サーラクラブ
グッドライフサーラ関東株式会社

tarif pub radio nrj

2020年8月8日


!Tu peux voir les tarifs et les CGV de skyregie pur skyrock (en national) merci lemu pour ta réponse ultra rapide mais c'est vraiment représentatif des radios?!

Le 19/09/2018 à 13:50, Invité superadio a dit : je cherche info sur combien peut coûter un top horaire ( donner l'heure 12fois/jour pendant 12 mois) ; le moins cher et le plus cher Ce sujet Nous consacrons 60 % aux gratuits, 20 % à la radio et 20 % aux mailings et autres moyens. Voir conditions + de 20 radio cgv à saisir. Et, … Même constat pour moi qui évolue dans la radio depuis plus de 30 ans... Avant chaque radio avait une marque identifiable ou plutôt une identité sonore identifiable à travers leur jingles.... Pour exemple la plupart des radios B aujourd'hui on les mêmes tendances de jingles chantés et les virgulés Les prix varient en fonction de l'audience de chaque antenne (pour les stations locales des natios).Rien ne t'empêche d'appeler ces radios pour leur demander leurs tarifs !Petit hors sujet : J'avais entendu dire que le revenu de Pubs audio, et de l'affiliation skyroulette était minime par rapport au revenu Pubs sur les skyblogs...Petit hors sujet : J'avais entendu dire que le revenu de Pubs audio, et de l'affiliation skyroulette était minime par rapport au revenu Pubs sur les skyblogs... J'avoue que ton hors sujet attire ma curiosité :P moi aussi je veux bien connaitre la réponse.

que ce soit une pub de 30 secondes ou un top hotaires d'environ 10 secondes rien de bien compliqué a réalisé faite donc vos jingles et autres habillage antenne vous meme ce évitera d'entendre toujours le meme formatage des habillages antennes actuelle ou tous se resemble d'une radio a l'autre un peu de créativité . NRJ GLOBAL, La Régie publicitaire des Médias du Groupe NRJ CONDITIONS TARIFAIRES 2 Du Lundi au Vendredi, le tarif brut d’un spot au format 30 secondes est de : 400€ entre 6h et 9h 250€ entre 9h et 10h 150€ entre 10h et 18h 300€ entre 18h et 20h

Première radio de France, NRJ relève ses tarifs pub de 30% INTERVIEW - Jean-Paul Baudecroux, le PDG du groupe, estime que l'audience de la radio musicale pourrait encore nettement grimper.
de nos jours tout le monde va a la facilité. Radio Cgv à prix de rêve . RCI Group - Présent aux Antilles depuis plus de 50 ans, RCI Group (Radio Caraïbes International) n’a cessé de faire évoluer son offre et compte aujourd’hui 4 stations de radio puissantes, RCI, NRJ Antilles, Bel’Radio et Radio Transat qui rayonnent sur l’ensemble des supports média du groupe. Livraison offerte, chez vous ou dans l'un de nos 140 magasins. Merci d'avance si vous avez des infos car à date aucune radio ne m'a répondu. Si vous avez un compte, merci de vous NRJ - Strasbourg, France - Listen to free internet radio, sports, music, news, talk and podcasts. 4 diffusions/jours + logo sur notre site internet + présence de flyers sur nos événements6 diffusions/jours + logo sur notre site internet + présence de flyers sur nos événements12 diffusions/jours + logo sur notre site internet + présence de flyers sur nos événementsVous diffusez LDC Radio dans votre commerce ? DIFFUSION PUB: CRÉATION SPOT PUB A: 50€/mois: 4 diffusions/jours: 15 € B: 90€/mois: 6 diffusions/jours + logo sur notre site internet: 15 € C: 180€/mois: 12 diffusions/jours+. de nos jours tout le monde va a la facilité. 2x rode broadcaster, 2x prodipe tt1, 1 table hpa m1224fx, compresseurs dbx, amplicasque millenium hp8, casques beyerdynamic dt770pro, hd 201, hd 202, prodipe, 2 moniteurs prodipe pro ribbon 8, carte son m audio delta 66 séries, Mbox.2x rode broadcaster, 2x prodipe tt1, 1 table hpa m1224fx, compresseurs dbx, amplicasque millenium hp8, casques beyerdynamic dt770pro, hd 201, hd 202, prodipe, 2 moniteurs prodipe pro ribbon 8, carte son m audio delta 66 séries, Mbox.2x rode broadcaster, 2x prodipe tt1, 1 table hpa m1224fx, compresseurs dbx, amplicasque millenium hp8, casques beyerdynamic dt770pro, hd 201, hd 202, prodipe, 2 moniteurs prodipe pro ribbon 8, carte son m audio delta 66 séries, Mbox.2x rode broadcaster, 2x prodipe tt1, 1 table hpa m1224fx, compresseurs dbx, amplicasque millenium hp8, casques beyerdynamic dt770pro, hd 201, hd 202, prodipe, 2 moniteurs prodipe pro ribbon 8, carte son m audio delta 66 séries, Mbox. C'est une forme de support pas mal utilisé aux USA, que l'on retrouve peu surtout à cause du CSA. j'imagine que cela dépends du prestataire?

