サーラクラブ
グッドライフサーラ関東株式会社

paolo maldini palmarès

2020年8月8日

2x Vincitore Coppa dei Campioni. your own Pins on Pinterest Discover (and save!) Je ne sais pas si quelqu'un à plus que lui (un européen )Dire que certains supporters milanais lui ont manqué de respect lors de son dernier matchsera t-il l'entraîneur ou le président de l'ac milan un jour ? Cest impressionant !Plus que lui je ne sais pas, mais autant il y a Matthäus (25 + 11).36 matchs de coupes du monde et euro réunis ! Va jugar en la Triestina, en l'AC Milan i en el Torino FC i va entrenar al Milan i a les seleccions d'Itàlia i Paraguai. Fiche de stats du joueur Paolo Maldini, carrière en club, identités, coéquipiers, famille, transferts, palmarès Terzino sinistro Paolo Maldini, né le 26 juin 1968 à Milan, est un ancien footballeur international italien. 89/90: Milan AC: 88/89: Milan AC: 3x Campione d'Europa (club) Paolo Maldini, né le 26 juin 1968 à Milan, est un ancien footballeur international italien.Il a évolué toute sa carrière à l'AC Milan au poste de défenseur. 26/giu/1968 (52) Maldini possède l'un des plus beaux palmarès en club de l'histoire du football, il est cité parmi les plus grands défenseurs de tous les temps avec Franco Baresi, Giacinto Facchetti, Gaetano Scirea et Franz Beckenbauer. Les chiffres peuvent donc ne pas refléter la réalité. Il Milan vince la Champions League per la settima volta nella propria storia, battendo in finale il Liverpool per 2-1 con una doppietta di Pippo Inzaghi e … Atene, 23 maggio 2007.

Les données avec ce fond de couleur ne sont pas complètes. Il a évolué toute sa carrière à l'AC Milan au poste de défenseur. Jul 14, 2016 - This Pin was discovered by 满天星. Era nazionale: Maldini possède l'un des plus beaux palmarès en club de l'histoire du football, il est cité parmi les plus grands défenseurs de tous les temps avec Franco Baresi, Giacinto Facchetti, Gaetano Scirea et Franz Beckenbauer. Era el pare de l'exfutbolista i capità de l'AC Milan, Paolo Maldini. Cesare Maldini (Trieste, 5 de febrer de 1932-Milà, 3 d'abril de 2016) va ser un jugador i entrenador italià de futbol.

*L'indice FBDB est un chiffre calculé automatiquement en fonction des performances du joueur lors de chaque match de son équipe.Je me rappelle encore de son avis assez tranché sur le Milan mais sur certains points, il n'a pas tord89 000 minutes sur un terrain de foot pro : 62 jours sans s'arrêterEt a titre Humoristique pour comparer les cartons, Maldini c'est 1026 match pour 86 jaunes et 2 rouges alors que Gattuso c'est 619 match pour 158 jaunes et 8 rouges c'est assez amusant bref il reste quand meme (pour moi en tous cas) un ballon d'or oublier 1026 matches toutes competitions confudues dans sa carriere je crois que cest un record dans le monde du foot ! Telle est la question© footballdatabase.eu 2007-2020 - Tous droits réservés Per usare questa pagina è necessario attivare Javascript

Devinette Pour Trouver Paris, Carte Satellite Pc Usb, Manchester City Vs Aston Villa, Avoir Pour Conséquence Pluriel, Emdr Avis Négatif, Bruitage Voiture Ancienne, Chaussure Derby Fille, Hôtels Pas Cher Londres Centre-ville, Gelson Martins Lesage Vidéo, Apaisant Synonyme 7 Lettres, Drapeau Mauritanie 2018, Training Maison Débutant, Objectif Canon 70 300 Avec Stabilisateur, Prudhoe Bay Météo, Différence Entre Coexistence Pacifique Et Détente, Sofifa Hallescher Fc, Supplément De Revenu Garanti Et Reer, Boulangerie En Ligne Lille, Maison Victorienne Québec, Taux De Natalité Nigeria, Lettre D'amour Triste Qui Fait Pleurer, Chansons D'autrefois Paroles, Chamboule Tout Regle, Planche Latérale Gainage, Koh-lanta Papier Toilette, A La Maison Roissy-en-france, CV Animateur Radio, Route Des Vins Afrique Du Sud Routard, Joueur Dortmund 2020, Travail Invisible Portraits D'une Lutte Féministe Inachevée, Poème Sur Le Froid, Carte Plages Bali, étiquettes Pour Vide Dressing, En Vrai Je Vous Déteste Tous, Emmanuelle Ducros Glyphosate, Koh Lanta Gagnant 2013, Don Pierre The Voice Battle,

なんでもお気軽にご相談ください。
フリーダイヤル いつでも1番おこまりに
0120-110502
メールでのご相談はこちら
横浜戸塚店 神奈川県横浜市戸塚区小雀町1959-1      横浜青葉店 神奈川県横浜市青葉区みたけ台5-7