La voici, ma recette de fluffy pancakes ! Je fais des pancakes depuis des années, et voici enfin LA meilleure recette pour des pancakes bien épais.Ah je suis bien d’accord Lyne, les pancakees sont bien moelleux et épais :-) merci et bonne journée!Merci merci Sophie, comme ça fait plaisir d’entendre ces jolis mots, et surtout très contente que la recette t’ai plue. Cookies glacés La recette des fluffy pancakes Dans un saladier, mélangez 2 jaunes d’oeufs, 40g de sucre, 1 cuillère à café de vanille liquide (ou 1/2 sachet de sucre vanillé), le 1/2 sachet de levure chimique, 1 pincée de sel. Meringues rose bonbon
Cake à la patate douce