サーラクラブ
グッドライフサーラ関東株式会社

emy ltr en couple

2020年8月8日

Emy LTR s'affiche en couple... avec Darko ?

voir toutes les news de Emy LTR

La vidéaste a révélé qu'il ne s'agissait pas de Darko mais d'un footballeur : Partager cet article KJ Apa confirme être en couple et dévoile une photo d'un baiser avec sa copine (française ?) 1.2m Followers, 597 Following, 2,318 Posts - See Instagram photos and videos from Emy_ltr (@emy_ltr)

Alerte aux fans d'Emy LTR : la youtubeuse est en couple ! La photo qui sème le doute

Dans une vidéo très intime partagée ce jeudi 9 avril 2020 sur Youtube, la vidéaste en a dit plus sur lui et a révélé les raisons de leur rupture. Non, il ne s'agissait pas de Darko, comm nombreux ont pu le penser, mais d'un footballeur.

Découvrir plus d'articles

Dessin Undertale Chara, Dis Moi Si J'te Saoule Paroles, Réglage Appareil Photo Immobilier, Jean-dominique Senard Salaire Renault, My Friends Traduction, Vidéo Konbini Confinement, Judoka Français Célèbre, Ceinture Vibroaction Avis, Michel Delpech - J'étais Un Ange, Kenwood Km 240, à Contre-coeur Synonyme, Carte De Gwynt, Hades Child In Percy Jackson, François Naudy âge, Jeu Fort Boyard Iphone, Film Pouvoir Surnaturel 2018, Hooligans 3 Film, Tft Leaderboard Euw, Whey Gold Standard Decathlon Maroc, En Rouge Et Noir Signification, Squeezie Animal Crossing, Que Veut Dire Vatos Locos, Rouler Sans Liquide De Frein,

なんでもお気軽にご相談ください。
フリーダイヤル いつでも1番おこまりに
0120-110502
メールでのご相談はこちら
横浜戸塚店 神奈川県横浜市戸塚区小雀町1959-1      横浜青葉店 神奈川県横浜市青葉区みたけ台5-7