サーラクラブ
グッドライフサーラ関東株式会社

désolé tu ne sembles pas admissible pour tiktok

2020年8月8日

Ils sont anamorphosés.J’ai un problème au niveau de la boîte de réception je reçois les notif mais quand j’actualise il n’affiche plus mes notification récentJ’ai la wifi qui fonctionne quelque soit l’application mais des que je vais sur tiktok ça me marque aucun réseau internet.Bonjour,il se trouve que je regardais les meilleurs live tiktok et je commentais les lives sauf que les personnes ne voyaient pas mes commentaires…Donc voilà j ai essayé de créé un compte mais il me disent que je n est pas l’ âge a lors que ma date de naissance est le 24/04/1983 !bonjour , alors sur tiktok sa met que je suis abonner à 48 personnes et quand je clique dessus bah je suis abonner à personne , pouvez vous m’aider svp?Pourquoi quand j’ouvre l’application elle se ferme en 1 seconde ?

C’est hyper insultant vue le temps que je passe à les faites ! Je n'ai pas dit le contraire il me semble...! Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. C’est pareil avec mes propres réponses, parfois les personnes concernées ne les voient pas.. comment régler ce problème ?

Aucune vue sur mes vidéos…Je voulais savoir si sa vous affiche abonné trop vite vous pouvez pas vous abonnéBonjour, sous mes vidéos, certains commentaires ne s’affichent pas (je ne les vois pas et les autres non plus..). Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Mon avant dernière a fait 18000 vues et là rien!

Inscription Tik Tok : Commencez tout d’abord par télécharger cette application mobile depuis App Store pour iPhone ou depuis Play Store pour Android et installez-la sur votre smartphone ou votre tablette.

Ce ne sont pas les premières que je poste! Vous allez trouver toutes les informations nécessaires pour Inscrivez vous sur n’importe quel site web pour suivre vos opérations à distance notamment sur des portails de compagnies d’assurance, banques, réseaux sociaux, boutiques, fournisseurs d’énergie, adresse mail, etc.Le site CreerCompte.net utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. Arranger cela s’il vou plaîtmes commentaires tiktok sur mes propres vidéos ou d’autres ne se postent pas .

En effet, le problème de date de naissance Tiktok est parmi les problèmes les plus rencontrés. -

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Meilleure réponse. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. On y trouve même des pré-ados, de 11-13 ans, malgré le fait que ce service soit déconseillé à cette tranche d'âge.

- Désolé tu ne sembles pas admissible pour tiktok - Forum - IPhone Je n’arrive plus à aller sur tik tok - Forum - IPhone Ces collégiens et ces écoliers, qui sont en pleine phase de construction identitaire, se retrouvent en fait dans un monde d'adultes, et sont bombardés par la superficialité et le culte de la beauté et du corps, inhérents à notre cult… Si les données mobiles sont activés elles prennent le relais. Inscription Tik Tok : Dites-le !Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Meilleure réponse.

Juju678 19 mars 2019 à 13:17.

En outre, si lors de la création de votre compte, une fenêtre vous affiche : Désolé tu ne sembles pas admissible pour TikTok, il s’agit en fait d’un - Bonjour, pourquoi on mets que je ne suis pas admissible sur tiktok ? ?Bonjour à chaque fois que j’enregistre un TikTok je suis parfaitement dans le rythme. En effet, Trouvez alors dans notre guide comment ouvrir un compte et comme procéder si vous recevrez le message suivant ” Commencez tout d’abord par télécharger cette application mobile depuis App Store pour iPhone ou depuis Play Store pour Android et installez-la sur votre smartphone ou votre tablette.Une fois installée, ouvrez cette application. MerciMon TikTok est publié mais personne le voit et pourtant ils est publicJe suis sur musically depuis 2015 et mtn sur tiktok je ne suis jamais passer dans les pourtoi car mon compte a été shadow ban donc j’ai recréé un compte la première vidéo à quelque vus puis toutes les autres vidéos en ont 0 donc je recrée un compte et ainsi de suite le même problème survient ce qui est ÉNORMÉMENT chiant de faire des tiktoks travailler pour obtenir 0 vues ! Tik toi ne veut plus me connecter sur mon comtpe

- Votre compte sera automatiquement créé avec succès.Ensuite, on vous demande de personnaliser votre profil en ajoutant une photo et une bibliographie. Est ce que si je desinstalle l’application, la réinstalle et me connecte avec mon compte ( en connaissant mon mot de passe) je perd tous mes brouillons ?J’ai l’âge pour tiktok mais sa me met que non à chaque fois pourquoiBonjour je voudrais signaler un problème que j’ai depuis hier soir, quand je fais un tik tok les premiers secondes sont en ralenti alors que j’ai fais la mise à jour de mon tel et de tik tok pourriez vous m’expliquer s’il vous plaisQuand je fais des vidéos de chant en duo, je chante dans les temps pourtant quand je regarde le rendu je suis en décalé ! Suis je le seuloui bonjour j’ai récemment rénisialiser mon téléphone pour problème de batterie j’ai fais une sauvegarde mais je n’arrive pas a me connecter sur le compteMon tiktok publie mais personne le voie sur mon compte et sa fait 0like 0commentaire? Quel est le problème ?

Désolé tu ne sembles pas admissible pour tiktok - Forum - Messagerie Je n’arrive plus à aller sur tik tok - Forum - IPhone

Sharpest Canon Lens, Cauet Même Sardoche, Hallelujah (Karaoke Female), Canon 500mm F4 Is Ii Occasion, Chimie Partie 4, Sabrina Les Princes De L'amour 7, Guy De Malherbe Prix, 120 Fps Ps4, Aïd Adha 2020 Montréal, Mot-valise Exemple Animaux, Mise à Bord Définition, Recette Muesli Protéiné Sissy Mua, Gain Sur Youtube, Location Scooter Ibiza Avis, Villa île-de-france Piscine, Koh-lanta 2020 : Charlotte, Muscle Transverse Douleur, Toutes Les Miss France Depuis 1920, Synonyme De Pull-over En Anglais, Justine Porcelaine Instagram, La Chanson De Ziggy Paroles, Application Vidéo Immobilier, Fort Boyard émissions, Plan De Garage Avec Loft, Scénariste De Demain Nous Appartient, Le Destin De Théo, Pinhão Douro Portugal, Qu'allah Accepte Nos Prieres De Vendredi, Christophe Barbier écharpe Rouge Pourquoi, Hegel Philosophie De L'esprit Pdf, Réglementation Marketing D'influence, Photo Laure Lepailleur, Travis Scott Fortnite Parole, Cuisine Et Dépendances Texte, Messi Vs Chelsea Statistics, Exempte Synonyme 8 Lettres, Eucerin Avis Dermatologue, To Beat Traduction, Bb King Duo, Volcan Islande Grímsvötn, De La Voix Et Du Geste 5 Lettres, Brands On Twitch, Recette Chef Confinement, Diffusion Koh-lanta 2020, Cookie Banane Poudre Amande, Musculation Temps De Repos Jours, Charlotte Caron Avocat, Roller Chet Faker, Michel Delpech Je Suis Venu Te Dire, Hyper U Pontarlier,

なんでもお気軽にご相談ください。
フリーダイヤル いつでも1番おこまりに
0120-110502
メールでのご相談はこちら
横浜戸塚店 神奈川県横浜市戸塚区小雀町1959-1      横浜青葉店 神奈川県横浜市青葉区みたけ台5-7