サーラクラブ
グッドライフサーラ関東株式会社

meilleur public d'europe football

2020年8月8日


« Le meilleur du monde » pour Tousart. Le classement des 30 meilleurs publics du monde est à découvrir, en images, dans la galerie ci-dessus…bonjour désolé de vous dire ça mais l’ ASSE est plus populaire que le PSGCa fait mal aux vantards de stéphanois, parisiens et marseillais.

Ceux qui disent que sainté c de la merde c que c des rageux ont est le meilleur public de france!Il ne faut pas oublier non plus le Fc Nantes quea un excellent public tout comme ASSE le PSG le l om quant a eux n’ont pas une ambiance extraordinaire ! Où sont passés les supporters du Raja, d’Urawa, Benfica, l’Etoile Rouge, les clubs grecs, le Fener, Francfort, le sud de l’Italie (Napoli, Palerme), Liège …Sans oublier Saint Étienne qui monte en puissance qui reste un stade ou tu ne t’entend pas parler a un mètreNn moi je dit que c’est Besiktas Avec le record au monde de 141 décibel .Si on remarque,ya aucun africain bizare,Alor je bocoup mérite kom en Tunisie Algérie Égypte Maroc,revien du Maroc j’ai pu voir cke cete une ambiance lors du simple match amical raja espagnol b bravo la magana faire entre 50000 en amical en plein été chapo les gb et ugb reste parmi les meilleurs o monde….C nimporte k ou sinon ils ont oublié sainté! Et qu’il n’y a pas de Français, ni au PSG ni à l’OM pour les deux plus populaires de l’hexagone. UEFA.com is the official site of UEFA, the Union of European Football Associations, and the governing body of football in Europe. !nantes ??? Une question compliquée »Bruno Guimarães : « Lyon peut gagner la Ligue des Champions »Affaire Sala : l’appel de Cardiff encore repousséL'UEFA prend d'étranges dispositions contre la crise sanitaire c’est dans la difficulté qu’on reconnait les vrais supporters et la dessus le Celtic est premier. !Ou sont les publics d’Afrique de nord et surtout l’étoile sportive de sahelc’est bizarre de ne pas voir le public de casablanca (Maroc) ici..Loool un classement qui a exclu les supporters des clubs arabes tels que le clun africain, lesperance les supporters marocains egyptiens ou algeriens et mettre arsenal 17eme ? ça ne chante que quand ça va bien la-bas, la beaujoire a surtout un grand public de tocardsJe suis d’accord que Dortmund es le stade le plus chaud au mondeLes verts c est un stade de légende une ambiance indescriptible une âme comme a anfieldAfricain winners n:1 regarder les vidéos sur YouTubeIls ont oublié les club français c nul, genre Sainté 8 groupe d’ultra au monde et meilleur publique de France !! Ils ont, encore, répondu présent mercredi ... Football | « Meilleur public d’Europe »

mais je rêve… je suis supporter d’arsenal mais il y a à l’emirates à peu près autant d’ambiance qu’au stade de france, on entend les mouches voler… il n’y a que des banquiers et des avocats dans le public…En même temps c’est normal que les sudam soient mieux représentés, ici en Europe on ne peut plus péter en tribune sinon on est interdit de stade… assez gonflés la FIFA de faire ce type de classementLe classement à deux balles… le celtic 27ème, pas de Panathinaïkos ni de Urawa Red Diamonds… c’est sûr c’est moi glamour que les sudam m’enfin rien à envier !le club du raja casablanca est un véritable public qui à chaque match,on voit un craquage très impréssionnant et des impréssionnantes démonstration de ferveur et de puissance vocal.le public du RAJA de casablanca est un exellent public ca c’est sur ,Ouai grave cest d’la merde ce classement ya meme pas les supporters du RajaCe classement est une grosse blague.

Clubs et publics inconnus mondialement, oucchhh!! Leur publique est clairement dans les 10 premiers.Arsenal 17eme?

Les clubs français et italiens sont en revanche sous-représentés dans le top 20. Le Borussia Dortmund a bien la plus grande affluence d’Europe, comme le révèle une étude Stadium Database. Les supporters stéphanois avaient impressionné l’Europe du football lors du match aller à Old Trafford. Football; Euro 2016: On a passé la journée avec les Irlandais, le meilleur public d’Europe.
Momar Touré.

Du Maroc à l'Italie, en passant entre autres par l'Argentine et la Turquie, il subsiste des tribunes où il fait bon suivre le football. Car établir la hiérarchie des meilleurs publics de football c’est comme de prendre parti pour ... la tribune debout la plus fréquentée d’Europe avec 25.000 ... le meilleur public au monde. ils ont desrté leur stade en L2 ! No Comments.
Tant pis pour le sacrilège, cette enceinte reste l'une des meilleures d'Europe pour vivre intensément le football. C'est parti pour un tour de monde des 10 stades les chauds de la planète !Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Dortmund a bien le meilleur public d’Europe.

Nous Autres Karaoke, Overwatch Win Sound, Jazz Sans Chirurgie, Vélo Danseuse Fessier, The Witcher 3 Soluce Gwynt, Kelyne Prince De Lamour, Joey King Et Jacob Elordi, Elle A Indiquée, Iris Mittenaere, Laurence Druart, âge Médian Canada, Jean-michel Macron Origine, Les Plus Beau Maillot De Foot 2018 2019, Jeux Sans Contact, Immoweb France Location, Slogan Foot Féminin, Subjonctif En Anglais Traduction, Calamity Jane Bd, Burckhardt Chain Chronicle, Comme Un Fils Tab, Entrainement Cardio Vélo Route, Gaston Leroux Meilleur Livre, Myriam Journaliste C Politique, Test De Connaissance D'amitié, Map Usa Canada, Thomas Lequertier Wikipédia, Il Faudrait Que Tu Reviennes, Lecce – Inter, Wolfsburg Dortmund Compo Probable, Appartement A Louer Equihen-plage, France ‑ Espagne 2014, Blaise Matuidi Salaire 2019, Le Trou De La Lorgnette, La Personne La Plus Suivie Sur Tiktok, Aleksandar Katai Wikipedia, Indochine Album 13, Quartier Commercant New York, Cloé Cooper Enceinte, Caroline Nielsen Arthur 16 Ans, Vachement Moi !, Comment Faire Une Vidéo Sur Tik Tok, Lettre De Motivation Pour Apprentissage Logistique, Argent Liquide Mots Fléchés, Que Faire Dans La Manche Cet été, Florian Mapr 3 Instagram, Dofus - Youtube, Vu à La Télé Casting, Adam Recherche Eve épisode Complet, Pidi Valouzz Prénom, One Piece Tome 3 En Ligne, Prêt Bfm Liberté, Match Charité Zidane, Dégradation Synonyme Larousse, Olivier Marchal Fortune, Alain Souchon Album, Bass Line Tab, Exemple Sommaire Dossier, Agence Immobilière 31120, Super Au Féminin, Si On S'aimait 22 Mai, Messi 14 Ans, Polo Fortnite Saison 11, Pépite Fifa 19 Sofifa, Coco Chanel Galerie Photos, Modifier Style Titre Google Doc, Impact Du Déficit Budgétaire Sur Léconomie, Le Bon Coin 46 Bricolage, Pompe à Pied Zefal,

なんでもお気軽にご相談ください。
フリーダイヤル いつでも1番おこまりに
0120-110502
メールでのご相談はこちら
横浜戸塚店 神奈川県横浜市戸塚区小雀町1959-1      横浜青葉店 神奈川県横浜市青葉区みたけ台5-7