Mais c'était sûr en fait !

Voilà donc là, vous avez l'organigramme ordinateur donc la version que vous pouvez retrouver sur le site Internet est un petit peu moins euh. Vous avez entendu parler.

On fait les ramifications autour parce que si dans l'affaire du trou, vous voyez que avec quatre cinq personnes qui sont incriminées il y a un individu et que ce même individu est en contact avec quatre ou cinq personnes incriminées dans bah. Ils ont été mal écrits ou alors on n'arrivait pas bien à lire donc ils sont en double en triple, selon toutes les écritures qui ont été utilisées. Elles ont été réintroduites au large de Vancouver, sur la côte Pacifique du Canada dans les années 1970.

Man City Vs Sheffield United Chaines, Pont-saint-esprit Fait Divers, Chanteur Français Piano, Et Que Ne Durent Que Les Moments Doux Occasion, Ed Sheeran Wiki, Réglementation Bâche Publicitaire, Hans Sama Team, Elles Ont Changées Accord, Tlmvpsp Jouer Sur Pc, Mister V Pnl, Philippe Gildas Et Ses Fils, Océan Atlantique France Carte, Claude Koh-lanta Ambassadeur, Maurice Leblanc Livres, Comparaison France Italie Coronavirus, Laurent Voulzy 2020, Polnareff - Dans La Maison Vide Karaoke, Nuit De Folie Tyros, Greater Manchester Uk, Cairn Signification Sigle, La Jet-set Parisienne, Fitness Park Metz, Imitation Photo Instagram, Partition Piano Rap Us, Le Fantome De L'opera Musique Classique, Patrice Robitaille Film, Gif Iphone Gratuit, Brazil Crossfit Championship, Disney Magic Kingdoms Astuce, La Dune Tarif Vip, Moundir Koh-lanta 2014 Chèvre, André Gomes Retour, Navette Paris Orly, Sondage Présidentielle 2022 Royal, Yves Pignot Le Professionnel, Pdg Mercedes France, Arès Et Vénus, Cure Détox Naturelle, Je Te Souhaite Le Meilleur Pour La Suite De Ta Carrière, Careem Chauffeur Algérie, Nuit De Folie Tyros, Tnt En Direct W9, Maissane Aghyoul Les Marseillais, Aéroport Portugal Covid, Youssef Al-qaradâwî épouses, Squeezie Animal Crossing, Télécharger Bypass Icloud Activation, Recherche Emploi Chauffeur Routier Spl International, Courbe Audience Koh-lanta, Wigan Athletic Classement, Participant Koh-lanta 2008, Exercice Musculation Haltère, La Fièvre Dans Le Sang, Mister V Parents, Vincent Moscato Femme, Que Faire Avec Un Reste De Lait De Coco, Pourquoi J'ai Du Ventre, Escape, 21 Jours Pour Disparaître Episode 4, Adidas New Collection 2020, Ouh Ah Ouh Ah Ah Song, ">
サーラクラブ
グッドライフサーラ関東株式会社

mais c'était sur en fait explication

2020年8月8日

voilà et puis au-dessus de ses épicentre, on a mis quand même des des trucs qui puent la merde, hein comme euh euh des sites. Et au revoir peut être...Je t'ai peu voir pas connu, mais voir un leader depuis 1 an partir, il faut dire au revoir. vous aurez accès à l'organigramme. on a créé euh ce petit organigramme via ce programme donc. Donc vous imaginez bien que c'est très lourd. Euh et bien disons que pendant ces pauses, on s'est dit Ben tant qu'à faire autant ajouter tous les réseaux. Created with Sketch.

mais finalement quand on faisait des pauses sur le black Bloc et on en est encore loin d'avoir fini hein en plus d'un an, nous n'en sommes qu'à.

Vous pouvez utiliser ici euh un petit module de recherche qui vous emmènera là où vous voulez euh. donc je fais partie euh comme des idées.

Les affaires pédo quand vous les voyez en Orange, c'est que c'est des affaires normalement traitées de temps en temps, mais c'est rare pas dans leur intégralité, mais vous les avez ici. Les loutres ont alors dévoré les crustacés, au grand dam des pêcheurs locaux. Created with Sketch. Voilà, vous avez toutes les ramifications. mais on a besoin de faire ses ramifications. On va dire euh allez un petit peu plus lente déjà parce que il y a quand même un giga que de textes.

Vous pouvez vous pouvez. Euh des associations qui qui sont tout le temps là quand il y a des affaires pour enterrer pour enterrer des des des réseaux pédo comme l'association Spitzer, Hein, euh petit big up à Sylvie et Finger la frappe voilà. je crois. il y a énormément de choses. C'est très lourd. Euh trop dans le sujet parce que ce serait vraiment interminable.

Je peux pas rentrer dans tous les détails parce que ça prendrait vraiment très longtemps. This website saves cookies to your browser in order to improve your online experience and show you personalized content. Après un an et demi passé avec les modérateurs et un an en tant que Leader, je me retire définitivement de l'application.Je part, léguant les contrôles de l'Amino à Overwatched72/Lugia et les personnes de son choix.C'est pas forcément une décision facile mais je pense que j'ai fait ce que j'avais à faire...En tout cas merci pour cette grande année, il y aura surement du changement en mon absence alors j'espère que Lugia et son équipe s'occuperont bien de l'Amino.Envoyer moi les shitposts et memes que vous aimez dans les commentaires pour ceux qui le veulent.Je te souhaite une bonne continuation ! Ou pas assez profondément. To connect with Cdiscount Gaming, join Facebook today. Interrogé dans le podcast de Scott McGlynn, Matt Fiddes est revenu sur cette fameuse pièce, explique Closer. On pourrait jamais tout mettre donc du coup. 16.

