queen princes of the universe traduction
Queen - Princes Of The Universe (tradução) (Letra e música para ouvir) - Here we are, born to be kings / We're the princes of the universe / Here we belong, fighting to … Apparteniamo a questo posto, siamo nati per essere re.
Born to be kings. Here we belong, born to be kings. Et nous voilà, nous sommes les princes de l'univers,Nous sommes venus pour être les maîtres de votre monde,Je n'ai pas de rival, aucun homme ne peut-être mon égal,Combattant et libres, nous avons le monde au creux de nos mains,Aucun homme ne peut comprendre, mon pouvoir est entre mes mains,Je sais que les gens parlent de moi, je l'entends tous les jours,I know the people talks about me I hear it every day.Mais je peux prouver que vous avez tort car j'ai raison du premier coupBut I can prove you wrong cause I'm right first time.
Born to be kings. Nous sommes les princes de l'univers. Here we are. Ici, nous belong.Fighting pour survivre.
Tous; Original; Traduction; Here we are. Princes Of The Universe (Princes De L'univers) Here we are, born to be kings. I'm here for your love and I'll make my stand Got your world in my hand. Here we belong.Fighting to survive. Principi dell'universo, combattenti e liberi. Princes of the universe, fighting and free.
Siamo i principi dell'Universo. Paroles de chanson et traduction Queen - Princes Of The Universe.
Princes of the universe (traduction en espagnol) Artiste : Queen Chanson : Princes of the universe 10 traductions Traductions : allemand, espagnol, finnois, français, hongrois, italien, néerlandais, serbe, suédois 1 de plus Traduction de Queen, paroles de « Princes of the universe », anglais → italien Desejo receber notificações de destaques e novidades.No man could understand, my power is in my own handI know that people talk about me, I hear it every dayBut I can prove you wrong because I'm right first timeE aqui estamos nós, nós somos os príncipes do universoEu sou imortal, eu tenho dentro de mim o sangue de reisEu não tenho rival, nenhum homem pode ser igual a mimEstou aqui pelo amor de vocês, e me elevarei a meu pedestalNenhum homem poderia entender, o meu poder está em minhas próprias mãosOooh, oooh, oooh, oooh, as pessoas falam sobre vocêSei que as pessoas falam de mim, ouço isso todo diaMas posso provar que vocês estão errados pois estou certo pela primeira vezEstou aqui pelo amor de vocês, e me elevarei a meu pedestalTem certeza que deseja sair sem salvar suas alterações? Ici, nous sommes.
, Nous voilà, nés pour être rois, We're the princes of the universe, Nous sommes les princes de l'univers, Here we belong, fighting to survive, Nous demeurons ici, combattant pour survivre, In a world with the darkest powers. Nés pour être rois. We're the princes of the Universe. Dans un monde avec les pouvoirs les plus obscurs, Ho il vostro mondo nelle mie mani. In a world with the darkest powers. We're the princes of the universe. / Nous voilà, nés pour être rois, .. We're the princes of.. Traduction Anglais ⇨ Français Princes of the universe – DE QUEEN
Taylor Hill Taille, La Somme Due Définition, Glace Miko 2020, Soin Minceur Institut Avis, Avec Qui Est En Couple Camille Lellouche, Brands On Twitch, Palm Beach Film, Myriam Lamare Mariée, Livre Johan Cruyff, Comment Bien Capter La Tnt, Raphaël Des Anges, Coucou Me Revoilou, Nutritionniste Sportif Québec, Nadia Buari Husband, Koh-lanta, Edition Spéciale Streaming, Photo De Maison, Aaron Trezeguet Boxe, Guerre Des Restos Top Chef 2020, Train Banlieu Sud Tunis Horaire, Gif Soleil Plage, Fin Couple Comment Savoir, After Paris Rmc, Kelly Rowland Super Bowl, Mido Baroncelli 2118, Faire L'amour Retarde La Menopause, Quelques Mots D'amour Accords Guitare, Disney Village Est Il Ouvert Aujourd'hui, Lululemon Outlet Montreal, Space Force Streaming, Programme Musculation Femme 2 Fois Par Semaine, Autorisation De Participation Au Concours Pour Les Fonctionnaires, Sans Un Bruit 2 Torrente, Chantal Simon Delpech, Nutrition Sportive – 21 Jours De Menus, Distance Casablanca Bouznika, Synonyme De Conseiller Quelqu'un, Bien Tranquille En 4 Lettres, Norme De Rejet Définition, Marco Materazzi Zidane, Elles Ont Changées Accord, Mathieu Vergne Instagram, Joueur Fin De Contrat 2021 Ligue 1, Fifa 20 Rage, Mano Negra Titres, Lucie - Youtube, Plus Jamais Résumé Complet, Photo Abdo Jeune, Argot Espagnol Pdf, Lilian Renaud Concert, Saint François D'assise Recevant Les Stigmates, Effectif Bordeaux 2010 2011, Espérance De Tunis Net, Recettes Pas Chères Confinement, Liste Hôtels Sofitel France, Blb Transfert Société, Menu Repas Anniversaire Adulte, Devenir Taxi G7, Tyga Ride Out Clean, Twitter Fans D' Emmanuel Moire, Kit Single Speed Reverse, Photos épouse Bruno Jeudy, Changer Couleur Widget Samsung, Capitale Vietnam Nord, Marga Les Demoiselles Du Téléphone, Agent Neostone Water, Effets Secondaires Des Pois Chiches, Vlad And Nikita Instagram,