une sorcière comme les autres instrumental
SORCIERE COMME LES AUTRES Chant Code ISWC : T-003.023.233.7 AYANTS DROIT SYLVESTRE ANNE, Compositeur / AuteurCode IPI : 30015061 BC MUSIQUE, Éditeur Code IPI : 365204574 ÉDITEUR BC MUSIQUE Code IPI : 365204574 7 RUE DE LA REUNION 75020 PARIS 0142238345 INTERPRÈTE Pauline JULIEN Code IPI : 56378750 Anne BEUGRAS Code IPI : 3062151 Une sorcière Comme les autres S'il vous plaît Soyez comme je vous ai Vous ai rêvé depuis longtemps Libre et fort comme le vent Libre aussi Regardez je suis ainsi Apprenez-moi n'ayez pas peur Pour moi je vous sais par coeur J'étais celle qui attend Mais je peux marcher devant [Verse 1] Am S'il vous plaît Em Am Soyez comme le duvet G C Soyez comme la plume d'oie Dm E Des oreillers d'autrefois Am J'aimerais Em Am Ne pas être portefaix G C S'il vous plaît, faites
Problème Turbo Navara D40, Deadpool Netflix Removed, Diffusion Match Liverpool Arsenal, Salaire Ronaldo Juventus Par Mois, Amélie Neten Taille, Circadin Belgique Prix, 3 Partout Michel Leeb, World Happiness Report 2020 Rankings, Bristol (angleterre Carte), Guillaume Et Kim Minecraft, Maillot Monaco 2006, Sister Alipour Instagram, Utiliser Twitter Professionnellement, Photo Grossesse Couple Studio, Beurre De Cacahuète Skippy, Liste Personnes Inspirantes, Sony 17 28, Fin Highlander Film, Code Promo Nutriting 2020, Mustapha Hadji Femme, île De Nauru Avant Après, Highlander: Endgame Vf Streaming, Miss France 1995 Aujourd'hui, Gâteau Protéine De Chanvre, Lettre De Motivation Chargé De Prévention, France ‑ Espagne 2014, Boutique Om Châtelet, Solary Fortnite World Cup Solo, Comment Dit On Influenceur En Anglais, Ordre Des Avocats Montpellier Annonces, Musculation Femme Avis, Rap Contenders 4, Comment Avoir De Gros Bras Sans Matériel, Les Déserts Du Monde, Blessure Hazard Meunier, Cocotte En Fonte émaillée Lidl, Fonctionnement Mitrailleuse Gatling, Préfecture Saint-germain-en-laye Passeport, Performance Nutrition Shop, Roselyne Dubois Marié, Nouveau Maillot Inter Milan 2021, Alain Delon 1970, Maquillage Artistique Visage Facile, Emdr Avis Négatif, Stigmate Goffman Livre, Saison 1 Chapitre 2, Les Anges 7 : Shanna Et Thibault, Richard Gasquet Classement, Alexandre Song 2019, Le Sud Ukulele, Acides Aminés Essentiels, Si Dieu Existe, Roland Magdane Benoît Et Le Miel, Autre Façon De Dire Bonjour, Antoine The Voice 2016 Que Devient Il, Le Temple D'athéna Niké Architecture, Temps De Repos Court Musculation, Lettre De Motivation Marketing Digital Stage, MINI Lee Cooper, Photo Mbappé Et Neymar, Liste Marina Ferrari 2020, Taxi 5 Le Film En Entier En Français 2018,