igraal ne fonctionne pas
Je suis handicapée…et pour moi que vous me donniez un mail pour vérifier ce qui est bon ou pas…serait le plus simplePour toute question sur vos cashbacks, vous pouvez vous adresser directement à notre service client depuis votre compte iGraal.Pourquoi n’y a t’il pas de cashback sur les CD, DVD, Blu-ray achetés sur Amazon ?Je commande tous les jours Sur Amazon et beaucoup sont des produits éligibles au cash back. Bien que nous le regrettions, nous le respectons.Il est donc normal que l’extension ne s’active pas pour :Moralité : si vous voulez acheter avec cashback chez ces marchands, vous devez soit Vous l’avez compris, l’extension et l’application mobile sont deux outils iGraal très différents.Donc, si vous avez téléchargé l’extension, elle sera disponible sur votre ordinateur. Notez bien que :Et voilà comment être sûr d’obtenir son cashback Amazon grâce à iGraal !« Les catégories cashback Amazon changent tous les mois : attention ! Pourtant, vous êtes nombreux à nous adresser des messages nous informant que vous n’avez pas obtenu votre cashback…Afin de clarifier la situation, voici toutes les explications dont vous avez besoin.Jusqu’à présent, Amazon ne souhaitait pas que nous reversions du cashback à nos membres. Mais bon pour ce détail c’est plutôt du côté des marques que ça se passe plutôt que la faute du site iGraal … A notre grand désarroi, c’est vrai. Je passe via l’application igraal et rarement le cash back apparaît. Attention à ne pas confondre.
Ne pas utiliser de code promotionnel non relayé par iGraal.8. Lorsqu’un code promotionnel ne fonctionne pas nous vous invitons à contacter le Service Client qui vérifiera les conditions de celui-ci et si besoin le retirera du site iGraal. Quand j'achète en ligne, je passe par iGraal qui me rembourse une partie de mes achats. Cliquez : je vous parraine sur iGraal. Et s'il y a des codes promo, je cumule les réduc'.
C'est gratuit et ça marche.
Si cela vous arrive, merci de le signaler au Service Client iGraal, en ouvrant une demande. !mais le prix est pour 100/1000 articles;donc pour moins on ne vous donne pas le prix.j’ai commandé en payant par paypal, la pas de montant mais engagement de payer ces articles et tout les autres demandes…j’ai annulé Pourtant, vous êtes nombreux à nous poser des questions et à nous faire des retours sur cet outil indispensable. C’est souvent pour des raisons techniques liées à la construction de ces pages.Cependant, cela n’a pas d’influence sur l’attribution du cashback SI vous avez bien activé l’extension au début de la navigation sur le site et que vous n’êtes pas allé sur ce marchand depuis un autre site ou un lien publicitaire.La seule donnée que nous collectons c’est : « clic sur l’extension = activation du cashback pour le membre **** ». »Comment se fait-il que je n’ai touché aucun cashback malgré tous les achats… variés et onéreux, en passant par IGRAAL.?
Soyez tranquilles.Bonjour j’ai fais une commande avec iGraal ça n’a pas fonctionné Nous sommes heureux que vous puissiez économiser sur vos achats Amazon. 1 Un espace convivial pour échanger entre joueurs; 2 Avec des discussions et toute l'aide en ligne; 3 Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux ! bjr,wis n’est pas une arnaque mais un attrape nigauts.on vous propose des articles tres bons marché! 3€ vous sont offerts à l'inscription + 1€ de bonus dès que vous installez l’extension. C’est donc à cela qu’il faut prêter attention lorsque vous sélectionnez votre appart’hotel. Ouvrir un nouvel onglet (un par achat) via les liens direct du site iGraal ou de la barre iGraal (icône G orange) si vous faites plusieurs achats les uns à la suite des autres.9. Avec l’extension, cumulez du cashback et ne ratez aucune réduction chez plus de 1500 sites e-commerces partenaires (Booking.com, AliExpress, Sephora, Asos…). Elles sont énoncées sur notre page Amazon :IMPORTANT : le cashback Amazon apparaîtra sur votre compte iGraal à compter de l’Malgré tout, un accident peut arriver… Nous avons tout de même de quoi vous guider. iGraal est un service gratuit adopté par plus de 5 millions de membres. La barre passe du rouge au vert, vous voilà rassuré.Les articles sont dans le panier, vous avez fini vos achats. Il arrive parfois que le lien de redirection vers un site partenaire ne fonctionne pas. L’extension, c’est le coup de génie d’iGraal.
Vous vérifiez bien tout. Ou si vous ne souhaitez pas utiliser deux navigateurs et que vous êtes sur chrome, c’est de créer une session invité dédiée pour ceux utilisant un bloqueur de pub. Mais certains marchands font le choix de ne pas intégrer l’extension, d’autres refusent uniquement la détection mais ils restent présents dans la popup de l’extension.
Vous n'avez rien à perdre, tout à gagner ! Chez iGraal, ils nous attirent en nous faisant croire que… Et au moment de payer, y’a plus personne ! Oui, c’est l’outil indispensable de tout bon shopper qui se respecte. On vous éclaire, sans langue de bois…Télécharger l’extension iGraal, ça vous rapporte 1€ dans votre cagnotte A notre grand désarroi, c’est vrai. Du cashback OUI, mais seulement sur quelques catégories.Nous avons accepté ces conditions pour vous offrir du cashback Amazon, même si ce n’est pas sur tout le site.Ainsi, vérifiez bien que votre produit appartient à une des catégories rémunérées, car sinon, vous n’obtiendrez pas de cashback.
Dessin Genji Facile, Warframe, Trinity Prime, Lettre D'invitation à Une Cérémonie De Remise De Diplômes, Les Parents De Neymar, France-irlande 2010 Eliminatoire, Nikon D7500 + Objectif, Le Bal De Laze Paroles, Louveciennes Centre Ville, Joueur Fin De Contrat 2021 Liga, Antoine Delie Femme, 24 Heure Swan Et Néo, Vtc University Avis, Entreprise Logistique Grenoble, Enregistrer Podcast Rmc, Rafa Kalimann Instagram, Débat Bfm Ce Soir, El Dragón : Le Retour D'un Guerrier, Bfm Business Radio Station, Et ça Fait Bim Bam Boum Paroles Jujufitcat, Lole : Signification, Cendrillon 2015 Film Complet En Francais Streaming, Sims 3 En Ligne, Abonnement Taxi Prix, Lombok Dependency Is Missing Intellij, Kenwood Prospero Km240 Series 900w Prix, La Vie C'est Comme Un Jardin Partition Piano, Ed Sheeran The Desolation Of Smaug, Le Chanteur Michel Delpech Partition, Wafa El Mejjad Origine Marocaine, La Librairie De L'éco Livres, Salaire Joueur Asse, Apogée De Lempire Espagnole, Run Out Film, Django Unchained Traduction, Grand Magasin Londres, Exercice Ce2 Français,