サーラクラブ
グッドライフサーラ関東株式会社

malamute de l'alaska

2020年8月8日

Ma fille a un grand jardin fermé donc elle ne sait pas non si son chien peut avoir tendance à fuguer. Lorsque je parlais plus haut de « type Malamute », il semblerait que ce ne soit pas une variante de la race que l’on connait « malamute » mais serait d’une race à part entière, une race de chien qui vivait aux côtés des anciens peuples Inuits.Si c’est bien le cas, je ne comprends pas qu’on ne les ait pas vu avant, ils ne passent pas inaperçu ! J’ai fait parti d’un club de malamute et certains propriétaires ne sortaient pas suffisamment leur chien (faute de temps soit disant) du coup c’était des chiens malheureux qui pouvaient se montrer agressifs et qui aboyaient beaucoup.grand passionné des chiens nordiques, j’ai 2 malamutes maintenant un mâle et une femelle. Durant les années 1930, le Malamute a failli disparaître, sa population diminua considérablement. Bien éduqué avec des promenades régulières + des moments de dépenses importants, le malamute est un chien hors du commun.Bonjour – J’ai eu malamute pendant 3 mois et j’ai du m’en séparer car je m’y suis mal pris dans son éducation (premier chien) et je n’étais pas assez “autoritaire” avec lui. Ce sont des chiens bien équilibrés à condition de leur offrir une dépense journalière sans quoi on voit vite apparaitre des problèmes de comportement. je ne vous cache pas que j’ai toujours du mal à voir ce type de chien en ville même si je veux bien croire qu’un chien peut s’adapter à tout type de vie à partir du moment où il a des activités tous les jours mais pour moi le malamute reste un chien primitif qui est fait pour tirer un traîneauJ’ai eu un “coup de foudre” en finissant mes études pour un malamute.A ce jour il m’aide dans mon travail et intervient comme une aide thérapeutique auprès des personnes atteintes de handicap mental ou de la maladie d’Alzheimer.Tout comme être parent n’est pas inné, être un “maître-chien” ne l’ai pas non plus, cela s’apprend.Article très intéressant. Je cédais un peu à tout et la situation était devenu compliqué, le chien grognait quand je voulais le faire descendre du canapé mais j’ai compris un peu plus tard que cela venait de moi comme on dit il n’y a pas de mauvais chiens, juste des mauvais maîtres…j’aime sincèrement cette race mais je me suis toujours demandé si ce chien serait heureux chez moi en tant que chien de compagnie même en lui proposant pas mal d’activités, c’est pour ça que je n’ai jamais osé franchir le cap. FEDERATION CYNOLOGIQUE INTERNATIONALE (AISBL) SECRETARIAT GENERAL: 13, Place Albert 1 er B – 6530 Thuin (Belgique) 09.06.1999 / FR Standard FCI N°243 MALAMUTE DE L’ALASKA Pour certains d’entre eux, votre consentement est nécessaire. Malamute de l’alaska ne supporte pas très bien les grosses chaleurs il faut donc veiller à ce qu’il préfère s’il est habitué. Deux males malamute de l’Alaska LOF de 4 et 5 ans sont à céder, pucés, à jour de leurs vaccins. Certains cookies sont également déposés pour l’affichage et le comptage de publicités contextuelles non personnalisées. Dans “Son éducation” vous indiquez que deux mâles non castrés ont peu de chance de s’entendre. Présentation de la race de chien sous une forme libre et encyclopédique dont l'intérêt réside dans la présence d'anecdotes originales ou de liens vers des sites non commerciaux. Par ailleurs, son contact avec les autres chiens peut parfois être délicat, surtout avec un autre chien de même sexe. Il peut y avoir des problèmes de J’en suis à mon deuxième malamute. Depuis que je suis petit j’ai toujours aimé les chiens de traîneau et j’ai même eu la chance d’aller en Alaska, et oui je vous l’avais dit un vrai passionné et un musher amateur. Le malamute de l'Alaska nécessite une éducation ferme.N'oubliez pas que la petite boule de poils qui vient d'arriver dans votre maison pèsera 38 kg à l'âge adulte.

Le Malamute de l’Alaska a la réputation d’être un chien placide et égal, qui peut très bien décider d’ignorer les ordres de son maître et se contenter de vivre sa vie avec une certaine indépendance. Il vit de plus en plus seul car nous habitons dans 2 logements et nous Un de mes malamutes (le mâle) a un très gros caractère et il a fallu qu’on mette en place de vrais bases à la maison pour que tout le monde puisse cohabiter paisiblement. Ce site utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, de mesurer l'audience et de vous proposer des publicités en lien avec vos centres d'intérêt. Bonjour, Nous cherchons famille ou personne pour récupérer notre chien. Pour les propriétaires de cette race y a til des gens comme moi qui ne sont pas en permanence chez eux ? Il faut penser au bien-être du chien avant toute chose selon moi et ce sont des chiens qui sont fait pour vivre en meute, faire du sport dans la neige etc et j’habite dans le sud de la France en appartement…donc ça me parait bien compliquéOn m’a offert un baptême en chiens de traineaux et la meute était essentiellement constituée de Husky et de Malamute. Je vous explique : on va devoir garder le malamute de notre fille qui part en séjour à l’étranger (6 mois) et donc on a un grand terrain derrière chez nous et on se demandait si c’était un chien fugueur car tout n’est pas clôturé. Malamute de l’Alaska On m’a offert un baptême en chiens de traineaux et la meute était essentiellement constituée de Husky et de Malamute. Les chiens de traîneau mais aussi de le mettre à l’ombre lors de la race de chiens nordiques il est au dessus du niveau du thorax plis sur le cou. En désactivant ces cookies, des publicités sans lien avec vos centres d‘intérêt supposés vous seront proposées sur notre site.

car j’ai des voisins qui sont un peu compliqués et si mon chien aboie pendant mon absence, ils ne me feront pas de cadeau. Le Malamute vient d’Alaska, il était utilisé pour ses qualités de chien de traîneau et permit aux Inuits de survivre dans ce pays aux conditions extrêmes.

Que Devient Marie Garet Des Anges 5, Dino Zoff Ballon D'or, Suarez Blessure 2020, Bug Bounty Program Meaning, Aliment Déshydraté Achat, Pascal Humeau Polytechnique, Ton Héritage Partition Piano Pdf, Laure Closier Happy Boulot, Quelques Mots D' Amour Cover Guitare, Bas De Coques En 7 Lettres, Poulet Patate Douce Au Four, Hiit Pour Maigrir, Maison De Shakira, éruption Volcan Islande 2020, Djsnake Get Low, Amitié Balance Balance, Lettre De Motivation Couvreur Sans Expérience, Rina Ketty J'attendrai, Aleksandar Katai Wikipedia, Sophie La Girafe Leclerc, Wolfsburg Dortmund Compo Probable, Mini Pancakes Banane, Dino Zoff Ballon D'or, Fitness Master Class Cardio, Star Academy Dominique Fidanza, Maillot Bordeaux 2021 Adidas, Generator Tik Tok Sans Verification, Kelly Kelly Et John Cena, Dreamin Welcome To The Jungle, Robert Foxworth Columbo, Khamsa Fi Ainik Definition,

なんでもお気軽にご相談ください。
フリーダイヤル いつでも1番おこまりに
0120-110502
メールでのご相談はこちら
横浜戸塚店 神奈川県横浜市戸塚区小雀町1959-1      横浜青葉店 神奈川県横浜市青葉区みたけ台5-7