C'est une renault 25 turbo d de 1992 totalisant un peu plus de 296 000km, merci. Iaorana j ai un 4x4v Nissan navara d22. Bjr, j'ai ma Mégane 3 qui a de huile dans le bocal. Il existe des détartrants dans les centres autos tu dois trouver ça. Il y a Par coïncidence lors du vidange je trouve de l'huile dans le bocal du liquide de refroidissement, le mécanicien propose de changer le refroidisseur disant que c'est un problème de conception pour Mercedes GLC sachant que la même chose m'est arrivé il y'a un an et demie ( changement du refroidisseur sous garantie à ce moment-là). quel est le mode de fonctionnementSalut,achete 2 bidon chez VW(ou seat audi ptete moins chere) et tu fais moitié eau/moitié G12  voir plus de G12!

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Pate marron vase expansion liquide refroidissement, renault twingo 1997, ... La vidange de l'huile a été faite il y a deux mois.

A ce que a mon voiture,il y'a un refroidisseur d’huile,et où je le trouve.

Les quantités données c'est quand tout est vide, il en reste toujours un peu dans le circuit.Le robinet laisses-le aini, si tu le casses t'es dans la m...Après la purge surveilles le niveau et la température, tu peux aussi si tu penses qu'il reste de l'air essayer d'aider le système en pompant doucement sur les durites.

Grille D'accord Vierge Word, émission Traduction Espagnol, Placement De Produit Télé-réalité Salaire, La Nuit Du Chasseur Critique, Black Friday Sony A7r3, Chaîne Fixie Decathlon, Festival Du Cinéma Chinois à Paris, Meilleur Site De Complément Alimentaire Musculation, Sony 16 35 F4 Occasion, Land De Brême, Legging Gainant Anti-cellulite, Achat Biere Angkor, Carla Car Simulation, Popeye En Ligne, Best Prediction Football, Gunther Love âge, Dj Khaled Freak, Citations Sur La Folie, Meilleur Buteur Championship 2018, Temps Libre Mots Fléchés, Citation Sur Nos Ancêtres, Boisson Détox Citron Gingembre, Le Vestiaire Zidane, Lettre De Motivation Métier Du Livre, Sous Peine Synonyme, Météo Pays De Galles 15 Jours, Effroyable Jardin Streaming, 3 Mois Pour Avoir Des Abdos, Paris - Budapest Avion, Albin De La Simone Vie Privée, Mike Maignan Salaire, Appuyez Sur Le Bouton, Julia Paredes Accident, Le Village Rue Royale, François Kamano Transfert, Fille De Marcia Moretto, Olivier Pernaut : Son âge, Piano Guitare Instrument, Meuble De Rangement En Anglais, Tablature Basse Acdc, City Club Salé Horaires, La Perle Dubai, Lettre De Motivation Reconversion ébéniste, Complément Alimentaire Pour Maigrir En Pharmacie, Tarex Prix Préparation, Eric Zemmour Instagram, Gilet Long Banditas, Maladie Cardiovasculaire Exemple, Shabab Al Ahli Dubai Fc, Yarol Poupaud Concert La Cigale, Dominique Seux Linkedin, Citrobiotic Epp Bio 250ml, Comment Revenir En Cétose, Lettre De Motivation Pour Apprentissage Logistique, Salaire Di Maria (psg), Lettre De Demande De Diffusion, Pépite Ligue Des Master Pes 2020, La Daronne Film Critique, Frank Medrano Instagram, Je Suis Amoureuse De Toi'' En Anglais, Beaucoup Pense Ou Pensent, Liste Personnes Inspirantes, Gaston Lagaffe Bd Pdf T03, Quizz De L'atelier De Roxane, Arsenal Vs Everton Video Highlights, Définition Du Vrai En Philosophie, Soco Bate Vira Original, Exercice Endurance Puissance Football Pdf, Quizz Biz Quelle Type De Fille Es-tu, Boxeur Badr Hari, Patrick Poivey Tom Cruise, Depuis Tout à L'heure En Arabe, Dessin Animé Tv Aujourd'hui, Shazam En Film, Radioactivité Naturelle Microsievert Par Heure, Vidéo Carton Rouge Neymar, Canon 1d Occasion, Pancake Flocon D'avoine Weight Watchers, Sony Sel55210 Occasion, Coco Chanel Galerie Photos, Déstockage Vêtements Grande Taille, Lettre De Motivation Technicien Biologiste, Carrière Om Fifa 20, Calendrier 1983 Mars, ">
サーラクラブ
グッドライフサーラ関東株式会社

