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La Grille de compétences des CPA établit les bases du programme d’agrément CPA, notamment les exigences au chapitre de la formation, de l’accréditation, des examens et de l’expérience pratique, et décrit les connaissances, les compétences et les niveaux de maîtrise dont vous devez faire preuve pour obtenir le titre canadien de CPA. Pondération du résultat global pour chacun des critères. 31 0 obj << /Linearized 1 /O 33 /H [ 1122 361 ] /L 78809 /E 39192 /N 6 /T 78071 >> endobj xref 31 36 0000000016 00000 n 0000001067 00000 n 0000001483 00000 n 0000001690 00000 n 0000001868 00000 n 0000002073 00000 n 0000002917 00000 n 0000003014 00000 n 0000003237 00000 n 0000004094 00000 n 0000004160 00000 n 0000027590 00000 n 0000027770 00000 n 0000028670 00000 n 0000030547 00000 n 0000031492 00000 n 0000031513 00000 n 0000032270 00000 n 0000032291 00000 n 0000033092 00000 n 0000033941 00000 n 0000034151 00000 n 0000034172 00000 n 0000034931 00000 n 0000034952 00000 n 0000035712 00000 n 0000035733 00000 n 0000036548 00000 n 0000036569 00000 n 0000037396 00000 n 0000037417 00000 n 0000038229 00000 n 0000038250 00000 n 0000038963 00000 n 0000001122 00000 n 0000001462 00000 n trailer << /Size 67 /Info 29 0 R /Root 32 0 R /Prev 78061 /ID[<4e3b2939776b699a741ac129052dc863><4e3b2939776b699a741ac129052dc863>] >> startxref 0 %%EOF 32 0 obj << /Type /Catalog /Pages 30 0 R >> endobj 65 0 obj << /S 191 /Filter /FlateDecode /Length 66 0 R >> stream GRILLE ENCADREMENT . Construction des phrases et ponctuation appropriées (25%) 5. %PDF-1.2 %���� 4 0 obj H�b```f``Ib`e`�� �� @16�@��8���soe`(Y�f����@1��J�*��F,"���1e���Ӭ�a�*��:Ob���,��Jsj4��0d�(���,������ ���ڿ���h <>>> Grille d’évaluation des comportements en stage Page 3 Professionnalisme Le stagiaire : Impossible de se prononcer À améliorer Bien Très bien a une tenue vestimentaire appropriée, utilise un langage propice à sa fonction, démontre de l’enthousiasme et de la courtoisie,

H��TyP�gN�A��4�Q��T[P "�\�r������$�H9�ģ���Xo��Q�^�j=�X�8�����߰�� �������|���Dم@$9a�Q�a1>a�B��@�U�8I�]�/�M^.w�$8�I6فOg�5���?L���w1���pޭo6��{�N �֞�k��m2Iv���e!�70 �c� �ㅉ��b޺m�rqA1/v���P*�Ţ%/i�U�K�e�N�{�o�$�dbO.��BYO�����E��~t�@&���D.�K)�d&�$O#g� ����:eEJ�CM���ֻ:h_���N����%SS���Ɯ�o}����;gl���m��,w����Y �ì��W*��sr02v�#�����m�n��7��ϋ����ܟ�d�yQ���_[P�१�K������҅�[��C�����8���_/��ɧ�|�}�}'����.��t߲�e��{�����S� �� S����+�+�+~ :����`q�䕹+��y�*w��UwCɡѡ١;Cχ� stream ET ETABLIR UNE NOTE GLOBALE .

