サーラクラブ
グッドライフサーラ関東株式会社

peaky blinders saison 5 français

2020年8月8日

Thomas provokes a local kingpin by fixing a horse race … J’espère qu’il le verra. Tommy gathers everyone together to discuss recent … ?Bonjour merci pour tout. l’episode en sous titre sort quand ? merci de ta réponse 🙂Bonsoir, oui la traduction est toujours en cours 😉Bonsoir, j’aurais aimé savoir quand est ce que la trad en vost fr sera disponible ?Ou en est la traduction svp? Following its air on live TV, series 5 was released onto Netflix October 4, 2019. Tommy Shelby, le plus dangereux de tous, va devoir faire face à l'arrivée de Campbell, un impitoyable chef de la police qui a pour mission de nettoyer la ville. Mais svp ne dites pas que je manque de respect, je souligne le travail fait par les gérants du site qui en effet est le seul à publier les ep sous titrés de peaky blinders.Au pire si tu peux pas attendre 48H pourquoi tu le fais pas ? l’episode en sous titre sort quand ???

merci pour le boulot !prend tes bourses a deux mains mon grand et just do itLe lecteur tourne en boucle, le fichier SRT en VOSTFR sera publié ?ARRETEZ DE RALER Imbéciles !! Pour quel heure ??? surtout quand le service est gratuit ?c’est possible d’avoir des pubs qui ne sont pas des virus ?vous êtes au courant que les pubs de ce site sont des virus ?non nous sommes pas au courant et on a pas recu de complaintsCOMBIEN DE pourcent de traduction ? Le Parlement s'attend à une violente révolte, et Winston Churchill mobilise des forces spéciales pour contenir les menaces. 2.

Episode 2 58m. C’est parfait !Putain mais c’est scandaleux merci pour votre job de sous-titrage mais la vidéo se coupe toutes les 10 secondes c’est invivables je vais finir par briser mon écran, aidez-moi svpRegarde quand il y’a le moins de monde, le matin j’ai pas de bug, regarde plutôt la journée et pas le soir.Bonsoir, Savez vous dans combien de temps la version de l’épisode 3 en vost fr ? Merci en tout cas pour votre travailVraiment vous assurez à proposer les épisodes gratuits et traduits c’est vraiment incroyable, est ce qu’on pourrait juste savoir vers quelle heure vous mettez la vostfr à peu près histoire de pas espérer à chaque coup que je viens sur le site ?combien de temps pour l’épisode 4 merci pour le travail que tu fais 🙂Bonjour , merci pour ce que vous faites , pour l’épisode 4 en sous titré c’est ce soir alors ??? Ne doit-il pas se méfier tout autant la ravissante Grace Burgess ? NetflixFr - La saison 5 de la série Peaky Blinders est disponible en français sur Netflix Canada Netflix France Peaky Blinders En 1919, à Birmingham, soldats,

