サーラクラブ
グッドライフサーラ関東株式会社

famille traoré casier judiciaire

2020年8月8日


Pas une larme, pas un sanglot !Et donc à ce titre, je ne manifeste et ne manifesterai jamais pour ces individus semant la terreur.JAMAIS, quoi qu’en disent tous les gauchistes de France et de Navarre, ils sont du même acabit que ceux pour qui ils pleurent, pour qui ils se solidarisent.JAMAIS au grand jamais, quand je vois leurs comportements agressifs, les paroles débitées, les mensonges même pour camoufler, occulter la responsabilité des voyous morts et oublier les actes odieux commis. - Yacouba Traoré : 18 mois fermes pour avoir tabassé celui qui a accusé de viol son frère et 3 ans fermes pour avoir … –Adama Traoré: 17 procédures pour vol, stupéfiants et viol de son codétenu. Les cookies nécessaires sont absolument essentiels au bon fonctionnement du site Web. L’affaire Traoré c’est l’illustration de la façon dont des gens qui sont des délinquants et en l’occurrence une des familles de délinquants les plus connues d’Ile-de-France instrumentalisé la justice en faisant passé un accident, la mort de Monsieur Traoré, pour un complot policier. Pour ceux qui ne connaissent pas la famille Traoré, qui manifeste à Paris pour Adama mort lors de son arrestation en 2016, une partie du palmarès des Traoré et ce n’est pas terminé, plusieurs instructions sont en cours. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.Tous les cookies qui peuvent ne pas être particulièrement nécessaires au fonctionnement du site Web et qui sont utilisés spécifiquement pour collecter des données personnelles des utilisateurs via des analyses, des publicités et d'autres contenus intégrés sont appelés cookies non nécessaires. Il se trouve actuellement en Tunisie dans une situation déplorable.Eh oui !

(seulement son casier de majeur). Une information judiciaire est ouverte, rapidement dépaysée à Paris à la demande de la famille Traoré.

Et les gens comme moi, comme nous sur RR, nous sommes de sales réactionnaires, de sales fachos. Je ne parle pas bien sûr de la police mais bien des Adama et consorts, délinquants notoires abonnés aux geôles, aux trafics en tout genre, aux coups pendables divers et variés.Une colère m’a submergée, mais est-ce si important dans ce foutoir qu’est devenue notre France. !ce qui agace encore plus les policiers qui le savent bien ! D’après les informations du Smur, le jeune homme serait connu pour une « toxicomanie aux stupéfiants » et un « éthylisme chronique ».Que la famille se mobilise,mais des individus n´aynt ni de prés ni de loin des liens avec eux apportent leur soutien ,je trouve cela completement stupide.Que cette gauche bobos ou révolutionnaire des plus ou moins beaux quartiers se manifestent á leur côté,je comprend,il faut qu´ils aient l´impression d´être suivit,d´être 1 chiffre qui paraisse important pour les lendemains qui chantent(ils rêvent),en fait ils sont inexistant,juste bruyant et pénible pour rester poli.Comment ne pas alimenter le racisme en soutenant un délinquant,bon vous me direz que les honnêtes gens de quelques origines qu´ils soient ne veulent plus entendre parler d´eux.Groupe de nanas vu en concert(en 85 avec Motorhead) et qui me faisait rêver:J´avais oublié ce pere de famille Mamadou Barry tué par un Turc qui a tenu des propos raciste et puis le congolais tué á Grenoble parceque noir et chrétien,combien de biens-pensant(du moins c´est ce qu´ils croient)ont manifesté leur solidarité pour ces personnes.Á oui se manifester contre des muzz les risques sont grand.Pourtant ils étaient noir mais honnête,merde alors!Donc pour finir avec cela,nous pouvons dire que les gauchos de tout bord sont de véritables ordures et bien discriminant avec les gens d´une autre couleur de peau.Ces pourritures attisent la haine.Je me permet de reprendre un article d´une Kabyle qui intervient sur RR,je le trouve percutant.Une chose,je regrette de ne pas la voir intervenir sur le site de la LDJ.Sur RR il y a quand même des personnes qui tiennent la route.Je pleure pour Asia Bibi, Slimane Bouhafs et mes frères kabyles, pas pour les voyous Traoré et FloydJe suis méchante, une sans cœur car je ne pleure ni pour Adama Traoré, ni pour Georges Flyod, et tous ces voyous qui meurent dans l’exercice de leurs fonctions.Ah la scélérate que je suis !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité, Quatre ans plus tard, il est devenu un symbole des violences policières en France, et sa sœur mène le combat pour obtenir justice. Moi athée, j’étais là pour soutenir et défendre la liberté de conscience.
Le premier ministre Justin Trudeau a fait aujourd'hui la déclaration suivante à l’occasion de l’Aïd al-Adha : À tous les musulmans canadiens qui commencent leurs...Pour Thibault de Montbrial la famille Traoré est « une des familles de...Thibault de Montbrial, avocat et président du centre de réflexion sur la sécurité intérieure, affirme sur le plateau de « Qu’est ce que c’est que l’affaire Traoré et qu’est ce qu’elle symbolise aujourd’hui dans notre pays ? Les passants nous regardaient à peine.

Nous étions sous la pluie à chanter pour soutenir ces pauvres chrétiens persécutés tous les jours sur la terre de leurs ancêtres.

Lucky Luke Et Les Daltons Le Film En Streaming, Reynald Pedros Compagne, Cuisse Abdo Fessier Avant Après, Les Graphiquants Wikipedia, Chelsea 2012 Champions League, Critique Carmen Stromae, Maillot Arsenal Puma, Flotter Au Vent Synonyme, Martha Gambet S Abonner, Paprika Bommenel Les Malheurs De Sophie, Vénus Mythologie Romaine, Qui Est Dimi Dimi Dimitar, Ras Al Khaimah > Dubaï Distance, Arch Hold Vs Superman, Rameur Mal De Dos, League Of Legend Assassin, état De New York, Blogueuse Marocaine Numéro 1, Iphone 11 Photo Test, Les Anges 7 : Shanna Et Thibault, Lucas Silva Om, Regarder Match Benfica En Direct, Time Zone Canada, Meilleur Public D'europe Football, Circuit Training Calisthenics, Code Créateur : Doc Jazy, Ridsa Porto Rico Parole, Programme Gainage Débutant, Listen Too Linkedin, La Depeche Haute-garonne, Devinette A Dire, Michou Croûton Wikipédia, Application Mode 2019, Le Doudou Objet Transitionnel, Chlorella En Poudre, Autorisation De Participation Au Concours Pour Les Fonctionnaires, Zakat Al Fitr Belgique, Biscuit 3 Ingredient Healthy,

なんでもお気軽にご相談ください。
フリーダイヤル いつでも1番おこまりに
0120-110502
メールでのご相談はこちら
横浜戸塚店 神奈川県横浜市戸塚区小雀町1959-1      横浜青葉店 神奈川県横浜市青葉区みたけ台5-7