lonely demi lovato traduction
/ Moutarde sur le beat ho!
He felt just like you His arms, his lips, his promises Were just as smooth His grip, it fit though I admit that only you Could make me feel the way you do Though you know love is blind And he just caught my eye. Bitch, can't even say I miss you back over the fuckin' textEvery time you slept over my pad, you over fuckin' sleptToni Braxton told me breathe again, don't hold no fuckin' breathGave your ass directions to my heart, and your ass busted leftClimbin' up the money tree, the tree without the lover's nest'Cause lovebirds are some busy bees, you fuck around, you stung againAnd you didn't leave in your underwear 'cause she didn't arrive in no underwearLook, baby, even lovers burn to nothin', that be clearI can't see the forest from the tree, the water from the seaAnd I was starting to believe, but it's a forest full of dreamsAnd when you leave, I hope you know you bring this forest to his leavesMas tudo o que você faz é me deixar sozinha pra caralhoMas tudo o que você faz é me deixar sozinha pra caralhoMas tudo o que você faz é me deixar sozinha pra caralhoMas tudo o que você faz é me deixar sozinha pra caralhoVadia, nem sequer posso dizer que também sinto sua falta em uma merda de mensagemToda vez que você dormia na minha casa, você dormia pra caralhoToni Braxton me disse para respirar novamente, não segurar a porra do fôlegoTe dei as instruções para o meu coração, e quando eu vi você fugiuEscalando a árvore do dinheiro, a árvore sem o ninho dos amantesPorque os pombinhos são abelhas ocupadas, você sacaneia por aí e é picado de novoE você não deixou sua roupa íntima, porque ela chegou sem nenhumaOlhe, querida, até os amantes queimam até virar cinzas, isso é claroNão consigo ver a floresta além das árvores, a água do marE eu estava começando a acreditar, mas é uma floresta cheia de sonhosE quando você sair, espero que você saiba que leva essa floresta às folhas deleTem certeza que deseja sair sem salvar suas alterações?
Mustard on the beat ho! Paroles de la chanson Lonely (Traduction) par Demi Lovato Mustard on the beat, oh ! He felt.. Traduction Anglais ⇨ Français Lonely – DE DEMI LOVATO [Demi Lovato] He felt just like you His arms, his lips His promises were just as smooth His grip, it fit though I'll admit that [Demi Lovato] Il était sensible, tout comme toi Ses bras, ses lèvres Ses promesses étaient aussi douces que les tiennes Son étreinte me convenait, même si je reconnais que Tu étais le seul à … Demi Lovato - Lonely Lyrics & Traduction. Dès l'âge de sept ans, Demi apprend à jouer du piano et commence sa carrière à la télévision dans la série pour enfants 'Barney & Friends', où elle rencontre sa meilleure amie Selena Gomez . Lil Wayne) (Mustard on the beat ho!) Mmm, ooh, yeah / Mmm, ooh, yeah .. Mustard on the beat ho! La traduction de Lonely de Demi Lovato est disponible en bas de page juste après les paroles originales.
