Mes parodies de PEKIN EXPRESS sont diffusées sur M6 depuis 2019. Vous les retrouvez ici sur ma chaîne en version intégrale avec de petits bonus pour FRstop. J'ai reçu l'Awards catégorie Humour du Bordeaux Geek Festival en Mai 2017, récompensant mon travail de création (montage rythmé et très fan des jeux de mots et des calembours dans mes blagues). N'arrête jamais de faire des parodies.Dommage que Claude ne soit pas la il aurait tous gagnéC'est trop bien que tu fasses un parodie sur cette émission Merci ❤❤Que dieu vous aide à tout vos problème ☆ Les gens il me manque 1 abo pour les 160 qui pour 11 abo go les 170 je suis sur FRburn depuis 2 ans je supprime mes video et re fait des autres et la jai décider de plus supprimer de laisser ttGenial que tu fasses cette parodie ! Vous les retrouvez ici sur ma chaîne en version intégrale avec de petits bonus pour FRlabel. KOH LANTA - LE DEBRIEF DU VENDREDI SOIR - LA FINALE (2e PARTIE) J'ai reçu l'Awards catégorie Humour du Bordeaux Geek Festival en Mai 2017, récompensant mon travail de création (montage rythmé et très fan des jeux de mots et des calembours dans mes blagues). Mes parodies de PEKIN EXPRESS sont diffusées sur M6 depuis 2019. Vous les retrouvez ici sur ma chaîne en version intégrale avec de petits bonus pour FRburn.
En espérant que toute ta sagacité corallienne soit au rendez-vous !❤Video : Nuit, jour, nuit Moi : occuper à ouvrir et fermer la lumière de mes chiottes (oui je regarde cette vidéo aux chiottes)Trop marrant cette parodie comme d’habitude un taff incroyable space tu gère ❤️ sinon on à tous hâte de la reprise des rdv du vendredi avec koh lanta et du dimanche avec la parodieoooh je vais kiffer voir tes parodies sur cette émissionPendant l'orientation ça aurait drôle un clin d'oeil à Koh Lanta où tu mets un aventurier qui n'a jamais trouvé sa balise (Javier Moussa etc...) Moussa l'avait trouvé cette année pour info et l'avait gagné en 2003 mais bon c'est pas le sujet et c'est une bonne idée ! Vous les retrouvez ici sur ma chaîne en version intégrale avec de petits bonus pour FRlabel.Toujours aussi bon :) Ça manque un peu de Tata Ru ;)L'émission ne m'a pas accroché, par contre la parodie je vais y etre fidèle quand je l'ai vu je me suis dis y a tellement moyen de parodier trop content que tu le fasse*LE RETOUR !! Vivement le 28 août !!! Vous les retrouvez ici sur ma chaîne en version intégrale avec de petits bonus pour TV-france.

