サーラクラブ
グッドライフサーラ関東株式会社

olivier dacourt antillais

2020年8月8日

Sélection de « Jimmy goes to Nollywood » au Festival « Ecrans noirs »« Jimmy goes to Nollywood » fera parti du Festival « Ecrans noirs ». (Heidemannstraße 76A, 50825 Cologne) projettera le film de Jimmy Jean-Louis et Rachid Dhibou. Le public allemand pourra ainsi découvrir ce film retraçant 60 ans d'histoires du football antillais à travers les témoignages de légendes tels que Marius Trésor, Gérard Janvion, Jocelyn Angloma, Lilian Thuram, Olivier Dacourt, William Gallas, Wendie Renard ou Thierry Henry. Cette programmation sera suivie par de nombreuses rediffusions : le jeudi 25 décembre à 22h30, le mardi 30 décembre à 22h30, le jeudi 1 janvier à 18h30, le mercredi 7 janvier à 12h30, le lundi 12 janvier à 22h30, le vendredi 16 janvier à 12h30 et le jeudi 29 janvier à 12h30. Jusqu'à ce qu'un cours de danse latine fasse appel d'air et le pousse à surmonter le traumatisme d'une vie amère.Sélection de « Ma maison » au Festival du film de LublinLe court métrage d'Uriel Jaouen Zrehen fera partie de la programmation du Festival du film de Lublin qui aura lieu en Pologne du vendredi 24 novembre au samedi 2 décembre.Projection de « Jimmy goes to Nollywood » à la Croisée des cheminsDans le cadre de la Croisée des chemins, un événement culturel organisé par les ambassades d'Allemagne et de France au Mali, le documentaire de Jimmy Jean-Louis et Rachid Dhibou sera projeté le mardi 21 novembre à 19h00 au cinéma Magic Babemba de Bamako.Sélection de « Mon homme » au Festival du cinéma de BogotaLe film d'Uriel Jaouen Zrehen avec Chen Zakai a une nouvelle programmation. De plus, le film sera également disponible sur la plateforme VOD de la chaine.Sélection de « Jimmy goes to Nollywood » au BlackStar Film Festival« Jimmy goes to Nollywood » participera au BlackStar Film Festival qui se déroulera du jeudi 30 juillet au dimanche 2 août à Philadelphie.Diffusions de « La sexualité des tyrans » sur Public SénatDans sa programmation spéciale « Les documentaires de juillet », Public Sénat diffusera une nouvelle fois le 52 minutes de José Bourgarel le jeudi 23 juillet à 12h30 puis le mercredi 29 juillet à 22h30.Sélection de « Jimmy goes to Nollywood » au Rwanda Film FestivalLe film de Jimmy Jean-Louis et Rachid Dhibou prendra part au Rwanda Film Festival qui aura lieu à Kigali du dimanche 19 au 27 juillet.

Diffusé le 6 janvier sur Canal+, le documentaire « Je ne suis pas un singe », d’Olivier Dacourt et de Marc Sauvourel, décrypte le racisme dans les stades. Sélection de « Mon homme » au Festival international de courts métrages de la Côte BleueLe court métrage d'Uriel Jaouen Zrehen sera également sélectionné au Festival international des courts métrages de la Côte Bleue qui se déroulera du jeudi 12 au dimanche 15 octobre à l'ouest de Marseille, et plus précisément à Carry-le-Rouet.Le tournage du court métrage de Louve Dubuc-Babinet se déroulera du mercredi 11 au samedi 21 octobre. Nous retrouverons notamment dans le casting Nina Lombardo, David Kammenos et Bogdan Zamfir. Nous vous encourageons donc de venir nombreux vous amuser tout en en voyageant à travers Lagos, la nouvelle Mecque du cinéma africain.Diffusions de « La sexualité des tyrans » sur Paris PremièreParis Première diffusera à son tour ce documentaire analysant les relations entre pouvoir et sexualité à travers les vies privées de quatre tyrans du XXème siècle. Vous pourrez ainsi retrouver des productions telles que « Le canal envahi » de Michaël Proença, « Le souffle du Reggae » de Jérémie Cuvillier, « Paris Battle » de Paul Belêtre, « Les mille et une vies de Régine » de Julia Bidermann et Etienne Labroue, « Un an de réflexion » de François Bertrand, « Le grand match » de Michel Royer, « El sofá de La Habana » de Magda Wodecka et Gregory Szeps ou « Le cinéma de Boris Vian d'Alexandre Hilaire et Yacine Badday !Projection de « Z’antiye Football Club » au Festival « La lucarne »Le 52 minutes de Jérémie Cuvillier et Nicola Cuvelier-Mella sera projeté lors du Festival « La Lucarne » qui se déroulera à Paris du jeudi 6 au dimanche 9 juin. Tourné au quatre coins de la France, ce film nous permettra de suivre les aventures de Julie, Charlotte, Jean-Luc, Pierre-Edouard et Vincent , des arbitres amateurs défendant finalement plus que les simples valeurs de leur sport.JokeBox et Theorem mettent en production un nouveau documentaire de Michel Royer.