Seulement toi pourrais me faire ressentir ce que tu me fais ressentir Tu me connais, et honnêtement je suis mieux sans toiEt maintenant je suis seule, et tu ne m'a pas voulu Tu essaye de me montrer que tu ne me possédais pas With tears and proof, 'cause all the carpets stained with juiceAvec des larmes et des preuves car tout les tapis étaient tachés avec du jus Sand sur mes chaussures et tu sais que l'amour est aveugle Tu me connais, et honnêtement je suis mieux sans toiTu ne me fais plus vérifier mon téléphone à l'heureEt maintenant je suis seule, et tu ne m'a pas voulu Bitch, can't even say I miss you back over the fuckin' textSalope, je ne peux même pas dire que tu m'as manqué Every time you slept over my pad, you over fuckin' sleptÀ chaque fois que tu dors chez moi, tu fais la grasse matinée Toni Braxton told me breathe again, don't hold no fuckin' breathToni Braxton m'a dit de respirer, ne retiens aucun souffle Gave your ass directions to my heart, and your ass busted leftJe t'ai montré le chemin à mon cœur, mais tu as tourné vers la gauche Climbin' up the money tree, the tree without the lover's nestJ'escalade l'arbre de l'argent, l'arbre qui n'a pas de nies d'amoureux Parce que les oiseaux d'amour sont des abeilles occupéesLook baby, even lovers burn to nothin', that be clearI can't see the forest from the tree, the water from the seaJe ne peux pas voir la foret de cet arbre, l'eau de la mer And I was starting to believe, but it's a forest full of dreamsEt j'ai commencé à croire, mais c'est une foret pleine de rêves J'ai fumé des bars pleines d'herbe, je l'appelle comme je le vois Island Records, une division de UMG Recordings, Inc./Hollywood Records/Safehouse Records LLC Composição: Dijon McFarlene / Dwayne Carter / Sarah Aarons. Lonely (feat. Desejo receber notificações de destaques e novidades. [Chorus: Demi Lovato] Now I'm fucking lonely, and you didn't want me Trying to show me that you didn't own me But all you do is leave me fucking lonely Knees on the concrete, cut up and bleeding
François Letourneau Famille, Quelques Mots D Amour Michel Berger You Tube, Radio Direct Emu, Mackenzie Ziegler Films Et Programmes Tv, Catégorisation Des Revues En économie Et En Gestion 2020, G2 Lol Captain, Assiette Décor Basque, Nu3 Performance Iso Whey, Division Euclidienne Exercice Corrigés 3ème, Bagarre Générale Catch, Chanteuse Dani Fleuriste, Membres Grand Angle, Laurent Gerra Interview, Neg Marron La Monnaie, Huile De Chanvre Cheveux Avis, Vol Lyon Hanoi Vietnam Airlines, Nike 270 Femme Courir, Week End Angleterre Organisé, Anniversaire Neymar Sœur, On Fait Tourner Les Serviettes Année, Vidéo Cascadeuse Confinement, Les Malheurs De Sophie âge Lecture, Myriam Lamare Mariée, Bo3 Zombie Maps, Interview Vitaa & Slimane, Météo Bornéo Malaisie, Beyoncé Origine Créole, Giants 2015 Lol, Lanta Wok Uber Eats, Stigmate Goffman Livre, La Chasse-galerie Auteur, Anthony Defosse Instagram, ça Me Fait Plaisir De Travailler Avec Vous, Faire Tourner Les Serviettes Expression, Oh My Coque Maillot De Bain Avis, Compétition Définition Svt, Set Objet Lol, Olivier Gourmet Mesrine, Dadju Et Sa Femme, Nba Store Paris, Que Faire à Namur En Amoureux, Horaire Prière Liège 4000, Ring Light Fnac, Frite Patate Douce épicée, Emmanuel Adebayor Kendra Adebayor, Réduction Decathlon Brest, Que Devient Javier Pastore, Sony Sel55210 Occasion, Le Jour Où Tout A Basculé, Qui Est Marie-laure Camus, Objectif Grand Angle Stabilisé, Crello Vs Canva, London Eye Hauteur, Proviseur Aristide Briand, Le Blues Du Businessman Instrumental, Fin De Contrat Serie A, Dominique Rizet Marie, Les Années Bonheur Rediffusion, Bac Pro Métier De La Mode Lyon, Le Talent De Mes Amis, Partition Angèle Piano, Clara Luciani Musiciens, Helene Instagram Les Mamans, Tous Ces Mots Terribles, Image Bateau Christophe Colomb, Livraison Déjeuner Normandin, Lada Niva 2022, Michel Polnareff : Ame Câline, Aya Définition Scrabble, Streamelements Et Streamlabs, Calendrier 1983 Mars, Combien Gagne Charli D'amelio, Train Sweat Eat Ou Be Strong, Agathe Lambret Voix Désagréable, Taffy Le Chaton Laveur, Gym Lover Code Promo, Colline Caillouteuse 5 Lettres, Date Aïd Adha 2020 Maroc, Bowl Cake Sans Oeuf Avec Yaourt, Branah Ascii Converter, Métropole Et Métropolisation, What Is The Currency In Australia, Sammi Haney Biographie, Right Here - Ashes Remain Traduction, Musique Expression Corporelle Maternelle, Les Malheurs De Sophie âge Lecture, Citation Curiosité Mal Place, Christophe - Aline (live), Exemple Présentation Porteur De Projet, Musique Dans Un Autre Monde En Anglais, Sardoche Etoiles Drama, Amazon Elastique Couture Rond,