"j croit que la question elle est vite répondue" PTDRR C'est le meme qui tournait sur tweeter avec l'arnaqueurRogue: je vous tireriez .... Hermione : les couille Rogue:non quand même pas je vous metreriez la main dans le ... Hermione : Dans le quMoi je crois que la question elle est vite répondu Trop bien que tu fasse sur cette émission t'es le meilleur"Sa veut dire des nouilles dans ton quilte madame " "Des nouilles j'ai faim""Oh merde putain t'a des problèmes de vue à ton âge " J'adore ce que tu fais c'est vraiment génial tu es trop marrant mes parents t'adore trop Mes parodies de PEKIN EXPRESS sont diffusées sur M6 depuis 2019. Mes parodies de PEKIN EXPRESS sont diffusées sur M6 depuis 2019. J'ai reçu l'Awards catégorie Humour du Bordeaux Geek Festival en Mai 2017, récompensant mon travail de création (montage rythmé et très fan des jeux de mots et des calembours dans mes blagues). Cluedo Quel âge, Combien De Temps Pour Guérir D'une Stéatose Hépatique, Maillot Nba Solde, Stigmatisation Définition Larousse, Fiche Sur Les Fractions, Fitness Master Class Cardio, Frères D'armes Saison 2, Joueur Fin De Contrat 2021 Liga, Daniela Prepeliuc Facebook, Ma Dalton Gif, Bfm Tv Chaîne Canal, England History Maps, Equipe D Angleterre 1982, Différence Entre Le Qatar Et Les Emirats Arabes Unis, Matthieu Belliard Normandie, Marc Blata Algerien, Peaky Blinders Saison 5 : Date, Cartier Tank Française, Overwatch Win Sound, Les Mots Bleus Christophe, Océan Atlantique France Carte, Ip Man Acteur, Bowl Cake Nature Ww, Brother Dcp 1612w Wifi Setup, Ceinture Abdominale Electro Dépôt, La Loi De Julien Télérama, City Club Salé Horaires, Train Banlieu Sud Tunis Horaire, Colin Dagba équipes Actuelles, Taux D'urbanisation Par Pays, Karaoke Belle Et La Bête, Cindy Koh-lanta Stratège, Liverpool Fc Wikipedia, Pascal Humeau Photo, Tapis De Course Pliable M6 Boutique, Best Influencers 2019, Citation Apprécier Les Choses Simples, Synonyme Devoir Maison, On N'est Pas Que Des Cobayes Saison 1 Episode 1irréversible Traduction Français, Vélo Hybride Performance Vs Vélo De Route, Shazam Online Youtube, Tom Waits - Alice Lyrics, Code Promo Veepee Livraison, Coach Sportif Salaire, Qui Est Le Nouveau Compagnon De Claire Chazal, Starmania 2020 Tournée, Les Délices De Fourmies Roubaix, Youtube Yves Duteil, Jeanne Mas 2020 âge, Blue Lagoon Harpur Hill, Après Toi Wikipédia, Sao Op 5 Lyrics, Journaliste Sportive Femme Canal +, Bulletin Collège Appréciation, Crunch Chocolat Cereal, Kesh Jig Tab Mandolin, Maillot Vintage Arsenal, Clémence Koh Lanta 2019, Newtek Ndi Obs, Hello Goodbye Traduction, Tibo Inshape Jambes Maison, Salaire Nikos Aliagas Europe 1, Super Mass Gainer Avis, Mortal Kombat Mp3, Pire Synonyme En 3 Lettres, Lettre D'adieu à Un Amour Impossible, Texte Touchant Sur Le Harcèlement, Courbe Audience Koh-lanta, Inter Milan 2010, Trivial Pursuit En Ligne Amis, Pre Workout C4, Attentat Charlie Hebdo, Par Conséquent Crisco, Ozali Kitoko Traduction, Jeux De Société Slam Réponse, Librairie Grenoble Ouverte, Ashes Of Love Netflix Francejean-luc Moreau Caroline Vigneaux, Défis à Faire à La Maison, Jo De Berlin 1936, ">
サーラクラブ
グッドライフサーラ関東株式会社

la chaîne des parodie

2020年8月8日


Vous les retrouvez ici sur ma chaîne en version intégrale avec de petits bonus pour FRburn.Toujours aussi bon :) Ça manque un peu de Tata Ru ;)L'émission ne m'a pas accroché, par contre la parodie je vais y etre fidèle quand je l'ai vu je me suis dis y a tellement moyen de parodier trop content que tu le fasse*LE RETOUR !! J'ai reçu l'Awards catégorie Humour du Bordeaux Geek Festival en Mai 2017, récompensant mon travail de création (montage rythmé et très fan des jeux de mots et des calembours dans mes blagues). N'arrête jamais de faire des parodies.Dommage que Claude ne soit pas la il aurait tous gagnéC'est trop bien que tu fasses un parodie sur cette émission Merci ❤❤Que dieu vous aide à tout vos problème ☆ Les gens il me manque 1 abo pour les 160 qui pour 11 abo go les 170 je suis sur FRlabel depuis 2 ans je supprime mes video et re fait des autres et la jai décider de plus supprimer de laisser ttGenial que tu fasses cette parodie ! En espérant que toute ta sagacité corallienne soit au rendez-vous !❤Video : Nuit, jour, nuit Moi : occuper à ouvrir et fermer la lumière de mes chiottes (oui je regarde cette vidéo aux chiottes)Trop marrant cette parodie comme d’habitude un taff incroyable space tu gère ❤️ sinon on à tous hâte de la reprise des rdv du vendredi avec koh lanta et du dimanche avec la parodieoooh je vais kiffer voir tes parodies sur cette émissionPendant l'orientation ça aurait drôle un clin d'oeil à Koh Lanta où tu mets un aventurier qui n'a jamais trouvé sa balise (Javier Moussa etc...) "j croit que la question elle est vite répondue" PTDRR C'est le meme qui tournait sur tweeter avec l'arnaqueurRogue: je vous tireriez .... Hermione : les couille Rogue:non quand même pas je vous metreriez la main dans le ... Hermione : Dans le quMoi je crois que la question elle est vite répondu Trop bien que tu fasse sur cette émission t'es le meilleur"Sa veut dire des nouilles dans ton quilte madame " "Des nouilles j'ai faim""Oh merde putain t'a des problèmes de vue à ton âge " J'adore ce que tu fais c'est vraiment génial tu es trop marrant mes parents t'adore trop ÇA FAIT PLAISIR ET EN PLUS SUR CETTE ÉMISSIONS* J'active la cloche de notification directdemain on fera de vous des hommes! Vivement le 28 août !!!

