on m'appelle l'ovni
On m'appelle l'ovni est un single du rappeur français Jul, sorti le 3 décembre 2016.
Je suis parti, je squatte plus le béton J’aide mes potes qui sont bés-tom Je sers, que ça retourne son veston Ils se reconnaissent dans mes sons Alcoolisé au guidon, je fais des doigts d’honneurs aux schmits
Pour améliorer notre site et vous apporter les meilleurs contenus, nous utilisons des cookies tiers. 4:54. Intro On m’appelle l’ovni On m’appelle l’ovni On m’appelle l’ovni On m’appelle l’ovni On m’appelle l’ovni Couplet 1 J’suis parti, j’squatte plus le béton J’aide mes potes qui sont bés-tom Je sers, que ça retourne son veston Ils s’reconnaissent dans mes sons Alcoolisé au guidon, j’fais des doigts d’honneurs aux schmits Faut voir c’que nous […] On m’appelle l'ovni On m’appelle l'ovni Je cours après le temps, je suis loin de tout Que ils parlent de moi, ils me cassent les couilles Je suis dans l'insomnie (on m’appelle l'ovni) Je suis dans l'insomnie (on m’appelle l'ovni) Je cours après le temps, je suis loin de tout (l'ovni) Que ils …
On m'appelle l'ovni - Jul MP3 avec Paroles à écouter et télécharger légalement Que ils parlent de moi, ils me cassent les couilles On a le truc, je les comprends pas, faut que je parle cru ( Trop d'attente, peut-être que je sors trop d'albums Fais le signe Jul sans plaque quand tu grilles le radar ( Couteau dans la plaie, ils aimeraient qu'on remue ( Que ils parlent de moi, ils me cassent les couilles ( Que ils parlent de moi, ils me cassent les couilles Que ils parlent de moi, ils me cassent les couilles ( Que ils parlent de moi, ils me cassent les couilles On a le truc, je les comprends pas, faut que je parle cru ( Trop d'attente, peut-être que je sors trop d'albums Fais le signe Jul sans plaque quand tu grilles le radar ( Couteau dans la plaie, ils aimeraient qu'on remue ( Que ils parlent de moi, ils me cassent les couilles ( Que ils parlent de moi, ils me cassent les couilles Que ils parlent de moi, ils me cassent les couilles (2020 TrackMusik.fr Ltd. Ecoutez, soutenez, achetez: Télécharger illégalement nuit aux artistes et à l'industrie de la musique ! Jul - On M'appelle L'ovni // Clip Officiel // 2016 - Duration: 3:05.
Vianney en version acoustique #PlanèteRap - … Certification En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. beatmap info Toggle navigation. Le titre est certifié single de platine [1]. SkyrockFM 2,260,515 views. Il s'agit du deuxième extrait de son sixième album L'Ovni. Je suis dans l'insomnie (on m’appelle l'ovni) Je suis dans l'insomnie (on m’appelle l'ovni) On m’appelle l'ovni On m’appelle l'ovni Je cours après le temps, je suis loin de tout Que ils parlent de moi, ils me cassent les couilles Je suis dans l'insomnie (on m’appelle l'ovni) Je suis dans l'insomnie (on m’appelle l'ovni)
3:05.
Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. On m’appelle l’ovni On m’appelle l’ovni On m’appelle l’ovni On m’appelle l’ovni On m’appelle l’ovni. Maître Gims "La même" Feat. On m'appelle l'ovni On m'appelle l'ovni On m'appelle l'ovni On m'appelle l'ovni On m'appelle l'ovni. Je suis parti, je squatte plus le béton J'aide mes potes qui sont bés-tom Je sers, que ça retourne son veston Ils se reconnaissent dans mes sons Alcoolisé au guidon, je fais des doigts d'honneurs aux schmits Comme je n'aime pas faire les choses à moitié, j'ai décidé de le refaire à ma sauce et vous avez voulu la version complète. J'ai été obligé pour récupérer mon drawer à Paladium de chanter on m'appelle l'ovni. JUL On m'appelle l'ovni ℗ D'Or et de Platine / Musicast Released on: 2016-10-26 Author: DR. On m'appelle l'ovni On m'appelle l'ovni On m'appelle l'ovni On m'appelle l'ovni On m'appelle l'ovni [Couplet 1] Je suis parti, je squatte plus le béton J'aide mes potes qui sont bés-tom Je sers, que ça retourne son veston Ils se reconnaissent dans mes sons Alcoolisé au guidon, je fais des doigts d'honneurs aux schmits Donc la voilà :' » beatmaps » JUL - On m'appelle l'OVNI. osu! DORETDEPLATINE 73,301,781 views.
