour elle une demande d’autorisation de travail .Pouvez-vous me dire au bout de combien de temps la demande sera traitée et quand est-ce que je recevrai la taxe d’employeur pour embauche d’un travailleur étranger à payer ?mon amie et sont flis senegalais la en tunisie aimerai travailler pour la saison agricole en france c possible lque faut il faire pour avoir le visaBonjour , Contexte: Je dois faire le renouvellement de mon TDS salarié, alors j’ai déjà changé mon statut vers salarié (j’ai un TDS un an) mais aujourd’hui je suis en chômage. je suis en