サーラクラブ
グッドライフサーラ関東株式会社

sodium coco sulfate fait maison

2020年8月8日

Ce n’est pas un reproche. J’ai essayé de rouvrir les onglets et chercher mais je n’en pouvais plus… De plus je fais cela par plaisir et passion, je n’ai aucune formation en journalisme ou autre je ne suis pas un plan précis etc je débute seulement…De plus vous parlez de quantité mais peut on encore parler de quantité de nos jours? Ainsi, il est rapidement devenu un ingrédient de base des shampoings liquides & solides, gels douches, gels pour le bain, après shampooings… Pour cette première recette de shampoing naturel, …

Le sodium laureth sulfate est produit de la même façon sauf qu’à la place de l’acide gras de coco, l’acide laurique est utilisé. Non.