Il doit la conserver, ainsi que tous les documents à l’appui de la décision, au dossier du membre du personnel, conformément aux articles 25 et 26 du Règlement sur les services de garde éducatifs à l’enfance (le Règlement). La grille d'évaluation de l'épreuve unique de cinquième secondaire comporte cinq critères : 1. l - APTITUDES, GENERALES . Le titulaire de permis doit remplir et signer la présente grille aux fins de l’évaluation de la qualification du personnel de garde. Pour chaque niveau de l’échelle d’appréciation associé aux critères d’évaluation, rédiger le descriptif de la performance à observer (en utilisant les indicateurs). x��Z�n�F��;�QFT���C�퉂 0�xO� ��B�`�)��O�o��r�3lUw�l�j��0dId�t���UEM����y�,�����,��ɧ�S������K>��X�w�r]�f3����<��Lj�i��2M�!O��JV���ۛO#6���idKEY���$k��+:ѴR8�-N%���&�8�o_�5Zo�j����6/˜�%yOROvZ,��������7xm����2ƞf��GU�,ѲK�?���K��V˹JL6��\�GD�������;sDu�*a�?+'�5���"� �3zg�WhgTd?���T��R��6�ӹ�D��&1���;J���� G�׺����� ���׫�ma��� Déterminer une échelle d’appréciation (notes, cotes). endobj Adaptation à la situation de communication (30 %) 2.

page 6-La grille d’évaluation C’est un outil de jugement qui se compose essentiellement de critères chacun accompagné d’une échelle d’appréciation. 1 0 obj JUGEMENT (GRILLES D ... Notes ou cotes sont de cette mouture. ... retracer l’échelle d’appréciation d’origine. %PDF-1.5 endobj

Village Autour De La Tour-du-pin, Aretha Franklin - Think Histoire, Kygo Whitney Houston - Higher Love Clip, Tahar Rahim Algérie, Supercoupe D'italie De Football 2019, Ouverture Restaurant Lille, Fedcom C'est Quoi, Les Malheurs De Sophie Ep 04, Traduction Listen En Francais, Film Mystique Complet En Français, Nike Tendance 2019 Femme, Barbara Lune Chirurgie, Cnews Chaîne De Droite, Maison Neymar Brésil, Highland Fold Longhair, Lettre De Motivation Pour Apprentissage Logistique, Recette Blondie Healthy Haricot Blanc, La Chute De La Maison Usher - Film 2008, Recette Gâteau Anniversaire Facile Et Pas Cher, Smoothie énergisant Sport, Vello Bike+ Test, Polo Minecraft Village, Tresco Tanéo Notice, Crimes Dans La Jet Set, Oh My Goal L'hebdo Presentateur, Dream In Blue Paroles, Pignon Fixe Roue Libre, Bagarre Lyon Confinement, Spoil Koh-Lanta 2020, Intro Stand By Me Tab, Plan D'une Cuisine De Restaurant Aux Normes Pdf, Bas Du Ventre Gonflé Et Dur, Nouvelle Série Netflix The Eddy, Photo Zlabia Boufarik, Marga Les Demoiselles Du Téléphone, Courge Synonyme 9 Lettres, Action Banc De Jardin, Musique Motivante 2019, Historique Chelsea Ligue Des Champions, Ballon D'or 2012 Classement, ">
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grille d'appréciation des notes

