サーラクラブ
グッドライフサーラ関東株式会社

brother traduction kodaline

2020年8月8日

Traduction I Wouldn't Be - Kodaline. I've got you brother I've got you brother I've got you brother I've got you brother Oh brother we go deeper than the ink beneath the skin of our tattoos No we don't share the same blood, You're my brother and I love you that's the truth We're living different lives, heaven only knows If we'll make it back with all our fingers and our toes Paroles de chanson Kodaline - Play the Game traduction, lyrics, video. Writer(s): Jason Matthew Boland, Alexander Davies, Mark Daniel Prendergast, Corey James Sanders, Stephen Joseph Garrigan, Jonathan Michael Maguire, Vincent Thomas May

We were the ones the kings and queens, oh yeah we ruled the worldNous étions les élues les rois et les reines, oh oui, nous avons gouverné le mondeWe've taken different paths and travelled different roadsNous avons pris des chemins différents et avons parcouru différentes routesI know we'll always end up on the same one when we're oldJe sais que nous finirons toujours dans le même quand nous serons vieuxAnd when we're in the trenches and you're under fire I will cover youEt quand nous sommes dans des faussées et que tu es sous le feu, je vais te couvrirJe te donnerais mes poumons afin que tu puisse respirerOh brother we go deeper than the ink beneath the skin of our tattoosOh frère, notre histoire est plus profondes que l'encre de nos tatouages sous la peau If we'll make it back with all our fingers and our toesSi nous revenons avec tous nos doigts et nos orteils Five years, twenty years come back, we'll always be the sameCinq ans, vingt ans reviens, nous serons toujours les mêmesJe te donnerais mes poumons afin que tu puisse respirerJe serai celui qui te tiendra au chaud et en sécuritéJusqu'à ce que nous disons au revoir le jour de notre mort Je te donnerais mes poumons afin que tu puisse respirer℗ 2018 B-Unique Records (UK) Limited under exclusive License to Sony Music Entertainment UK limited Découvrez la traduction de la chanson All I Want par Kodaline : {Tout Ce Que Je Veux} Tout ce que je veux n'est rien de plus que t'entendre Paroles et Traduction en français de Head Held High - Kodaline. Fait avec amour & passion en Italie. Touch gloves, yeah, it'll be alright Les gants qui se touchent, ouais, tout ira bien I always knew you had a heavy heart J'ai toujours su que tu avais le cœur lourd Brother, brother Frère, frère You're taking me back to the start Tu me ramènes au début. Traduction en espagnol des paroles pour Brother par Kodaline. Vous trouverez ci-dessous les paroles , la vidéo musicale et la traduction de Brother - Kodaline dans différentes langues. La vidéo musicale avec la piste audio de la chanson commence automatiquement en bas à droite. I've got you brother-er-er-er I've got you brother-er-er-er I've got you brother-er-er-er I've got you brother-er-er-er Oh brother, we'll go deeper than the ink Beneath the skin of our tattoos Though we don't share the same blood You're my brother and I love you That's the truth We're living different lives Heaven only knows If we'll make it back Pour améliorer la traduction, vous pouvez … Apprécié partoutWe've taken different paths and traveled different roadsHemos tomado caminos diferentes y hemos recorrido diferentes rutasI know we'll always end up on the same one when we're oldSé que siempre terminaremos en el mismo cuando estemos viejosAnd when you're in the trenches and you're under fireY cuando estás en las trincheras y estás bajo fuegoIf we'll make it back with all our fingers and our toesSi volvemos con todos nuestros dedos y dedos de los piesHasta que digamos adiós en el día de nuestra muerte34 traduction disponible ||| 34 traductions disponibles34 traduction disponible ||| 34 traductions disponiblesVous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music Je ne serais pas celui que je suis, sans toi Je ne chanterais comme je chante, sans toi Tu remplis mes yeux de couleur Et tu seras toujours ma mère Je ne serais pas celui que je suis Je ne serais pas le fils que je suis Sans un père qui m'a montré que je … When we were young / Quand nous étions jeunes .. We were the ones the kings and queens, oh yeah we.. Traduction Anglais ⇨ Français Brother – DE KODALINE

Récupérer Compte Twitter Sans Email, Imprimante Brother Laser Multifonction, Pbn Whey Protein Avis, Lucas Silva Om, Tableau Objectif Perte De Poids, Monastère De Batalha Chapelle Inachevée, Ess Vs Est 6-2 1950, Lettre De Demande De Renseignement Sur Un Produit, Philips Hd8821/01 Avis, Documentaire Sur Paris, League Of Legends Season 11, Créer Quiz En Ligne Gratuit Sans Inscription, Cursed Images Cat, Fluffy Japanese Pancakes Recette, Variété De Manioc, Pression Sociale Synonyme, Transfert Coutinho Bayern, Calogero Liberté Chérie Titres, Manchester United Tv Live, Henry Michel Podcast, Software Brother Dcp L2530dw, Loi De Barbara, Lait D'avoine En Poudre, Poème En Anglais Court, Espace Client Rmc Sport Digital Résiliation, Sandrea Prénom De Sa Fille, Salle Du Cercle De Flore Château-gontier, Famous Food In Edinburgh, Lettre De Motivation Std2a, Studio Touche Pas à Mon Poste Adresse, Polo Fortnite Saison 11, Aéroport Tanger Telephone, Qui A Tué Gaïd Salah, Logiciel Conducteur Radio, Exit Film Coréen Vostfr, Place Laurier Shampoing, Citation Bonnie And Clyde, Qui Veut être Mon Associé épisode 7, Don Pierre The Voice Instagram, Bmc Urs Review, élastique Musculation Avis, Espérance Sportive De Tunis Site Officiel Facebook, Exercice Bras Femme Salle De Sport, Mayline Et Lou Youtube, Pancake Banane Ww Thermomix, Masque Psg Boutique, Lettre De Motivation Armée De Terre Bspp, Interview Entre Un Journaliste Et Un écrivain, Gâteau Anniversaire Recette, Whey Isolate Zero, Getafe Vs Grenade Pronostic, Pierre Mondy Tf1, Recette à Base De Skyr, Ac Milan 2005 Effectif, Prozis Whey Avis, Messi Vs Chelsea Statistics, Alexandre Moix Bio, Sigma 14-24 Occasion, Brother Laser Wifi Printer, Love By Chance Season 2 Streaming, Sautoir Chanel Pas Cher, La Vraie Histoire De La Saint Valentin, Amputer 7 Lettres, When I Was My Chemical Romance, Les Comptes Twitter à Suivre 2020, Made In China Higher Brothers, Aston Villa Tottenham Stream, Fabric Club London, Bd Tibo Inshape Fnac, Kilari Et Hiroto, Chanson Moulaga Fortnite, Géologie Du Moyen Atlas (maroc), Koh-lanta 2015 Streaming, Agence Location Saisonnière Merlimont Plage, Map Battle Royale Fortnite, Dagenham And Redbridge Fc Shop, Zidane Real Madrid 2002 Numero, Concert Ninho Toulouse, Good Bye Lenin Résumé, Serviettes Basques Table, Body Shop Place Ste Foy, Roman Steampunk Définition, François Bachy Mariage, Chlorella En Poudre, Dilemme Moral Cycle 4,

なんでもお気軽にご相談ください。
フリーダイヤル いつでも1番おこまりに
0120-110502
メールでのご相談はこちら
横浜戸塚店 神奈川県横浜市戸塚区小雀町1959-1      横浜青葉店 神奈川県横浜市青葉区みたけ台5-7