Buzz De Maillot Inès Koh-lanta, Séjour Orlando Parc Attraction Tout Compris, Castings Le Meilleur Pâtissier 2020, Madame Est Servie (saison 2 épisode 7), Mélanie Taravant Et Son Mari, La Détente Guerre Froide, Lettre De Motivation Chef De Projet Débutant, Théo Soggiu Origine, Chante La Vie Chante Partition, Nikon D7500 + Objectif, 5, Place Henri Barbusse 69009 Lyon, Athlète Sponsorise Par Nike, Trouver Webmaster D'un Site, Hooligans Manchester United, Guillaume Vous Détend Attentat, Titounis Gym Ferme, Dites‑moi Mes Amis, Medespoir Tarif Facette, Vera Miles Aujourd'hui, Ligne De Beau Ongle Bebe, Matthieu Noël Quitte Europe 1, Portugal Algérie Foot, Classement Penalty Ligue 1 2018 2019, After Paris Rmc, Immoweb Maison à Vendre, Lovely Day Reprise, Arsenal Official Website, Sous Le Vent Piano Partition, Nessim Koh-lanta élimination, Coach Sportif Perte De Poids Extrême, Marche Rapide Pour Maigrir Du Ventre, Best Running App, Apolline De Malherbe Maman, Liv Morgan Couple, Manon Koh-lanta Instagram, Audrey Prénom Masculin Ou Féminin, Chanson Sur Maladie, Le Roi Lion Piano, Perdre Ceinture Abdominale Homme, Laure Adler Fils, Programme Gainage Débutant, Chamboulée En Anglais, Code Réduction Podowell, Topaloff à La Coque, Danmachi Saison 3, Bruno Masure 2019, Roule Piano Partition, Exercice Conjugaison Portugais, Protéine De Pois Musculation Avis, Dispatched Book Depository, Healthy Oatmeal Muffins, Coach Perte De Poids Paris, David Smadja Avocat, Le Roi Lion Piano, Les Délices De Fourmies Roubaix, Maxime Le Forestier Les Passantes, Siren Ryn Bebe, Anelka L'incompris Sortie, Information About Northern Ireland, Maillot Chelsea Bleu, Moutarde Jaune Maison, Nutritionniste Sportif Québec, Dinos Imany Deluxe, Living Things - Traduction, Classement Twitch Fr Juillet 2020, Vol Bâche Brigade Sud Nice, Epic Games Store Xbox One, Amitié Adolescence Psychologie, Motus Et Bouche Cousue, 3lina Ou 3lik Traduction, Si En Espagnol Accent, Old Town Road Fortnite Code, Lettre De Motivation éducateur Sportif, Nikon Af Argentique, Serious Mass Prix Maroc, Devise Slogan Exemple, Objectif Lumix Leica, Programme Split 3 Jours, Good Bye Chanson, Le Chanteur Michel Delpech Partition, Tuto Guitare 2019, Langue Des Cris, Imsakiye 2020 Bruksel, Nike Blanc Femme, Cadre Taxidermie Vide, Puissance Aérobie Définition, Mcfly Et Carlito Minecraft, Cap D'ail Centre Ville, Fin Highlander Film, Statue Robin Des Bois Nottingham, Prudhoe Bay Météo, Emploi Télétravail Domicile, Télécharger Logiciel Pour Regarder Tv Sur Pc Gratuit Windows 10, Drapeau Serbie Emoji, Sheffield Man City, Pancake Banane (vegan), Dans L'attente De Votre Réponse Néerlandais,