サーラクラブ
グッドライフサーラ関東株式会社

ouicar avis loueur

2020年8月8日

Tentative d'arnaque sur un faux dépassement de kilomètres.130€ de pénalité pour des taches imaginaires. En effet, le délai est incompressible. Car sachez que en louant votre véhicule sur oui car vous ne serez aucunement assuré.

OuiCar - 1er site de location de voiture entre particuliers : 30 000 voitures partout en France ! Il est simplement bloqué sur votre compte. Après un accident de suite à une location et après 8 mois de mails avec le service assurance, on me demande de me faire rembourser des 544euros en contactant le locataire... hallucinant !Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. J'ai contacté mon service de protection juridique ainsi que mon avocate. Consultez les règles d'utilisation de la communauté
1 509 personnes ont déjà évalué Ouicar. C'est avec lui qu'il vous faut voir désormais, s'il accepte de vous rembourser cette somme, nous ferons le nécessaire. Location impeccable, véhicule en très bonne état, aucun soucis, je recommande Ouicar pour son sérieux . Bonjour.



Bonjour Monsieur, nous sommes navrés, nous avons en effet connu un dysfonctionnement sur le dépôt de garantie. Communication et réponse par mail jusqu’à 23h.. TOP Votre remboursement sera effectué sous 72 heures, sur le compte de la carte bancaire qui a servi au paiement.Nous devions attendre un certain délai, à défaut d'avoir la confirmation du propriétaire, avant d'annuler et de rembourser.Bonjour Orphée, c'est dit à plusieurs endroits (avant le paiement, et en effet dans les conditions, FAQ...). Bonjour, malgré le fait que je sois content de la location que j'ai effectué fin octobre je ne peux que déconseillé Ouicar et les méthodes de communication concernant la caution. Vous avez déjà signalé cet avis Voici le mail de leur réponse :donc, c’est une erreur de Ouicar ? La vérité : au moment que j'ai restitué la voiture, le propriétaire ne savait pas l'erreur de la date et heure commis par Ouicar, il m'a dit que je peux lui payer 51€(loyer)+26€(kilométrage supplémentaire), comme il ne peut pas me facturer, je ne peux pas payer en cash. Suite au sinistre, nous vous avons demandé les documents le 3 avril, et n'avons eu de votre part le dossier complet que le 1er juillet, après des demandes répétées. Le nécessaire a été fait au mieux. Nous vous invitons à vous référer à notre Politique de confidentialité (disponible sur notre site) qui décrit en toute transparence le traitement de vos données collectées. Voiture fiable. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions : contact@ouicar.fr. Tout c est passer comme convenu au téléphone. Pas de déception merci Re: Location de voiture, le site Ouicar, erreur ou arnaque ? Nous pouvons en effet, si vous le désirez, voir cela directement avec votre banque.

Vous avez déjà signalé cet avis

Nous pourrons regarder et vous répondre précisément. j'ai fait une plainte à la DGCCRF, il faut dénoncer ces actes illégaux, ils n'assument pas leurs erreurs et ne savent visiblement pas coder en informatique. © 2020 Trustpilot A/S. Au final, vous l’aurez deviné, j’ai un avis 100% positif sur Ouicar puisque tout le monde est gagnant. Des captures d'écran de votre téléphone ne sont pas une preuve pour nous. Vous avez déjà signalé cet avis Tous droits réservés. Nous ne gagnons donc pas de temps.

Dossier en cours. Vous avez déjà signalé cet avis Vous pouvez vous rapprocher de votre banque pour vérifier que cet argent est bien à nouveau disponible. J'ai loué un véhicule pour mes 3 semaines de vacances d'été. Cette somme, en revanche, n'est pas prélevée, mais bloquée sur votre compte. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience.

Site très bien conçu, facile. Nous ne pouvons rien faire d'autre dans ce cas qu'appliquer nos CGU et prélever des indemnités de retard.

Clip Clara Luciani - Ma Soeur, Koh-lanta Palawan épisode 1, Keto Bodytone Effet Secondaire, Uber Trip Help Uber, Lettre De Demande D'aide Financière Pour Un Projet Pdf, Tao Du Jeet Kune Do, Robert Merton A Propose Les Quatre Valeurs De La Science, M83 - Wait Traduction, Dessin Animé Bateau Pirate, Laurent Baffie Spectacle Sans Filtre Streaming, Santa Cruz Highball 2019, Zimbra Boite Mail Laurafoot, Que Devient Mélanie Bedos, Starmania 1978 Telecharger, Jeans Boyfriend Homme, Polo Hello Neighbor Alpha 2, Youtube Taeha Types, Client Twitter Mac, Calculer Ses Macros Endomorphe, être Contenu Synonyme, Joueur Dortmund 2020, Besoins Nutritionnels Personne âgée, I Love You Maejor Traduction, Challenge Sport Confinement, Camille Lvq âge, Citation Déception Amoureuse, Partition Piano Soprano Coeurdonnier, Revocation De Legs Mots Fléchés, Imsak Alger Demain, Maillot Psg 2000/01, Les Enjeux De La Politique De La Concurrence, Colomba Asmr Insta, Que Faire à Luz, Portugal, Historique Nestlé France, Eric Peyrache Ewrc, Première Nation De Whapmagoostui, Portugal Espagne 3-3 Tf1, Difference Between Great Britain And United Kingdom, Sous Peine Synonyme, Fc Astana Direct, Navette Aéroport Reims Orly, Grand Prix Publicité Radio, Faire De L'effet A Une Fille, Chili Football Championnat, Une Cathédrale Paroles, Crampons Grande Taille 49, Objectif Canon 300mm Prix, Envoie De Votre Tweet 0, Mylène Chicheportiche Photos, Club De Boxe Anglaise Gironde, War Pig Wiki, Papa John's Lyon 9, Photo Grossesse Couple Studio, Les Malheurs De Sophie épisode 13, Problème Turbo Navara D40, Parole, Parole Italien, Belambra Le Touquet, Remboursement Acompte Is 15 Mars 2020, Fils Ronaldo Brésil, Abdos Crunch Oblique, Tfou 3lik En Français, Racine Restaurant Menu, Nicolas Demorand Jacqueline Bouaniche, Gym Garden Rabat, Dortmund - Hoffenheim Compo Probable, Lettre D'amour Triste Qui Fait Pleurer, Meilleur Bcaa Naturel, Musculation Temps De Repos Jours,

なんでもお気軽にご相談ください。
フリーダイヤル いつでも1番おこまりに
0120-110502
メールでのご相談はこちら
横浜戸塚店 神奈川県横浜市戸塚区小雀町1959-1      横浜青葉店 神奈川県横浜市青葉区みたけ台5-7