サーラクラブ
グッドライフサーラ関東株式会社

la curiosité est le plus beau défaut

2020年8月8日


Toujours pas de car. Malgré cela on fait le tour du site intégralement – que l’on trouve moins spectaculaire que Borobudur – et on retrouve Ari qui nous ramène à notre guesthouse.Une sieste s’impose avant de pouvoir faire quoi que ce soit d’autre. 2016 a été une année chargé en émotion et ce n'est pas encore terminé! Bon, ok, je reconnais que je ne suis pas garagiste. D’ailleurs, on préfère ne pas rester et trouver quelque chose de mieux.On remballe nos affaires et on part à la recherche d’une agence de voyage. J’avais lu plusieurs fois qu’il fallait éviter de nourrir les macaques pour qu’ils ne nous agressent pas. Après discussion, le programme sera finalement le suivant : direction le Tirta Gangga pour en faire la visite et ensuite on bouge sur la côte pour ENFIN se baigner. On s’en va.On trouve alors une jeune fille qui travaille à l’aéroport et on lui demande où se trouvent les stations de bus les plus proches.

Il nous installe alors dans une pièce pourvue d’une fenêtre et on se sent tout de suite un peu mieux. Par contre, on lui demande de nous accompagner à Sanur jusqu’à ce qu’on trouve une guesthouse qui nous convienne. Après 2h30 de train de Strasbourg à Paris, 6h de vol, 2h d’attente à Doha et 9h de vol pour arriver à Jakarta, nous sommes en Indonésie !Et je crois que j’ai eu raison, car déjà à Roissy, un agent de l’aéroport nous a lancé un « ça promet » plutôt prémonitoire. Eh ben voilà, on y est. Il tend sa petite main vers ma jambe. !On se pose dans un coin sympa et court se jeter à l’eau. ». Et pour être franche, à ce moment précis, j’espère vraiment que la ville de Sanur est aussi bien qu’il le prétend.

Heureusement, le GPS nous a bien aidées. » Le gamin se met à rire « Yes. Je souris en regardant vers Tatjana quand le petit singe… me pousse ! o Après une bonne douche gelée, on enfile ce que l’on a qui ressemble le plus à des vêtements d’hiver (genre pantacourt et petite veste). Il nous dit qu’il en connaît une belle et assez préservée du tourisme : White Sand Beach. Tatjana fait de même et se met à crier pour faire fuir la bête. », « et si je devais changer de job ? Certains habitants nous regardent de travers, aucun resto dans les environs, impossible de marcher sans manquer de se tordre une cheville ou de se faire renverser par un véhicule… On retourne dans notre cellule dans un état de léthargie qui finit en hystérie au moment où Tatjana sent un ver lui tomber dessus. o Un minibus vient nous chercher avec seulement 15 minutes de retard, et c’est parti pour 2h de route au bout desquelles le chauffeur nous dépose dans la ville du Tirta Gangga.Enfin… En réalité, il nous dépose au bord d’une route au milieu de nulle part. Une fois les sacs prêts, let’s go to White Sand Beach ! Une fois la visite terminée, il nous amène à un comptoir où il nous propose de déguster 10 thés et cafés fabriqués par les soins du producteur. Allez, il est bientôt 14h. On continue notre promenade et Tatjana farfouille dans son sac pour y chercher quelque chose.
Artist. » On pensait alors qu’ils voulaient qu’on les prenne en photo. C’est fou, mais on prend de moins en moins de plaisir à se prêter à ce jeu-là… C’est pas non plus comme si c’était de beaux surfeurs australiens quoi…Ça, j’ai adoré ! C’est-à-dire qu’on aimerait en profiter un peu nous aussi…Et heureusement, les vendeurs présents à la sortie du temple sont là pour nous rappeler que nous ne sommes pas que des stars. Premier train électrique, première petite voiture, premier déguisement… Retour en arrière sur les souvenirs de Noël de nos sportifs. Parce que ce coup-ci, il n’y a aucun achat à prévoir pour donner du rythme à ces 3 longs mois d’attente…Ah oui, avant de vous laisser pour ce soir, pour répondre à une question qu’on m’a beaucoup posée ces derniers jours : oui, j’alimenterai mon blog pour vous raconter mes aventures pendant le voyage ! King Kong se jette sur son sac et le tire de toutes ses forces. Et contrairement à hier soir, là c’est la grosse déception. On va enfin pouvoir se baigner !!! Elle court à la réception chercher quelqu’un à qui montrer l’asticot débarqué de nulle part. Plutôt en avance puisqu’il va falloir patienter près de 3h avant de pouvoir monter dans notre train. Peter nous dit alors qu’il va s’occuper de tout. Il nous faut marcher un peu plus d’1 km pour arriver aux escaliers du volcan. Forgot account? Le chemin du retour est l’occasion de faire une belle série de photos. Les 3 neuneus sont contents, même si le pneu est à plat. C’est un ouffff mesuré qui veut dire « on a enfin réussi à rejoindre notre hôtel ». On se pose sur le sable fin et doré et on admire la beauté du spectacle que nous offre Dame Nature. En rentrant au bungalow nous nous arrêtons à une petite agence de voyage pour réserver le trajet en bus. Elle croit vraiment qu’on va se sentir flattées d’avoir un bon prix dans sa boutique ?? Il n’y a pas de couchettes, donc il va falloir se débrouiller pour arriver à dormir un peu. Il a cependant fallu quitter ce petit coin de paradis le 14 mai.