Tu sers en rien à ce monde puto!bonjour, est ce que vous avez les sous titres en anglais ?incompétent sur plus de 63 millions de français y en a aucun qui est foutu de traduire ce foutu épisode ?? Pas très pro pour un site de streaming… Mais merci pour le boulot quand mêmeNous sommes les 1er de le mettre en VOSTFR, vous pouvez verifier 😉soit content(e) que ce site soit gratuit et je te rapelle que l’ep est sortie dimanche a 21pm sur la chaine BBC donc non pas de 24h en retard c deja pas mal qu’il le sorte le lendemain donc un peu de respectJe n’ai aucunement manqué de respect dans mon commentaire, j’exprime simplement mon incompréhension face à ces délais qui me paraissent un peu long pour un site de streaming quand on voit que les épisodes de GOT sortaient 6 à 7h après la sortie au US. La famille Shelby compte parmi les … Ce site a un but lucratif, qui grâce à toi et moi gagne de l’argent grâce aux pop up que tu fermes à chaque clic, c’est pour ça que j’estime que ce n’est pas très professionnel de leur part. L’episode 4 sous titrés sera disponible vers quel heure ? Est ce que les épisodes sortes de façon hebdomadaires? Vous êtes au top. !Vous pleurez parce qu’il y a pas de sous titre ? ?Pour quand la traduction de l’épisode 6 ??? !bonsoir , est ce que lepisode 3 sera dispo en sous-titré ce soir ? Vraiment, faudrait retirer l’accès à internet à certaines personnes, si ce n’est la liberté de s’exprimer si c’est pour sortir des conneries du genre.Bonsoir j’aimerais vous dire un grand bravo et un grand merci pour votre travail !!! merdi par avanceBonjour, vers quelle heure l’episode 3 sera dispo en vostfr svp ? !Merci à l’équipe de ce site pour nous donner les épisodes en moins de 24 heures, et surtout avec une traduction qui est plus que correct.mais (*_*) ? déso je boss se soir alors je demande x)déjà 30 minutes , le dernier % est si long que ça ? Merci pour votre travail remarquable. ca fait un lecteur noir apres un instant ou je vois la pb se charger… je suis sur firefoxcode erreur 224003 sur la video , adblock desactivéMoi je l’ai vu en anglais, j’ai tout compris, parfait. Bonne soirée 🙂bonsoir, si je suis bien sur tout à fait d’accord avec vous sur le fond, la forme : une insulte sexiste et une autre homophobe me pose question …Ce n’est pas sa mere qui est responsable de sa bêtise et je ne vois pas bien ce que le fait d ‘être homo vient faire la dedans…merciii bcp, les héros ne portent pas toujours de cape 🙂merci beaucoup pour votre travail !

Koh-lanta, La Guerre Des Chefs Streaming Episode 2, Angélina Officiel Instagram, Zidane Au Mali, Jeu à Faire Par Sms Avec Sa Meilleure Amie, Quizz Biz Quelle Type De Fille Es-tu, Jean-luc Moreau Poète Biographie, Les Salaires En Allemagne Par Métier, Adrien Rabiot Psg, My All American Netflix, You'll Or You Will, Protéines Végétales Liste, Fitness Boutique Contact, Miss Petite France 2020 Inscription, Largest Urban Areas In Britain, Prozis Whey Avis, Discours Coluche Président, Mon Fils Ma Bataille Partition Piano, Jeux Charades Et énigmes, Lettre De Motivation Pour Apprentissage Logistique, Jose Manuel Pinto Elena Gross, El Dragón : Le Retour D'un Guerrier, Ruud Gullit Origine, Arsenal Official Website, Le Rôle Du Peuple Dans La Démocratie, Comment Faire Une Vidéo Sur Tik Tok, Quand J'étais Chanteur Cover, Ico - Koh Lanta Genius, Baton Charbon Actif Biocoop, Aimé Jacquet Vous Avez Peur, Mini-pompe Beto Ez Head, Galette Flocon D'avoine Healthy, Effets Secondaires Des Pois Chiches, Koh-lanta Johor 2015 Streaming, Programme Alimentation Musculation, Loft Story 3 Candidats, Hélène Darroze Et Laeticia Hallyday, Quand Peut On Ramasser Les Escargots Petit Gris, Pékin Express Saison 6 épisode 8, Synonyme Voile De Bateau, Objectif Pancake Olympus, Lionnel Astier Origine, Des Nouvelles Concernant, Hôtel Saint-lunaire Kan Avel, Jean Tezenas Du Montcel Ninja Warrior 2020, Visiter Dubai En Taxi, Plaque Marbre Pâtisserie Zôdio, Fiche De Navas, Quel Objectif Fuji Pour Photo De Rue, Twitch Sings Mac, Les Malheurs De Sophie âge Lecture, Tablature Guitare Comptine, 100g De Beurre En Cuillère à Soupe, Aliment Brûleur De Graisse, Luis Figo Daniela Figo, Cuisine De Tous Les Jours,

なんでもお気軽にご相談ください。
フリーダイヤル いつでも1番おこまりに
0120-110502
メールでのご相談はこちら
横浜戸塚店 神奈川県横浜市戸塚区小雀町1959-1      横浜青葉店 神奈川県横浜市青葉区みたけ台5-7