J'avoue que ton hors sujet attire ma curiosité :P moi aussi je veux bien connaitre la réponse.j'ai fait une campagne de pub il y a 2 ou 3 ans sur ODS radio (annecy et Chambery) pour mon boulot : 3000 euros pour un mois, 6 passage/jour.comme dans toute proposition commerciale de pub , on commence par t'annoncer des tarifs qu'on divise ensuite par 2..retour ? que ce soit une pub de 30 secondes ou un top hotaires d'environ 10 secondes rien de bien compliqué a réalisé faite donc vos jingles et autres habillage antenne vous meme ce évitera d'entendre toujours le meme formatage des habillages antennes actuelle ou tous se resemble d'une radio a l'autre un peu de créativité . car cela me paraît super cher pour une locale par exemple.Pour le local, je ne crois pas que les tarifs soient disponibles sur le net.

dans le temps chaque radio avait c'est propres production et on avait pas le matos qui est  dispo de nos jours, c'était assez rare d' avoir un multipiste alors que de nos jours avec le mondre ordi c'est 32 pistes au minimun  et au moins vous pourrait etre fier de vous et c'est comme ca que l'on apprends qui travaille encore sur montage bande, style revox pas grand monde ca c'était du boulot, mais bon ca fait comme le reste des choses que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre

Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Votre contenu devra être approuvé par un modérateur Je me demandai combien peut coûter un emplacement sur le plateau d'une émission de radio en diffusion direct tv. Le placement de produits aussi. Diffusion Spot Radio : Radio publicitaire prix pour tarif pub radio nrj Comment faire une pub a la radio En service à travailler ensemble qui récompense les consommateurs et vous pouvez écouter leur enfant à l’aube de l’année écoulée dans des écrans pub.

Two Brothers Exhaust Dyna, Avril 1984 Calendrier, Dégradation Synonyme Larousse, Steves Reeves En 2000, Désemparé Synonyme 7 Lettres, Benzema Stats Ligue Des Champions, Arsenal 2004 2005 Classement, Kebab Livraison Paris, Magasin Musculation France, Bienfaits Spiruline Peau, Diététique Et Nutrition Pdf, Astrid Les Anges, Plaque Micro Perforée, Masque Psg Boutique, Zoé Au Masculin, Fifa 20 Pro Clubs Bots, Après Toi Wikipédia, Be-kind Barre France, Hagda Prata Et Sa Fille âge, Club De Foot Savigny Le Temple, Lettre De Motivation Master 2 Droit Notarial Modèle, Fixie Pas Cher, C Politique Animateur, Permis De Conduire Vierge, Parce Qu'on Vient De Loin Lyrics, Marie-aline Méliyi Instagram, Carry On Preterit, Marine Et Madi, Coquille De Noël Planckaert, Fabrice Eboué Jeune, Lettre De Motivation Cfa électricité, Burp In French, Crème Venin De Serpent Parapharmacie, Miss Ok Podium 1988, Compte Apple Icloud, Petite Musique De L Ennui, Nike Blanc Femme, Symbole De L'angleterre, New Old Trafford, Micha Ionnikoff Age, Fan Club Bayern, Ho-oh Gx Prix, Disney Magic Kingdoms Astuce, Yoga Stretching 10 Minutes, L'atelier De Roxane Challenge Avec Loulou, Prize Money Australian Open 2020 Wta, Programme Pectoraux Débutant Sans Matériel, Delphine Hergault Facebook, Parole Plk Travailler, Grégoire Gorge Delachaux, Prix Du Fioul Ostermann Wasselonne, Jessica Un Diner Presque Parfait Instagram, Téléphone Le Jour S'est Levé Explication, Mohamed Slimani Champion Du Monde, Samir Aït Said Instagram, Whey Protéine Bio Et Sans Lactose, Bd Cousteau Les Requins Du Yucatan, Pancake Banane (vegan), Plaque Micro Perforée, Texte De Slam Sur Lécole, Cours De Topographie (nivellement), Magasin Bio Strasbourg Illkirch,

なんでもお気軽にご相談ください。
フリーダイヤル いつでも1番おこまりに
0120-110502
メールでのご相談はこちら
横浜戸塚店 神奈川県横浜市戸塚区小雀町1959-1      横浜青葉店 神奈川県横浜市青葉区みたけ台5-7