Mes parodies de PEKIN EXPRESS sont diffusées sur M6 depuis 2019. Vous les retrouvez ici sur ma chaîne en version intégrale avec de petits bonus pour FRstop. J'ai reçu l'Awards catégorie Humour du Bordeaux Geek Festival en Mai 2017, récompensant mon travail de création (montage rythmé et très fan des jeux de mots et des calembours dans mes blagues). N'arrête jamais de faire des parodies.Dommage que Claude ne soit pas la il aurait tous gagnéC'est trop bien que tu fasses un parodie sur cette émission Merci ❤❤Que dieu vous aide à tout vos problème ☆ Les gens il me manque 1 abo pour les 160 qui pour 11 abo go les 170 je suis sur FRburn depuis 2 ans je supprime mes video et re fait des autres et la jai décider de plus supprimer de laisser ttGenial que tu fasses cette parodie ! Vous les retrouvez ici sur ma chaîne en version intégrale avec de petits bonus pour FRlabel. KOH LANTA - LE DEBRIEF DU VENDREDI SOIR - LA FINALE (2e PARTIE) J'ai reçu l'Awards catégorie Humour du Bordeaux Geek Festival en Mai 2017, récompensant mon travail de création (montage rythmé et très fan des jeux de mots et des calembours dans mes blagues). Mes parodies de PEKIN EXPRESS sont diffusées sur M6 depuis 2019. Vous les retrouvez ici sur ma chaîne en version intégrale avec de petits bonus pour FRburn.
En espérant que toute ta sagacité corallienne soit au rendez-vous !❤Video : Nuit, jour, nuit Moi : occuper à ouvrir et fermer la lumière de mes chiottes (oui je regarde cette vidéo aux chiottes)Trop marrant cette parodie comme d’habitude un taff incroyable space tu gère ❤️ sinon on à tous hâte de la reprise des rdv du vendredi avec koh lanta et du dimanche avec la parodieoooh je vais kiffer voir tes parodies sur cette émissionPendant l'orientation ça aurait drôle un clin d'oeil à Koh Lanta où tu mets un aventurier qui n'a jamais trouvé sa balise (Javier Moussa etc...) Moussa l'avait trouvé cette année pour info et l'avait gagné en 2003 mais bon c'est pas le sujet et c'est une bonne idée ! Vous les retrouvez ici sur ma chaîne en version intégrale avec de petits bonus pour FRlabel.Toujours aussi bon :) Ça manque un peu de Tata Ru ;)L'émission ne m'a pas accroché, par contre la parodie je vais y etre fidèle quand je l'ai vu je me suis dis y a tellement moyen de parodier trop content que tu le fasse*LE RETOUR !! Vivement le 28 août !!! Vous les retrouvez ici sur ma chaîne en version intégrale avec de petits bonus pour TV-france.