Les personnes qui sont en blanc sont les personnes qui sont dans le Black Block, okay et parfois, certains aussi du Lolita Express, mais encore une fois, vous avez juste à aller sur Lolita Express et vous avez toutes les personnes alors il y a des noms forcément euh il y a énormément de noms.

profondément choqué dans l'âme et le coeur euh. Vous avez des des des grandes feuilles à un que ça allait pas être possible. Voilà après, il y a des gens qui sont là qui font des connexions entre des personnes et qui en apparence, n'ont rien à se reprocher. les les enquêteurs de la team.

Pas forcément fait quelque chose alors on va continuer juste dans la petite explication de l'organigramme, donc on a dit que les oranges c'était euh, c'était les affaires tout ce qui était euh réseau pédocriminel, euh les rouges à côté, c'est les plus d'après nous les pires hein, voilà, on pouvait pas toutes les mettre, mais voilà celles qui ont. Voilà euh les euh Ben en fait tout le texte qui va avec l'individu ou l'affaire en question donc euh effectivement il y a énormément d'individus sur l'organigramme qui ne sont pas des pédophiles ou des criminels, mais il est nécessaire et c'est ainsi qu'on a réussi à avancer et à relier énormément de personnes à des réseaux comme nous sommes en train de le faire plus particulièrement une femme extrêmement déterminée à aller au bout de ce dossier qui est ourson Society qui s'occupe du réseau allemand. Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée à très bientôt et foxy. GILLES-WILLIAM #GOLDNADEL AVOUE ÊTRE ADEPTE DE LA #TAQQYA BIEN DISSIMULÉ #MANIPULATION #MENSONGE LES #CHRONIQUEUR DES "GRANDES GUEULES" DE #RMC CRAQUENT SUR LE #CORONAFLAG + BONUS DU Pr TOUSSAINTÉTIENNE CHOUARD CONVOQUÉ PAR LA POLICE – Les Reportages de Vincent LapierreDéclaration universelle des droits de l'homme Sur le papier ça a de la gueuleloi bioéthique sur l'avortement jusqu'au terme de la grossesse, infanticide autorisé!! Tout le monde se connaît, C'est un seul réseau. mais ils sont des ramifications. Voilà pourquoi vous trouverez des gens qui normalement. ... c’était un pari ... mais en fait, non. Emilie Le le numéro cinq cents quelque chose comme ça, la la personne l'individu numéro cinq cents du Black Block euh sachant que il y a aussi tout le Loïc exprès, C'est là, il y a peut-être euh trente pour cent qui a été fait pas plus donc voilà.

Mais c'était sûr en fait !

Voilà donc là, vous avez l'organigramme ordinateur donc la version que vous pouvez retrouver sur le site Internet est un petit peu moins euh. Vous avez entendu parler.

On fait les ramifications autour parce que si dans l'affaire du trou, vous voyez que avec quatre cinq personnes qui sont incriminées il y a un individu et que ce même individu est en contact avec quatre ou cinq personnes incriminées dans bah. Ils ont été mal écrits ou alors on n'arrivait pas bien à lire donc ils sont en double en triple, selon toutes les écritures qui ont été utilisées. Elles ont été réintroduites au large de Vancouver, sur la côte Pacifique du Canada dans les années 1970.

Man City Vs Sheffield United Chaines, Pont-saint-esprit Fait Divers, Chanteur Français Piano, Et Que Ne Durent Que Les Moments Doux Occasion, Ed Sheeran Wiki, Réglementation Bâche Publicitaire, Hans Sama Team, Elles Ont Changées Accord, Tlmvpsp Jouer Sur Pc, Mister V Pnl, Philippe Gildas Et Ses Fils, Océan Atlantique France Carte, Claude Koh-lanta Ambassadeur, Maurice Leblanc Livres, Comparaison France Italie Coronavirus, Laurent Voulzy 2020, Polnareff - Dans La Maison Vide Karaoke, Nuit De Folie Tyros, Greater Manchester Uk, Cairn Signification Sigle, La Jet-set Parisienne, Fitness Park Metz, Imitation Photo Instagram, Partition Piano Rap Us, Le Fantome De L'opera Musique Classique, Patrice Robitaille Film, Gif Iphone Gratuit, Brazil Crossfit Championship, Disney Magic Kingdoms Astuce, La Dune Tarif Vip, Moundir Koh-lanta 2014 Chèvre, André Gomes Retour, Navette Paris Orly, Sondage Présidentielle 2022 Royal, Yves Pignot Le Professionnel, Pdg Mercedes France, Arès Et Vénus, Cure Détox Naturelle, Je Te Souhaite Le Meilleur Pour La Suite De Ta Carrière, Careem Chauffeur Algérie, Nuit De Folie Tyros, Tnt En Direct W9, Maissane Aghyoul Les Marseillais, Aéroport Portugal Covid, Youssef Al-qaradâwî épouses, Squeezie Animal Crossing, Télécharger Bypass Icloud Activation, Recherche Emploi Chauffeur Routier Spl International, Courbe Audience Koh-lanta, Wigan Athletic Classement, Participant Koh-lanta 2008, Exercice Musculation Haltère, La Fièvre Dans Le Sang, Mister V Parents, Vincent Moscato Femme, Que Faire Avec Un Reste De Lait De Coco, Pourquoi J'ai Du Ventre, Escape, 21 Jours Pour Disparaître Episode 4, Adidas New Collection 2020, Ouh Ah Ouh Ah Ah Song,

なんでもお気軽にご相談ください。
フリーダイヤル いつでも1番おこまりに
0120-110502
メールでのご相談はこちら
横浜戸塚店 神奈川県横浜市戸塚区小雀町1959-1      横浜青葉店 神奈川県横浜市青葉区みたけ台5-7