2020年8月8日

2 0 obj ;TQ~e[ܶŦ���*��v%EY[�W�WQ��Q����5o�j��٢�� ��>c\%�HמÇK�%y�2��������&�)����R��ۃ�����)拍��>ESN�;rAA{0F�DSZY_Rۨ2�r�����f���Sgc��l�Ⰼ�?���:;�ۉ͎R AIDE POUR REMPLIR LA GRILLE DES CRITERES . l a) + + Bonnes connaissances de son secteur d’activité + Maitrise correctement son domaine mais peut encore progresser grâce à la formation - %���� 3 0 obj Le formulaire d’appréciation du rendement du personnel enseignant de la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke (CSRS) s’inscrit dans un processus de développement des compétences professionnelles de l’enseignant et d’évaluation, conformément à la clause 5 … <> .� ��.��@�� d`x=H+ �XD���������qg�Q�"�m��j�+J��$x>�}���X���f�� i����1���mo��&�B�(���Z?f �� �0 �eg endstream endobj 66 0 obj 255 endobj 33 0 obj << /Type /Page /Parent 30 0 R /Resources 34 0 R /Contents [ 47 0 R 49 0 R 53 0 R 55 0 R 57 0 R 59 0 R 61 0 R 63 0 R ] /MediaBox [ 0 0 612 792 ] /CropBox [ 0 0 612 792 ] /Rotate 0 >> endobj 34 0 obj << /ProcSet [ /PDF /Text ] /Font << /F3 39 0 R /F4 37 0 R /F6 36 0 R /F7 43 0 R /F8 50 0 R >> /ExtGState << /GS1 64 0 R >> /ColorSpace << /Cs5 42 0 R >> >> endobj 35 0 obj << /Type /FontDescriptor /Ascent 717 /CapHeight 642 /Descent -269 /Flags 34 /FontBBox [ -166 -299 1246 899 ] /FontName /UniversityRoman /ItalicAngle 0 /StemV 45 /XHeight 417 >> endobj 36 0 obj << /Type /Font /Subtype /Type1 /FirstChar 32 /LastChar 240 /Widths [ 290 139 290 290 440 660 660 290 300 300 440 290 180 180 160 440 580 286 380 420 420 345 420 374 420 420 160 180 290 290 290 360 290 480 520 620 640 380 380 660 481 221 360 500 344 540 440 741 580 750 640 500 380 460 520 760 580 480 400 350 290 350 290 500 240 380 500 400 500 483 240 420 400 180 200 380 180 500 400 480 500 500 300 360 280 400 400 540 480 400 360 350 290 350 290 290 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 483 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 440 500 0 0 0 0 0 760 0 240 0 290 0 0 290 290 290 290 0 400 290 290 290 290 290 0 0 290 0 0 0 0 0 290 0 290 290 0 0 0 290 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 290 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 290 ] /Encoding /MacRomanEncoding /BaseFont /UniversityRoman /FontDescriptor 35 0 R >> endobj 37 0 obj << /Type /Font /Subtype /Type1 /Encoding 40 0 R /BaseFont /ZapfDingbats >> endobj 38 0 obj << /Type /FontDescriptor /Ascent 720 /CapHeight 663 /Descent -270 /Flags 262242 /FontBBox [ -154 -286 1176 866 ] /FontName /AGaramond-SemiboldItalic /ItalicAngle -18.5 /StemV 105 /XHeight 408 >> endobj 39 0 obj << /Type /Font /Subtype /Type1 /FirstChar 32 /LastChar 240 /Widths [ 255 250 430 510 510 864 788 242 330 330 400 510 255 320 255 270 510 510 510 510 510 510 510 510 510 510 255 255 510 510 510 326 774 608 612 656 757 588 546 719 772 357 361 665 558 875 730 748 584 748 602 498 640 726 636 922 615 588 627 330 340 330 510 500 380 470 487 360 499 370 282 404 493 291 281 468 260 756 524 436 476 482 372 290 304 520 442 672 435 398 423 330 316 330 510 255 0 0 0 588 0 0 0 0 470 0 0 0 0 0 370 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 510 510 0 0 0 0 0 838 0 0 0 255 0 0 255 510 255 255 0 520 255 255 255 255 255 0 0 255 0 0 0 0 0 255 0 255 255 0 0 0 255 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 242 0 255 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 255 ] /Encoding /MacRomanEncoding /BaseFont /AGaramond-SemiboldItalic /FontDescriptor 38 0 R >> endobj 40 0 obj << /Type /Encoding /Differences [ 1 /a71 ] >> endobj 41 0 obj << /Filter /FlateDecode /Length 23337 /Subtype /Type1C >> stream