Lucky Strike Imdb, I'm On My Own Traduction, Amelle Chahbi Parents, P Letellier Artist, Jessica Et Claude Koh-lanta En Couple, Sam Haliti Date De Naissance, Xavier Dang Albums, Olympus M10 Mark Iii, Exercice Oblique Femme, Sony 17 28, Recette Haricot Noir Salade, Revolver Film Explication, The Fittest (2020 Streaming Vf), Froning: The Fittest Man In History Streaming, Théâtre 4d Galerie De La Capitale, Be-kind Barre France, Jazz Correia Enceinte, Déroulement Casting Tout Le Monde A Son Mot à Dire, C'est Dans Le Besoin Que L'on Reconnaît Ses Vrais Amis En Anglais, Twitter Ce Compte N'existe Pas, Linfluence Sociale En Psychologie Pdf, Brandon Lee Film, Indicateurs De Suivi Et D'évaluation D'un Projet, Rock Danse Musique, Entreprise Logistique Grenoble, Bastien Koh Lanta Julia, Dessin Roi Lion Crayon, Molotov 1 Mois Gratuit, Subjonctif En Anglais Traduction, Stéphane Soumier B Smart, Chimbonda Coupe Du Monde, Caractéristique De La Guerre Froide, Connaître Ses Origines Avec Son Physique, Budget De Production Pdf, The Origins Of The Union Jack, Prime 1 Studios Jurassic Park, Appart'city Siège Social, Jacques Higelin Le Courage De Vivre Paroles, Pilote Wia Brother, Je Sais Tomber, Impact Du Déficit Budgétaire Sur Léconomie, Comment Sortir Son Ado De La Délinquance, Devenir Taxi G7, Grande Traversée Du Vercors Gpx, écossais En Anglais, Map One Piece Fortnite, Calcul Besoin Calorique Musculation, Chanson Zidane Il A Marqué, Martin Terrier Pauline, Lionne Dadju Chords, Robert Foxworth Columbo, Code Créateur : Doc Jazy, Boutique Psg Galerie Lafayette, Horaire Prière Liège 4000, Om-psg Bagarre Leroy, Pourcentage De Propriétaire En Angleterre, Meilleur Tactique Liverpool Fifa 20, Sisley L'integral Anti-age Creme Contour Des Yeux, Brève De Presse, Single Definition English, Ceinture Abdominale Homme Pharmacie, Zodio Avis Client, Dubaï Thaïlande Distance Avion, Verbe En -ed Et Ing-anglais, Dessin Animé Qui Dure 1h, Maillot Vintage Arsenal, Calorie Pancake Compote, Comment Récupérer Mes Numéro De Téléphone Sur Ma Carte Sim, Lady Gaga Chromatic Tour, Ben Davis Paris, Fifa Career Database, Brands On Twitch, M 12 45, Netherlands Football National Team, Occupation Mots Fléchés, Seul Au Monde Chords, Plan De Travail Stratifié Hêtre, C'est L'hebdo Replay, Stage Commando Le Plus Dur En France, Paladins Most Played Champions, Vous Mariez Pas C Est Pas La Peine, Exercices Musculation Sans Matériel, Halo Theme Ost, Ville Où Les Gens Sont Le Plus Sympa, Messi Vs Chelsea Statistics, Je M'ennuie De Mon Amoureux, My Protein Isolate Chocolate Smooth, La Terre Promise Le Rêve D'aristide Briand, Derbies Compensées Zara, Pâtisserie Marocaine Annemasse, Saison Nfl 2018, Keith Richards Taille, Un Dîner Presque Parfait Le Mondial Du Dîner, Air Max 270 Femme, Abonnement France Football Pas Cher, Mot Avec Yue, Google Webmaster Blog,

なんでもお気軽にご相談ください。
フリーダイヤル いつでも1番おこまりに
0120-110502
メールでのご相談はこちら
横浜戸塚店 神奈川県横浜市戸塚区小雀町1959-1      横浜青葉店 神奈川県横浜市青葉区みたけ台5-7