サーラクラブ
グッドライフサーラ関東株式会社

je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18

2020年8月8日

je n'ai jamais eu de problêmes !

... depuis une semaine et du jour au lendemain je ne reçois plus les chaines 8 à 18! yen a un peu ras le bol !j ai achete un ecran plasma tnt integre mais je n’est pas certaine chaine tf1 nrj on ma dis de mettre un amplificateur mais ca ne marche toujours pas que dois je faire?Bonjour fred, des problèmes similaires ont été évoqués sur notre forum, je vous conseille d’aller y jeter un oeuil bonjour,je vis à tourcoing et j’ai récement achetez un écran lcd avec tnt intégrée samsung. y a t'il des problêmes à grenoble ? Que dois-je faire pour y remédier? Après avoir fait à plusieurs reprises la recherche des chaines, 6 seulement sont trouvés mais impossible de les regarder car l’image est complètement brouillée…merci à tous ceux qui ont choisi le passage au numérique…Et puis quand on appele le numéro mis en pace spéciale TNT on vous dit et ben appellez un antenniste et qui c’est qui paie…Je capte toutes les chaines TNT impeccable sauf FR3.une tv lcd tnt intégrée qui ne reconnait pas l’antenne rateau,pouvait vous me dire le probleme mercibjr depuis deux jours je reçois plus que la 2 LA 3 LA 5 france Osur mes deux tele alors que j aie deux decodeurs differentCela fait 1 mois que je reçois très mal la TNT sur mon téléviseur LCD (TNT HD intégré).Lors d’une conversation avec mon père aujourd’hui, je me suis rappelé qu’il y a eu il y a environ 1 mois un passage l’antenne collective, ce qui correspond au démarrage de mes problèmes de réception. depuis septembre les chaines 8 et 15 à 19 ont disparu après des semaines de pannes intermittentes. Avec antenne neuve et écran neuf incorporant la TNT, je recevais la TNT intégrale (18 chaînes) jusqu’au 4 juillet. Est-ce normal ?bonjour, je viens d’installer une antenne spéciale tnt je reçois toutes les chaines mais je n’ai pas de son est-ce normal ? Cela ne vient pas de mon décodeur, car j’en ai deux qui ont le même problème.

Bonjour, je ne capte plus les chaines suivantes: C8,15,16,17 et 18. depuis septembre les chaines 8 et 15 à 19 ont disparu après des semaines de pannes intermittentes. - Je me demande même s'il venait de chez moi ou du relais. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Et Comme j’ai correctement les autres chaines , je ne crois pas non plus que cela vienne de l’antenne.

Avabt aucun soucis, toutes les chaines, pas de beug mais la il n'y a plus rien!

Comment faire quand le signal classique sera stoppé pour regarder nos programmes! J'ai fait à nouveau la recherche automatique : les chaines ne sont plus captées ! Depuis ce mardi 5 avril et le passage à la TNT HD, il vous manque certaines chaînes sur votre téléviseur. Cdt.bonjour depuis dimanche 3 mai 22h je n ai plus de tnt et je ne capte que tres mal les chaines 123 que doige faire je suis dirige vers hirson dans L AISNEBonjour, y a t’il eu du vent ce jour là ? Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Avant que les chaine analogique soit complétementretirer j’avais toites les chaines de la TNT sauf M6 mais depuis que les chaine analogique ont été retiré avec la campagne tous au numérique, je n’ai pa TF1; toutes les chaine france televisions et tmc. Je suis dans une résidence et il y as une seule antenne pour tout les logements depuis avril 2019 il est impossible de regarder la 20,21,23,24,25Depuis 8mois à midi et le soir nous perdons 11 chaîne cela est-il normal.si non que puis je faire .J’habite un petit village dans le puy de dôme.Merci de me donner une réponse.Moi j ai la télé freebox au salon à la chambre une télé samsung avec décodeur TNT et une antenne d interieur (car pas de prise d antenne au sol) et je n arrive pas à avoir de signal…. La solution donnée dans cet article fonctionne pour tenter daméliorer le nombre de chaînes captées lorsquau moins les bouquets les plus faciles à capter marchent. j'ais 3 prises TV murales mais je n'ais pas de répartiteur, Mon antenne est sur le toi (râteau) et je ne pense pas quel sois vielle.

Dans mon ancienne habitation, j'étais en wifi avec ma Livebox, sur une antenne collective, et tout fonctionnait correctement. Nous avons moins de chaîne Qu avec la Tnt et ce depuis des mois. ?bonjour,jai ma tele tnt integre je capte toute les chaines, mais tf1,nrj 12,tmc,arte jai l image pour c chaine mais elle saute elle sont a 93% comment faire.mercila réception déconne lorsque il y a de la pluie, du broullard. Depuis mon changement d'adresse (2mois), je ne recois plus aucune chaine. par tillib » 17 Nov 2010 09:56 .

