サーラクラブ
グッドライフサーラ関東株式会社

recette gâteau au miel sans sucre

2020年8月8日

J’achète du miel à chaque voyage, mon mari achète des bières, chacun sa façon de découvrir les produits locaux. Cake au miel (sans laitages) Voici un cake tout moelleux et léger au miel parfait pour l’heure du thé ou le petit déjeuner. Moins calorique que le sucre et au pouvoir plus sucrant que ce dernier, le miel est un bon compromis pour les gourmands. D’autant plus qu’il me faut vous parler du miel que j’ai utilisé pour ce cake, un merveilleux miel de la Si vous me suivez depuis suffisamment longtemps, vous devez savoir que j’aime les Entre les abeilles et la famille Fedon c’est une histoire d’amour qui dure depuis bientôt 60 ans.Apiculteurs dans le Limousin, avec leurs 1500 ruches et la diversité florale qu’offre leur belle région, les Fedon récoltent chaque année une grande variété de miels de mai à septembre. )On n’est même pas dans le discours du « manger des bons produits », c’est malheureusement plus basique que ça : si vous souhaitez continuer d’acheter du miel de supermarché je vous conseille d’acheter directement le gros pot de sirop de glucose goût miel, vous ferez des économies pour le même résultat !L’importance est au delà ce que vous pouvez imaginer : protéger les abeilles, les apiculteurs Français, la planète, notre santé et celle de nos enfants.On connait tous quelqu’un qui connait quelqu’un qui produit du miel, c’est CERTAIN !Et AU PIRE, internet devrait vous aider à trouver un bon apiculteur chez qui vous pourriez vous fournir.Je vous vois venir, certains d’entre-vous vont me parler du prix…Parfois je me dis que je suis bien contente de ne pas être youtubeuse, j’aurais été incapable de vous en parler de vive voix sans passer pour une folle !Que l’on veuille gagner (beaucoup) d’argent n’est pas le problème, chacun ses objectifs dans la vie, peu importe.Bref, vous savez à présent ce que je pense de ce sujet (et pas qu’un peu, haha), vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas la prochaine fois que vous aurez un pot de miel de supermarché dans les mains…Je n’ai jamais testé de cake au miel, ça à l’air délicieux ! (vous me suivez toujours ? Une recette de gâteau super simple, savoureux et tellement moelleux… Je pourrais m’arrêter là pour vous présenter ce cake au miel, il est juste parfait ! ). )Je me réserve le droit de ne pas valider les commentaires qui ne respectent pas les règles élémentaires de politesse et de respect. La plupart de nos gâteaux ne contiennent que les sucres naturels des fruits ajoutés et des substituts de sucres ayant un IG bas et peu d’incidence sur la glycémie. Avez-vous une New Letter ? Merci pour cette recette.Bonjour, ce gâteau à l’air terriblement bon. On a adoré !Merci beaucoup, je suis ravie qu’il vous ait plu ! :)A chaque fois que je mets du bicarbonate de soude (marque Biovie) il y a un goût très prononcé de je-ne-sais-quoi de pas bon. Un dessert allégé en sucre n’est pas un dessert sans goût, il n’y a tout simplement pas de sucre ajouté.. Des gâteaux sans sucres pour tous les goûts. A l'approche des fêtes, on fait attention à son indice glycémique et on opte pour ces 9 recettes de gâteaux riches en goût... mais pas en sucre. A tel point que j’ai dû jeter un gâteau la dernière fois…Tu peux en effet utiliser de la levure, si celle-ci contient du bicarbonate (je crois qu’elles en ont quasi toutes cela dit…) je te conseille cependant de prendre ta levure au rayon bio pour éviter les phosphates (mais peut-être es-tu déjà sensibilisée au problème ? Si vous aimez le miel il est vraiment pour vous, tout doux et gentil, bien différent d’un pain d’épices ou de ce gâteau moelleux au miel (plus dense et rustique et que j’aime beaucoup ! Donc je vais continuer, en augmentant les quantités et ne jamais être en panne pour ne pas avoir à me rabattre sur des miels d’origine improbable. Pas besoin de rajouter des tonnes de miel dans ce gâteau au chocolat, des montagnes de sucre dans ces cookies ni des quantités astronomiques de sirop d’agave dans cette tarte aux fruits. )Oui, c’est bien du bicarbonate alimentaire que j’utilise.Oui j’avais entendu parler du phosphate dans l’alimentation et c’est vrai que la marque de levure chimique que j’utilise en contient… Je me tournerai vers le bio la prochaine fois, merci pour la piqûre de rappel.Donc si j’utilise 1 cac de levure chimique à la place du bicarbonate, est-ce que je dois quand même mettre du vinaigre ?Oui vinaigre de cidre ou jus de citron (selon ce que tu as et qui est le plus simple pour toi d’utiliser), pour obtenir la fameuse réaction chimique (je suis nulle en chimie, je suis incapable d’aller plus loin dans mon explication XD)Personnellement, je n’avais jamais entendu parler d’un cake au miel.

Merci. Je referai la recette en augmentant la quantité de miel et en diminuant celle du sucre.bonjour jujube recette testée aujourd hui ; j ai eu un doute quand j ai versé ma pâte dans le moule car il me semblait avoir très peu de quantité ( ça n arrivait même pas à la moitié du moule ) au final le cake est bien monté …. Pour le préparer à l’avance.Bonjour, la recette semble délicieuse est-ce qu’on peut mettre que du miel et pas de sucre en poudre?Recette testée ce week-end avec la cuisson à 150°C, le cake était délicieux. la prochaine fois je rajouterai 2 cs de marmelade de kumquats maison !!!!! Voir aussi : toutes mes recettes avec du miel. © Jujube en Cuisine 2020 - Les textes et photos sont la propriété de Jujube en Cuisine (sauf mention contraire) et Recette cake au miel : un gâteau rapide, facile et très moelleux.

Tout ce dont vous avez besoin est un bol et une cuillère et en quelques minutes vous ferez un gâteau moelleux, grand, parfumé et délicieux. Cake au miel de Bourdaine de la Maison Fedon. Utilisez un miel liquide de bonne qualité pour un gâteau parfait, donc un goûter parfait !

Code Créateur : Doc Jazy, Challenge Zero Excuse, Musique Millionaire Joyca, Joytime Ii Titres, Goodbye My Friend Paroles Traduction, Canon 500mm F4 Is Ii Occasion, Signification Prénom Benjamin Caractère, Gainer Pour Grossir Avis, Amir Maître Gims, Ecouter La Chanson Yellow Submarine, João Félix Hugo Félix, Hamidou Msaidie Instagram, Magasin De Protéine, Prudhoe Bay Météo, Isabelle Alonso Compagnon, Estas Tonne Concert, A-t On Retrouvé Ophélie Winter, Imago Tv En Quete D'autonomie, Vélo électrique Style Moto, Francis Koh-lanta Orientation, Maladie Du Soda Ménez, Eric Judor 2000, Tom Waits Blood Money, Jonak Boots Cognac, Le Petit Rapporteur Pierre Bonte,

なんでもお気軽にご相談ください。
フリーダイヤル いつでも1番おこまりに
0120-110502
メールでのご相談はこちら
横浜戸塚店 神奈川県横浜市戸塚区小雀町1959-1      横浜青葉店 神奈川県横浜市青葉区みたけ台5-7