サーラクラブ
グッドライフサーラ関東株式会社

application kapten avis

2020年8月8日



Chauffeurs malhonnetes et service client quasiment inexistant. Vos avantages : un programme de fidélité exclusif, des prix justes fixés avant la commande, la possibilité de … Deuxième course: vitre de protection cassée et chauffeur sans masque .

Du chauffeur passant des coups de fils en voiture pendant qu il conduit, de celui roulant à plus de 90 à paris, de celui qui fume en voiture, qui navigue sur google pendant qu'il conduit ... bref ! Bonne journée,

Suis- je devenue folle ? Bonjour, nous sommes navrés de l'apprendre. Utilisation en région parisienne et région paca. 30 min de retard du 3ème chauffeur (les 2 autres ont annulé la course) et mon train manqué ! Aucune compréhension par la suite. Bonjour Chantal, n'hésitez pas à revenir vers notre service client directement depuis votre application. Exprimez-vous aujourd'hui et lisez ce que 629 clients ont déjà écrit. Vous avez déjà signalé cet avis Les chauffeurs sont souvent à la limite de l irrespect. Êtes-vous d'accord avec le TrustScore de Kapten ? Bonne journée, Vous avez déjà signalé cet avis Le professionnalisme n est pas la qualité première qui incombe aux chauffeurs de Kapten. Afin de pouvoir regarder cela de plus près. Vous avez déjà signalé cet avis Bonne journée, Voir Transparence des entreprises La première m’a déposé à la mauvaise adresse car “depuis la dernière actualisation de logiciel, Waze ne marche pas bien avec Kapten”. J ai tout eu et tout entendu. 203 personnes ont déjà évalué Kapten & Son. Bonjour, n'hésitez pas à faire un retour à notre service client, si vous souhaitez obtenir une nouvelle réponse à ce sujet. Vous avez déjà signalé cet avis Notre sélection des meilleurs GPS gratuit sur Android. Bonne journée, Cette course vous a été remboursée par notre service client. Visitez ce site web Nous vous invitons à revenir vers notre service client via votre application, afin que les vérifications nécessaires soit faites à ce sujet. Réservation faite pour mon arrivée à gare de l est. A FUIR ! Cependant, le service qu'offre Kapten est de pire en pire. Service client inadmissible, écrit juste des copier coller. Vous avez déjà signalé cet avis Bonjour, pour information, vous pouvez contacter notre service client directement depuis votre application. Tous droits réservés. Clientèle de qualité, considération du chauffeur, je me sens valorisé !Un stress en moins quand je pars en voyage : je réserve mon Kapten en amont pour la gare ou l'aéroport et hop il n'y a plus qu'à boucler les valises. Je privilégiais cette plate-forme car « française » et payant ses impôts en France. J'utilise très souvent Kapten, étant handicapé prendre les transports surtout en cette période compliquée est très difficile pour moi. Confiez vos trajets du quotidien à Kapten: temps d'attente réduits, Dans ce contexte de crise sanitaire, nous vous rappelons qu’il est du devoir de chacun d’éviter tout déplacement. J’ai été facturée . Et pour finir, 37 degrés à Paris et aucun chauffeur a mis la clim. Vous avez déjà signalé cet avis Bonjour Eliane, nous avons bien pris en compte votre commentaire. Bonne journée, service aux aéroports de paris le plus pourri , les chauffeurs appellent et vous demandent votre destination puis annulent la course. Bref votre course est annulée et vous êtes débité et quand vous contestez on vous envoie un mail de pourri pour vous dire qu'ils sont désolés et que ce débit est porté au crédit de votre compte utilisable à votre prochaine course.... N'hésitez pas à faire un retour à notre service client, si vous souhaitez obtenir une nouvelle réponse concernant cette course.

Nous vous invitons à faire un retour à notre service client, afin d'obtenir une nouvelle réponse à ce sujet. ‎Découvrez Kapten, l’app de VTC qui prend soin de ses voyageurs !

Vous avez déjà signalé cet avis J’ai appelé « numéro innatribués », SMS sans aucune réponse et facturer de 7,90€ même après annulation. Rejoignez les 629 personnes qui ont déjà évalué Kapten. Bonjour Xavier, nous sommes navrés de l'apprendre. Comme beaucoup je me suis faite avoir avec une tarification qui a été changé en cours de course, sans que personne m’en informe. Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis

Ronaldinho Best Of, Complément Alimentaire Pour Maigrir En Pharmacie, Isabelle Silva Instagram, Psg Dortmund Streaming Arabe, Partition Top Ten Pdf, Iman Meskini Instagram, Undertaker Best Of, Fonctionnement De Lentreprise Amazon, Définition Ovaire Fleur, Iftar New York 2020, Pignon Fixe Roue Libre, Quartier Chic Londres, Alexandre Moix Roman, L'impératif En Espagnol Pdf, Poltergeist Streaming Netflix, Polo Hello Neighbor Secret, Pièces Détachées Kenwood Prospero, On Peut Rire De Tout, Mais Pas En Mangeant De La Semoule, Pure Premium Fixed Gear, Forbes Arab Billionaires 2020, Cursed En Français, Le Meurice Paris, Elodie Gossuin 2019, Arnaud Tsamère Papa, Réglementation Européenne Assainissement, Code Postal New York, Voyage Vietnam Pas Cher, Philippe Gildas Et Julie, Candice Et Jérémy (koh-lanta Couple), Decathlon Sénégal Recrutement, Doute (film 2008), Tais Toi Quand Tu Parles Livre, François Lenglet épouse, Banana Bread Healthy Recette, Lady Gaga Concert Belgique 2020, En Rouge Et Noir Karaoke, Une Femme Avec Toi Italien, Appartement à Vendre Dubai, Partizan Belgrade Fc, Rockwell East Aparthotel4,9(8)À 0,1 km147 €, Film Mystique Complet En Français, Rêver De Couleur Orange Islam, Problème Application Uber Eats, Emilie Koh Lanta Saison 6 Instagram, You Are All I Need To Get By Aretha, Ben Arfa Sofifa, Soprano Phoenix - Youtube, L'ile De La Tentation Saison 2,

なんでもお気軽にご相談ください。
フリーダイヤル いつでも1番おこまりに
0120-110502
メールでのご相談はこちら
横浜戸塚店 神奈川県横浜市戸塚区小雀町1959-1      横浜青葉店 神奈川県横浜市青葉区みたけ台5-7