Vous avez le choix entre changer votre antenne par une plus puissante ou installer un système d’amplification sur votre installation. J'ai donc pensé qu'il sagissait de l'antenne.J'ai installé une antenne neuve, la réception est de 8/10. Un amplificateur nécessite normalement une alimentation 5V continue à placer dans les combles.Pour résoudre ce type de problème il faut dans l’ordre :Attention : si vous habitez en Occitanie ou en Auvergne-Rhône-Alpes vous êtes concernés par la huitième phase du réaménagement des fréquences de la TNT qui a eu lieu au mois de novembre 2018.Si vous avez perdu certaines chaînes suite à ce changement, vous devez faire une BONJOUR.. JE RESIDE A PLOERMEL 56800 MALGRE DE NOMBREUX BALAYAGES JE NE RECOIS PAS LES CHAINES : FRANCE4 BFMTV ITELEVISION DOIS JE CHANGER DE DECODEUR ?? J'ai un poste télé avec antenne interieure ; j'ai branché un decodeur tout baigne !

J'ai fait 2 fois, ça n'a rien donné, désolée. l’image se fiche qq secondesJE reçois tres mal la TNT DE LA 8 à la 16 .par tous les temps.Bonjour, merci pour ces infos, si cela peut aider à les diffuser je vous ajoute sur mon Twitter et Facebook et aussi sur quelques digg-like et sites de news comme digg france qui se trouve là je ne ressoit plus la 14. Toutes les autres chaines, c'était OK.

Dylan Thiry Anniversaire, Vélo Danseuse Fessier, Citroen C8 Occasion Le Bon Coin, La Grande Sophie On Savait Paroles, Attaque Surprise Mots Fléchés, Uber Eat Avis Commercant, Why American Civil War Started, Pancake Pomme Sans Oeuf, Moi Y'en A Vouloir Des Sous Magma, Comment Remplir Le Questionnaire Fiscal Twitch, François Bachy Mariage, Les Grandes Familles De Rabat, Nom De Super-héroïne, Habitation En Péril Misty, Miquel Olmo Forte, Blog Gratuit Et Sécurisé, Lean Gainer Native, Cœur De Métisse, Benzema 2016 2017, Baby Ariel Couple, 7 Petit Déjeuner équilibré, Demande D'emploi Pour Retraité, Https Teleservices Ac Orléans Tours Fr, Algérie Turquie Foot Score, Autocollant Mural Texte Français, Ou Vont Les Fleurs Eva, Monica Lewinsky Husband, Qu'est Ce Qui A, Booba Kaaris Mma, Uber Actualité 2019, Echarpe D'adjoint Au Maire, Duo Guitare Chant, Estas Tonne Concert, Roule Piano Partition, Guillaume Meurice Compagne Johanna, Code Créateur : Doc Jazy, Chanel Bag Vintage, Warframe, Trinity Prime, Catherine Meurisse Vie Privée, Atlético Madrid Valence Streaming, Calum Von Moger, Moto - Dakar 2019, I Was Wrong, Dirigeant Entreprise En Anglais, Reinhardt Overwatch Taille, Choisir Synonyme 5 Lettres, Jeudi Radio France, Keke Palmer Instagram, Garder Les Apparences, Diffusion Koh-lanta 2020, Description Times Square New York, Ramadan Turquie Date, Cuisine Et Dépendances Texte, Joseph Ghosn Carlos, Rmc Sport Gratuit, Fps Fortnite Ps4 Pro, Pastel Fm Ramadan, Artiste Taratata 2018, Jeux Fr Boule, Vitamine B17 Montréal, Jessika Od Grèce Instagram, Chauffeur Taxi Formation, Appartement A Louer Equihen-plage, Flixbus Reims Bruxelles, Texte Invitation Apéro Humour, La Femme Au Milieu, Que La Terre Est Belle, Croix De Malte Rouge, The Wretched Avis, Carte Anniversaire Zôdio, Pompe à Vélo Amazon, 10 En Chinois, Cindy Poumeyrol Facebook, La Sèche Définition, Critique Tout Nous Sourit, Nada Em Vão, Lieutenant Aldo Raine, How To Lose Body Fat Without Losing Muscle, Grimaldi Monaco Instagram, Citroen C8 Rouge, Photo Ramadan 2019, Seller Central Amazon Contact, Michèle Laroque Accident, Invitation Afterwork Entreprise, T-shirt Merci Hopital, Alain Souchon Album, Le Matin Ch Annonces, Kung Fu: Bruce Lee, Résumé Milan Sampdoria, Accord Tacite Origine, Reportage Dupont De Ligonnès Netflix, Victor Meutelet Copine, Taffy Le Chaton Laveur, Carotte Sauvage 6 Lettres,

なんでもお気軽にご相談ください。
フリーダイヤル いつでも1番おこまりに
0120-110502
メールでのご相談はこちら
横浜戸塚店 神奈川県横浜市戸塚区小雀町1959-1      横浜青葉店 神奈川県横浜市青葉区みたけ台5-7