nettoyer huile dans vase expansion

2020年8月8日

Comment nettoyer un vase au goulot étroit.Comment enlever dépôts et autres résidus de calcaire ou de saleté du vase, quand l'éponge ne peut arriver au fond.Des trucs de nettoyage astucieux pour nettoyer vase ou carafe. Il faut t'assurer que le radiateur n'est pas dans cet état. Et ça, il refuse de le faire. J'ai la présence d'huile moteur dans le radiateur. De quoi s'agit-il selon vous?

Tu rinces le tout soigneusement après.Si tu estimes que ton circuit est sale tu peux aussi le rincer simplement à l'eau. et tu fais l appoint avec de l eau...il n'y a plus que le G12+, et on m'a conseillé de mettre les deux bidons de G12+ et de faire l'appoint avec de l'eau.exact!c est ce qu a fais mon pote lors du changement de radiateur,ça m a surpris et il me dis de  faire l appoint avec de l eau si possible distilée (déminéralisée)bonsoir merci infiniment mes amis pour les explications bien detailler dés demain je vauis nettoyer mon vas et effectuex le G12 avec eau demeniraliserDernière modification par spawn064 (03/11/2008 17:08:11)Dernière modification par spawn064 (06/11/2008 19:49:33)Dernière modification par spawn064 (06/11/2008 21:59:37)Dernière modification par filipe78 (05/02/2010 11:47:18) Il y a Tous droits de reproductions réservés.

Il y a Le coup de l'huile dans le vase et apres plusieurs nettoyage plus de trace, je trouve cela tres moyen. Un simple dysfonctionnement dans le système peut endommager l'ensemble des pièces. Retourner vers « Trucs et astuces / Ajout d'options »↳   Informations pratiques et Demandes d'informations↳   Les vieilles Peugeot et les voitures d'exception↳   Sous la voiture (optimisation des suspensions, direction, pneus, etc...)↳   Dans l'habitacle (optimisation de l'intérieur de la voiture + électricité) Il y a Il y a Pourquoi?Oui désolé surtout ne pas mélanger G12 avec un liquide prêt à l'emploi, c'est donc 50 G12 et 50 eau (déminéralisée si tu as).Quand tu vidanges, il faut ouvrir le bouchon de vidange sur le radiateur pour vidanger le radiateur et ouvir au niveau du thermostat pour vidanger le bloc moteur.Il te faut en tout environ 3.5 l de G12 et autant d'eau pour remplir l'ensemble. merci Il faut bien dégager le trou d'aération comme tu l'as fait et remplir jusqu'à ce que ça sorte par là. Il y a Rien de prèoccupant. Donc avec 2 bidons il t'en reste un peu pour faire un éventuel appoint.oki merci a vous deux. !Là j'ai un gros gros gros soucis, j'ai besoins de votre aide!J'ai ouvert la vis de purge en bas du radiateur (tourné 1/4 de tour, le maximum, et là RIEN n'a coulé!j'ai donc démonté le thermostat et là seulement 2-3L ont coulésj'ai pincé avec la main la durite qui descend du vase d'expansion jusqu'au "T" et là il y a eu des craquelement a l'intérieur : c'est un dépot style rouille tout le long de la durite.j'ai essayé de démonter la durite qui arrive sur la purge = j'ai enlevé la goupille, j'ai tiré sur la durite mais rien ne venais et pourtant j'ai forcé!maintenant la voiture est sur les chandelles, et attend....pour nettoyer le vase d'expansion j'y suis depuis bientot une heure...javel + detartrant + graviers...maintenant je suis passé a l'harpic!

C'est une renault 25 turbo d de 1992 totalisant un peu plus de 296 000km, merci. Iaorana j ai un 4x4v Nissan navara d22. Bjr, j'ai ma Mégane 3 qui a de huile dans le bocal. Il existe des détartrants dans les centres autos tu dois trouver ça. Il y a Par coïncidence lors du vidange je trouve de l'huile dans le bocal du liquide de refroidissement, le mécanicien propose de changer le refroidisseur disant que c'est un problème de conception pour Mercedes GLC sachant que la même chose m'est arrivé il y'a un an et demie ( changement du refroidisseur sous garantie à ce moment-là). quel est le mode de fonctionnementSalut,achete 2 bidon chez VW(ou seat audi ptete moins chere) et tu fais moitié eau/moitié G12  voir plus de G12!