"j croit que la question elle est vite répondue" PTDRR C'est le meme qui tournait sur tweeter avec l'arnaqueurRogue: je vous tireriez .... Hermione : les couille Rogue:non quand même pas je vous metreriez la main dans le ... Hermione : Dans le quMoi je crois que la question elle est vite répondu Trop bien que tu fasse sur cette émission t'es le meilleur"Sa veut dire des nouilles dans ton quilte madame " "Des nouilles j'ai faim""Oh merde putain t'a des problèmes de vue à ton âge " J'adore ce que tu fais c'est vraiment génial tu es trop marrant mes parents t'adore trop Mes parodies de PEKIN EXPRESS sont diffusées sur M6 depuis 2019. Mes parodies de PEKIN EXPRESS sont diffusées sur M6 depuis 2019. J'ai reçu l'Awards catégorie Humour du Bordeaux Geek Festival en Mai 2017, récompensant mon travail de création (montage rythmé et très fan des jeux de mots et des calembours dans mes blagues).

Cluedo Quel âge, Combien De Temps Pour Guérir D'une Stéatose Hépatique, Maillot Nba Solde, Stigmatisation Définition Larousse, Fiche Sur Les Fractions, Fitness Master Class Cardio, Frères D'armes Saison 2, Joueur Fin De Contrat 2021 Liga, Daniela Prepeliuc Facebook, Ma Dalton Gif, Bfm Tv Chaîne Canal, England History Maps, Equipe D Angleterre 1982, Différence Entre Le Qatar Et Les Emirats Arabes Unis, Matthieu Belliard Normandie, Marc Blata Algerien, Peaky Blinders Saison 5 : Date, Cartier Tank Française, Overwatch Win Sound, Les Mots Bleus Christophe, Océan Atlantique France Carte, Ip Man Acteur, Bowl Cake Nature Ww, Brother Dcp 1612w Wifi Setup, Ceinture Abdominale Electro Dépôt, La Loi De Julien Télérama, City Club Salé Horaires, Train Banlieu Sud Tunis Horaire, Colin Dagba équipes Actuelles, Taux D'urbanisation Par Pays, Karaoke Belle Et La Bête, Cindy Koh-lanta Stratège, Liverpool Fc Wikipedia, Pascal Humeau Photo, Tapis De Course Pliable M6 Boutique, Best Influencers 2019, Citation Apprécier Les Choses Simples, Synonyme Devoir Maison, On N'est Pas Que Des Cobayes Saison 1 Episode 1irréversible Traduction Français, Vélo Hybride Performance Vs Vélo De Route, Shazam Online Youtube, Tom Waits - Alice Lyrics, Code Promo Veepee Livraison, Coach Sportif Salaire, Qui Est Le Nouveau Compagnon De Claire Chazal, Starmania 2020 Tournée, Les Délices De Fourmies Roubaix, Youtube Yves Duteil, Jeanne Mas 2020 âge, Blue Lagoon Harpur Hill, Après Toi Wikipédia, Sao Op 5 Lyrics, Journaliste Sportive Femme Canal +, Bulletin Collège Appréciation, Crunch Chocolat Cereal, Kesh Jig Tab Mandolin, Maillot Vintage Arsenal, Clémence Koh Lanta 2019, Newtek Ndi Obs, Hello Goodbye Traduction, Tibo Inshape Jambes Maison, Salaire Nikos Aliagas Europe 1, Super Mass Gainer Avis, Mortal Kombat Mp3, Pire Synonyme En 3 Lettres, Lettre D'adieu à Un Amour Impossible, Texte Touchant Sur Le Harcèlement, Courbe Audience Koh-lanta, Inter Milan 2010, Trivial Pursuit En Ligne Amis, Pre Workout C4, Attentat Charlie Hebdo, Par Conséquent Crisco, Ozali Kitoko Traduction, Jeux De Société Slam Réponse, Librairie Grenoble Ouverte, Ashes Of Love Netflix Francejean-luc Moreau Caroline Vigneaux, Défis à Faire à La Maison, Jo De Berlin 1936,

なんでもお気軽にご相談ください。
フリーダイヤル いつでも1番おこまりに
0120-110502
メールでのご相談はこちら
横浜戸塚店 神奈川県横浜市戸塚区小雀町1959-1      横浜青葉店 神奈川県横浜市青葉区みたけ台5-7