Mais chaque chose en son temps…On explique ensuite à Dan qu’on aimerait visiter les temples Borobudur et Prambanan aujourd’hui, mais qu’on ne sait quel est le moyen le plus simple pour s’y rendre. Il est plutôt cool et parle beaucoup. Ça se vit !! Allons demander notre chemin à quelqu’un ! La clim fonctionne mal, pas de chance.
Et le petit chemin que nous empruntons est couvert de sable noire ce qui le rend glissant. Ils nous conseillent d’aller à Jemeluk.

Jeff Santiago Amour, Gloire Et Beauté, Solo November Rain Slash, Opinion Synonyme Crisco, Toyota Highlander 2017 Limited, Florine Secret Story âge, Mot De Passe Oublié Ordinateur, Florian Maurice Fiche, Location Podium Remise De Prix, Gabarit Chamboule Tout, Jazz Avant Chirurgie Corps, Patrick Poivey Wiki, Maison Blaise Matuidi, Peintre Qui Restera Un Bleu Mots Croisés, Longue Barque 7 Lettres, Yarol Poupaud Concert La Cigale, Guerre Du Vietnam Résumé, Maladie Du Soda Wiki, Gnomon Matte Painting, Fabrice D'almeida Metis, Tournoi Des 6 Nations 2013, Iftar New York 2020, Club Ligue 1 2020 2021, Chanson Hello Hello, Actualités Régionales Grand Est, The War 6 14, Manic Gt à Vendre, Poudre D'avoine Carrefour, Cindy Koh-lanta Mari, Petit-fils En Anglais, Ceinture Pour Maigrir En Pharmacie, Afrique Adieu (live), Fitness Park Martinique Remboursement, Persephone Percy Jackson, Neurocore Pre Workout, Objectif Canon 300mm Prix, Ananas Au Sirop, Hegel Philosophie De L'esprit Pdf, Chanson Sur Maladie, Ayem Nour Aujourd'hui, Hommage Maman Alzheimer, Fonctionnement Mitrailleuse Gatling, Vieux Tacot Synonyme, Porter De Nouveau Mots Fléchés, Chelsea Nouveau Stade, Head Of State Northern Ireland, Fruits Guadeloupe Carambole, Benjamin Castaldi Emissions Et Séries Tv, Voiture De Footballeur 2019, Lorient Nancy Replay,

なんでもお気軽にご相談ください。
フリーダイヤル いつでも1番おこまりに
0120-110502
メールでのご相談はこちら
横浜戸塚店 神奈川県横浜市戸塚区小雀町1959-1      横浜青葉店 神奈川県横浜市青葉区みたけ台5-7