j'ai besoin de votre aide pour rédiger la problématique svp quelqu'un peut m'aider ?Alors, je voudrais avoir des documents permettant d'avoir plus d'idées sur mon sujet.John Augustin, étudiant finissant à l'Université d'État d'Haïti.....je suis Stevenson étudiants en gestion 4ème Année a l'université chrétienne du Nord Nord dhaiti .mon sujet identification des contraintes majeures lieu a la couture haitienne et quelque perspectives socio économique et culturelle. Exemple de mémoire de fin d’études. phrase interrogative D Qu'est ce que tu ne sais plus ?