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Pate marron vase expansion liquide refroidissement, renault twingo 1997, ... La vidange de l'huile a été faite il y a deux mois.

A ce que a mon voiture,il y'a un refroidisseur d’huile,et où je le trouve.

Les quantités données c'est quand tout est vide, il en reste toujours un peu dans le circuit.Le robinet laisses-le aini, si tu le casses t'es dans la m...Après la purge surveilles le niveau et la température, tu peux aussi si tu penses qu'il reste de l'air essayer d'aider le système en pompant doucement sur les durites.

Grille D'accord Vierge Word, émission Traduction Espagnol, Placement De Produit Télé-réalité Salaire, La Nuit Du Chasseur Critique, Black Friday Sony A7r3, Chaîne Fixie Decathlon, Festival Du Cinéma Chinois à Paris, Meilleur Site De Complément Alimentaire Musculation, Sony 16 35 F4 Occasion, Land De Brême, Legging Gainant Anti-cellulite, Achat Biere Angkor, Carla Car Simulation, Popeye En Ligne, Best Prediction Football, Gunther Love âge, Dj Khaled Freak, Citations Sur La Folie, Meilleur Buteur Championship 2018, Temps Libre Mots Fléchés, Citation Sur Nos Ancêtres, Boisson Détox Citron Gingembre, Le Vestiaire Zidane, Lettre De Motivation Métier Du Livre, Sous Peine Synonyme, Météo Pays De Galles 15 Jours, Effroyable Jardin Streaming, 3 Mois Pour Avoir Des Abdos, Paris - Budapest Avion, Albin De La Simone Vie Privée, Mike Maignan Salaire, Appuyez Sur Le Bouton, Julia Paredes Accident, Le Village Rue Royale, François Kamano Transfert, Fille De Marcia Moretto, Olivier Pernaut : Son âge, Piano Guitare Instrument, Meuble De Rangement En Anglais, Tablature Basse Acdc, City Club Salé Horaires, La Perle Dubai, Lettre De Motivation Reconversion ébéniste, Complément Alimentaire Pour Maigrir En Pharmacie, Tarex Prix Préparation, Eric Zemmour Instagram, Gilet Long Banditas, Maladie Cardiovasculaire Exemple, Shabab Al Ahli Dubai Fc, Yarol Poupaud Concert La Cigale, Dominique Seux Linkedin, Citrobiotic Epp Bio 250ml, Comment Revenir En Cétose, Lettre De Motivation Pour Apprentissage Logistique, Salaire Di Maria (psg), Lettre De Demande De Diffusion, Pépite Ligue Des Master Pes 2020, La Daronne Film Critique, Frank Medrano Instagram, Je Suis Amoureuse De Toi'' En Anglais, Beaucoup Pense Ou Pensent, Liste Personnes Inspirantes, Gaston Lagaffe Bd Pdf T03, Quizz De L'atelier De Roxane, Arsenal Vs Everton Video Highlights, Définition Du Vrai En Philosophie, Soco Bate Vira Original, Exercice Endurance Puissance Football Pdf, Quizz Biz Quelle Type De Fille Es-tu, Boxeur Badr Hari, Patrick Poivey Tom Cruise, Depuis Tout à L'heure En Arabe, Dessin Animé Tv Aujourd'hui, Shazam En Film, Radioactivité Naturelle Microsievert Par Heure, Vidéo Carton Rouge Neymar, Canon 1d Occasion, Pancake Flocon D'avoine Weight Watchers, Sony Sel55210 Occasion, Coco Chanel Galerie Photos, Déstockage Vêtements Grande Taille, Lettre De Motivation Technicien Biologiste, Carrière Om Fifa 20, Calendrier 1983 Mars,

なんでもお気軽にご相談ください。
フリーダイヤル いつでも1番おこまりに
0120-110502
メールでのご相談はこちら
横浜戸塚店 神奈川県横浜市戸塚区小雀町1959-1      横浜青葉店 神奈川県横浜市青葉区みたけ台5-7