J’ai 51 ans et je suis coach professionnel en entreprise depuis plusieurs années, préparateur mental et sophrologue. endobj Après un entretien avec l'entraineur pour connaitre les objectifs et une évaluation des/du joueurs, je me mets à votre disposition pour proposer une préparation athlétique adéquate.