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La Grille de compétences des CPA établit les bases du programme d’agrément CPA, notamment les exigences au chapitre de la formation, de l’accréditation, des examens et de l’expérience pratique, et décrit les connaissances, les compétences et les niveaux de maîtrise dont vous devez faire preuve pour obtenir le titre canadien de CPA. Pondération du résultat global pour chacun des critères. 31 0 obj << /Linearized 1 /O 33 /H [ 1122 361 ] /L 78809 /E 39192 /N 6 /T 78071 >> endobj xref 31 36 0000000016 00000 n 0000001067 00000 n 0000001483 00000 n 0000001690 00000 n 0000001868 00000 n 0000002073 00000 n 0000002917 00000 n 0000003014 00000 n 0000003237 00000 n 0000004094 00000 n 0000004160 00000 n 0000027590 00000 n 0000027770 00000 n 0000028670 00000 n 0000030547 00000 n 0000031492 00000 n 0000031513 00000 n 0000032270 00000 n 0000032291 00000 n 0000033092 00000 n 0000033941 00000 n 0000034151 00000 n 0000034172 00000 n 0000034931 00000 n 0000034952 00000 n 0000035712 00000 n 0000035733 00000 n 0000036548 00000 n 0000036569 00000 n 0000037396 00000 n 0000037417 00000 n 0000038229 00000 n 0000038250 00000 n 0000038963 00000 n 0000001122 00000 n 0000001462 00000 n trailer << /Size 67 /Info 29 0 R /Root 32 0 R /Prev 78061 /ID[<4e3b2939776b699a741ac129052dc863><4e3b2939776b699a741ac129052dc863>] >> startxref 0 %%EOF 32 0 obj << /Type /Catalog /Pages 30 0 R >> endobj 65 0 obj << /S 191 /Filter /FlateDecode /Length 66 0 R >> stream GRILLE ENCADREMENT . Construction des phrases et ponctuation appropriées (25%) 5. %PDF-1.2 %���� 4 0 obj H�b```f``Ib`e`�� �� @16�@��8���soe`(Y�f����@1��J�*��F,"���1e���Ӭ�a�*��:Ob���,��Jsj4��0d�(���,������ ���ڿ���h <>>> Grille d’évaluation des comportements en stage Page 3 Professionnalisme Le stagiaire : Impossible de se prononcer À améliorer Bien Très bien a une tenue vestimentaire appropriée, utilise un langage propice à sa fonction, démontre de l’enthousiasme et de la courtoisie,

H��TyP�gN�A��4�Q��T[P "�\�r������$�H9�ģ���Xo��Q�^�j=�X�8�����߰�� �������|���Dم@$9a�Q�a1>a�B��@�U�8I�]�/�M^.w�$8�I6فOg�5���?L���w1���pޭo6��{�N �֞�k��m2Iv���e!�70 �c� �ㅉ��b޺m�rqA1/v���P*�Ţ%/i�U�K�e�N�{�o�$�dbO.��BYO�����E��~t�@&���D.�K)�d&�$O#g� ����:eEJ�CM���ֻ:h_���N����%SS���Ɯ�o}����;gl���m��,w����Y �ì��W*��sr02v�#�����m�n��7��ϋ����ܟ�d�yQ���_[P�१�K������҅�[��C�����8���_/��ɧ�|�}�}'����.��t߲�e��{�����S� �� S����+�+�+~ :����`q�䕹+��y�*w��UwCɡѡ١;Cχ� stream ET ETABLIR UNE NOTE GLOBALE .

Il doit la conserver, ainsi que tous les documents à l’appui de la décision, au dossier du membre du personnel, conformément aux articles 25 et 26 du Règlement sur les services de garde éducatifs à l’enfance (le Règlement). La grille d'évaluation de l'épreuve unique de cinquième secondaire comporte cinq critères : 1. l - APTITUDES, GENERALES . Le titulaire de permis doit remplir et signer la présente grille aux fins de l’évaluation de la qualification du personnel de garde. Pour chaque niveau de l’échelle d’appréciation associé aux critères d’évaluation, rédiger le descriptif de la performance à observer (en utilisant les indicateurs). x��Z�n�F��;�QFT���C�퉂 0�xO� ��B�`�)��O�o��r�3lUw�l�j��0dId�t���UEM����y�,�����,��ɧ�S������K>��X�w�r]�f3����<��Lj�i��2M�!O��JV���ۛO#6���idKEY���$k��+:ѴR8�-N%���&�8�o_�5Zo�j����6/˜�%yOROvZ,��������7xm����2ƞf��GU�,ѲK�?���K��V˹JL6��\�GD�������;sDu�*a�?+'�5���"� �3zg�WhgTd?���T��R��6�ӹ�D��&1���;J���� G�׺����� ���׫�ma��� Déterminer une échelle d’appréciation (notes, cotes). endobj Adaptation à la situation de communication (30 %) 2.

page 6-La grille d’évaluation C’est un outil de jugement qui se compose essentiellement de critères chacun accompagné d’une échelle d’appréciation. 1 0 obj JUGEMENT (GRILLES D ... Notes ou cotes sont de cette mouture. ... retracer l’échelle d’appréciation d’origine. %PDF-1.5 endobj

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